Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020

Aller en bas 
+10
jazzy38
supra1
ROBET
patounet12
biba67
Claude24
claudefrch
Mïss Pat
nicole07
VILAINE14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supra1
Camping-cariste
Camping-cariste
supra1


Féminin Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 46
Ville/Région : Belgique

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime11.07.20 21:28

Bonsoir,
Le mail vient de  l’ambassade belge, mais le ferry est affrété pas l’ambassade espagnole, pas assez de belges pour envoyer un bateau🤨Mais  si vous suivez la même procédure avec l’ambassade française, cela devrait aussi marcher
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://frimousse-au-maroc-2012.blog4ever.com/
supra1
Camping-cariste
Camping-cariste
supra1


Féminin Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 46
Ville/Région : Belgique

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime11.07.20 22:51

J’ai trouvé le lien 
Pour le lien pour le 16, 17 Juillet 
https://www.balearia.com/es/web/guest/servicio-especial-tanger-algeciras/tanger-algeciras-espanoles-16-y-17-julio?fbclid=IwAR0AmI378VC9QccyIQL5H3hU51gVjxT5mP4DTn2ztIEa9-O9TJNBCkxHp_c
Revenir en haut Aller en bas
http://frimousse-au-maroc-2012.blog4ever.com/
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime11.07.20 23:03

C est bizarre
Le lien c est Balearia

Il faut que le ferry ait l autorisation de faire la traversée Tanger Algeciras
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
supra1
Camping-cariste
Camping-cariste
supra1


Féminin Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 46
Ville/Région : Belgique

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime11.07.20 23:10

Bonsoir,
Nous sommes rentrés avec eux le 7/7
Voir le courrier ci dessus de l’ambassade belge, je ne pense pas qu’ils vont recommander les bateaux sans autorisation !
Maintenant, je  n’ai pas les compétences pour le garantir 
Je veux seulement rendre service, en transmettant l’information 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://frimousse-au-maroc-2012.blog4ever.com/
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 8:01

Pas de problème, je vous crois

Mais comme ils ont déjà fait payé des gens sans autorisation de traversee ,
on est dans le doute
J ai des amis bloques en camping cars au Maroc
Je leur ai expedié votre information
Ils sont dans le doute

Est ce que quelqu un pourrait nous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
arkaba
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/09/2007
Messages : 639
Ville/Région : liège

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 9:48

bonjour a tous
quand je vois toutes vos interrogations 
je me dis c'était quand même bien quand Emile était la pour vous répondre !!!
il a décidé de ne plus s'en occuper 
déjà je me demande comment il a pu le faire pendant si longtemps 
je n'étais pas au Maroc mais une chose m'interpelle
pendant des mois il a répété 
n'achetez pas de billets hors du cadre des ambassades !!!!!!
bon je vois que comme d'habitude vous ne l'écoutez pas

Claude24, chantal et JC 17, les Pollhuguett's, Baboun99, aramis72160, Le Berbère et Louna24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:01

Bonjour à tous

Je suis bien d'accord avec toi arkaba , c'est démoralisant d'essayer d'aider des gens qui n'écoute pas

C'est pourtant simple , depuis le 22 mars plus aucune traversée réguliers n'a eu lieu

Toutes celles qui ont été mises en place l'ont été dans le cadre des rapatriements par les Consulats et ambassades


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat14

les Pollhuguett's et daiko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:14

Au moment où ça été dit sur le forum
Les gens qui sont intéressés aujourd hui ne regardaient peut-être pas les commentaires ,ne venaient pas sur le forum

Ca serait bien de mettre une alerte de temps en temps
pour que dès que les gens viennent sur le forum,
ils voient le message
Je ne sais pas ,est ce possible?
Ca rendrait service à beaucoup de gens
Par exemple :MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:27

ROBET a écrit:
Au moment où ça été dit sur le forum
Les gens qui sont intéressés aujourd hui ne regardaient peut-être pas les commentaires ,ne venaient pas sur le forum

Ca serait bien de mettre une alerte de temps en temps
pour que dès que les gens viennent sur le forum,
ils voient le message
Je ne sais pas ,est ce possible?
Ca rendrait service à beaucoup de gens
Par exemple :MESSAGE IMPORTANT


Bonjour Marie José
Ce que tu demande existe depuis toujours sur ce Forum
Il suffit de regarder Main index ICI

Que pouvons nous faire de plus


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat14

les Pollhuguett's et daiko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22821
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:28

Bonjour
Tout à fait d'accord avec les propos de Claude, mais à présent il n'y a plus Émile au Maroc.
Les liaisons régulières ne sont pas d'actualité pour l'instant.
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 9_logo18

    





                                                    

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arkaba
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/09/2007
Messages : 639
Ville/Région : liège

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:30

bonjour robet
mais tout cela existe déjà 
Emile a mis pleins de messages dans cette rubrique
http://www.Maroc-campingcar.com/f42-messages-importants
certains ont été vus plus de 17000 fois !!!!  
alors tu sais 
n'est pas meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:30

Moi je ne suis pas très douée avec le forum
,je pense que je ne suis pas la seule


Dernière édition par ROBET le 12.07.20 10:35, édité 1 fois

MJL88 et Mïss Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22821
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:33

Il vous suffit de cliquer là ou vous indique Claude message au dessus.


[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:40

Michelene
Bonjour
Oui d accord quand on a le lien
Pas de souci ,c est enfantin

Mais lorsqu on arrive sur le forum
On regarde les commentaires
Il n y a pas le lien
Ca vous paraît simple ,comprenez que tout le monde n est pas comme vous

Mïss Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:44

Rebonjour

Pour suivre l’actualité sur ce forum rien de plus facile
Il suffit quand on se connecte de cliquer sur : voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Aa_voi10


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat14

chantal et JC 17, les Pollhuguett's et Mïss Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 10:52

Sans commentaire

jazzy38 et Mïss Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
supra1
Camping-cariste
Camping-cariste
supra1


Féminin Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 46
Ville/Région : Belgique

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 13:04

Essayez d’envoyer des mails ou des messages à vos consulats et ambassades !
Je sais c’est facile à dire pour nous les belges
Petit pays:moins de monde bloqué ; réponse de l’ambassade dans l’heure
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://frimousse-au-maroc-2012.blog4ever.com/
supra1
Camping-cariste
Camping-cariste
supra1


Féminin Inscrit le : 28/09/2011
Messages : 46
Ville/Région : Belgique

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 13:25

Maintenant, rien ne vous empêche de remplir le questionnaire de sélection, il n’y a rien à payer demandez à votre ambassade d’appuyer votre demande et quand vous serez certain de l’accord et que Balearia vous contactera , vous serez encore libre
Nous c’est ce qu’on a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://frimousse-au-maroc-2012.blog4ever.com/
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 17:00

jazzy38 a écrit:
[Aujourd'hui nous avons pris un billet pour le 18 juillet auprès de la compagnie GNV, malgré tout ce qui a été dit et lu pendant toute cette galère ! Billet reçu par mail et imprimer, normalement départ 17 heures de Tanger. Comme le préconise Claudefrch, on voudrait bien consulter l'Ambassade, mais ils sont aux abonnés absents. ]
Donc ce n'est pas très facile d'être rassuré, on verra bien. Je pense qu'à partir du 10 juillet, les frontières s'ouvrent sauf avec l'Espagne alors je ne vois pas pourquoi les bateaux GNV Tanger Sete ne navigueraient pas.L'espoir fait vivre ! Cordialement,
Irène


Bonjour jazzy 38  

Effectivement nous aussi nous avons fait comme vous nous avons quelqu'un qui nous a très bien renseigné et plusieurs personnes ici à Mohammedia avant pris le billet pour le 18 juillet avec gnv et nous savons très bien que par algecira ça ne partira pas je suis contente de vous l'entendre dire maintenant nous verrons bien samedi prochain inchallah  Super


Dernière édition par touareg le 12.07.20 18:18, édité 3 fois (Raison : message remis en forme pour une meilleure compréhension)

jazzy38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 17:01

Désolé pour les administrateurs mais je crois que je me suis encore trompé comme vous me l'avez déjà dit je suis débutante 
 bon dimanche à vous tous 👍👍👍👍😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 17:10

Merci Aldo 35 👍👍👍👍👍😉😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11065
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 17:11

Pas de problème Patricia ça va venir.
Bonne soirée


[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Signat15

Image hébergée par servimg.com  

Mïss Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
MJL88
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 25/11/2017
Messages : 70
Ville/Région : EPINAL

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 20:01

Bonjour , Suite au message de Jazzy 38, je voudrais lui demander s'il avait la gentillesse d'aider des amis qui sont au Mimosa à Mohammedia. Ils n' arrivent pas à prendre un billet Tanger-Sète via l'Ambassade pour le 18. Comment puis-je lui transmettre son numéro marocain en privé ? ( je n'y arrive pas en M.P.) Merci d'avance. Amicalement Mauricette
Revenir en haut Aller en bas
VILAINE14
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
VILAINE14


Féminin Age : 72
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 2106
Ville/Région : Normandie

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 20:17

Bonsoir,

Message vu sur AMBASSADE DE FRANCE : il y a des numéros pour appeler au cas ou : 


AMBASSADE DE FRANCE AU Maroc (aujourd'hui le 12 Juillet 2020)


https://...329257083935907


Les autorités marocaines ont annoncé un programme de vols et de bateaux spéciaux.
Quelques précisions à l’intention de la communauté française, en l’état actuel de nos informations :


- Dans le sens France => Maroc : les Français se trouvant hors du Maroc peuvent prendre ces vols et ces bateaux pour rejoindre le Maroc à condition d’être résidents au Maroc. Ils doivent présenter à l’enregistrement un test PCR et un test sérologique datant de moins de 48h. Les enfants de moins 11 ans en sont exemptés.


Dans le sens Maroc => France : les Français se trouvant au Maroc, qu’ils soient résidents ou non, peuvent prendre ces vols et ces bateaux pour rejoindre la France. Aucun test covid n’est requis. Les précisions sur la nécessité ou non, pour les Français, d’une autorisation exceptionnelle des autorités marocaines provinciales, devraient être connues dans les tout prochains jours.


- Pour l’achat de billets, il convient de vous adresser aux compagnies aériennes concernées (Royal Air Maroc et Air Arabia). Les détails sur les liaisons maritimes n’ont pas encore été annoncés.
- Pour toutes questions, vous pouvez contacter les numéros mis en place par les autorités marocaines : Centre d’Appel (+212.537. 66.33.00) et la Cellule de crise (+212.666.89.11.05, +212.662.01.34.36, +212.537.67.6218), au sein du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’étranger.
L’Ambassade et les Consulats de France au Maroc continuent de déconseiller les voyages hors du Maroc, en raison du risque d’une recrudescence de la pandémie dans le monde qui engendrerait une nouvelle situation de fermeture complète des frontières.
Les liaisons aériennes et maritimes régulières restent suspendues
Revenir en haut Aller en bas
MJL88
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 25/11/2017
Messages : 70
Ville/Région : EPINAL

[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime12.07.20 22:39

Bonsoir,
Le lien "site inaccessible. "
Dommage mais merci tout de même pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020   [Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Nouvelle traversée maritime TANGERMED - SETE 6 Juillet2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Nouvelle ligne maritime
» [Maroc/Le Bateau] MCL un nouveau transporteur maritime au départ de Sete vers Tanger
» [Maroc/Le Bateau] Traversée Sete Nador
» [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE
» [Maroc/Le Bateau] Traversée depuis SETE jusqu a NADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: