Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE

Aller en bas 
+6
loufennec
georgeys
jpfrene
fregona
galia84
nordiste
10 participants
AuteurMessage
nordiste
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
nordiste


Masculin Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 110
Ville/Région : nord

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime17.10.14 11:14

Bonjour a tous
me voila de retour apres une longue absence
voici le prix communiqué par Euromer pour la traversée aller retour TANGER SETE depart le 5/01/15 retour 08/03/15 2 passagers cabine privée exterieur repas inclus camping car L 6.75M H 2.8M
Aucune reduction sur ce prix
amicalement
Nordiste Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
nordiste
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
nordiste


Masculin Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 110
Ville/Région : nord

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: traversée TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime17.10.14 11:16

Oubli!!!!
le prix  1432€
...........................................
J'ai fusionné les 2 sujets . Phile
Revenir en haut Aller en bas
galia84
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 55
Ville/Région : vaucluse

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime19.10.14 7:45

salut,ce mois ci,euromer fait les 20 pour cent mais faut aller et retour puisque cela s'applique sur le retour bien sur séte tanger.pour nous prenons que ,aller pour etre libre de retour par l'Espagne,,amitiés ....
Revenir en haut Aller en bas
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime19.10.14 9:39

Bonjour

Je me suis renseignée cette semaine pour un passage d'une voiture (Opel Corsa) et deux passagers.

J'avais une réduction de 10 % avec la FFCC ce qui donnait un tarif de : 881,19 moins 82,86 €

Je vous rassure, nous ne dormons pas dans l'Opel Corsa ! Un peu petit comme camping car !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jpfrene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jpfrene


Masculin Age : 81
Inscrit le : 01/05/2006
Messages : 498
Ville/Région : Balme de Sillingy 74330

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime21.10.14 11:48


renseignements pris aujourd'hui , une voiture , 2 passagers , cabine intérieur, avec les repas 1117, sans les repas 981,59
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.frene.over-blog.org
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime21.10.14 13:38

Bonjour

On m'avait donné les tarifs pour la plus petite voiture, donc la tienne est peut-être un peu plus longue.
Pour les repas, on pouvait prendre un forfait en plus. Forfait peut-être intéressant (il faudrait connaître les prix à bord) mais si on a le mal de mer ???? De plus on peut emmener une glacière.

La personne qui m'a renseignée (Mélanie, très sympa et précise) m'avait dit qu'il était préférable de s"'inscrire rapidement car les prix risquaient d'augmenter, ce qui est peut-être le cas.

Nous n'avons pas donné suite à ce voyage surtout suite à Ebola (on préfère éviter avion et bateau en ce moment)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime22.01.15 6:21

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse , voici la publicité que j'ai reçu de "Euromer " concernant cette traversée.

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Eurome12

Bonne journée à tous.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
loufennec
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 301
Ville/Région : VAR

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime22.01.15 23:00

Bonsoir,

J'ai reçu la même pub, et j'ai appellé pour un tarif 1 CC 7m et 1 pax en cabine Intérieure sans les repas = 792 € AR
Conditions : voyage aller retour en février ou mars, et achat billet avant fin janvier.
J'ai consulté, il y a les mêmes conditions sur le site GNV, en fait c'est la promo -20% sur le retour pour l'achat d'un A+R

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime23.11.15 12:05

Bonjour à toutes et tous,

Ce que la pub ne dit pas c'est que la dernière traversée pour le retour  Tanger Med/Sète est fixée au 17 Mars 2016 avec reprise de la traversée fin Mai 2016.  J'ai contacté la Compagnie Italienne GNV qui me l'a confirmé !! Donc obligation d'effectuer le retour Tanger Med/ Barcelone. J'ai réservé 1 CC 7 m + 2 personnes + cabine intérieure quadruple, car il n'y a pas de double ! et assurance permettant de modifier la date de départ ou de retour 1096 € (attention en cas de changement d'une des deux dates surplus de 50 €) ce n'est pas billet open mais c'est quand même rassurant !! Il ne s'agit pas de l'assurance de la GNV mais l'assurance d'Euro Mer.
Il faut savoir que la remise de 20 % pour un billet aller/retour est également effectuée pour une réservation directe à la GNV  ce n'est donc pas une promo spécifique à Euro Mer.
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime12.01.16 19:05

Bonjour à toutes et tous du Maroc,

Bravo Euromer et GNV !!
Enfin mon billet en poche, je suis arrivé au Parking de Sète, géré et contrôlé par EUROMER, avec 4 heures d'avance comme indiqué dans les recommandations.(départ prévu le 8 Janvier à 23 heures)
Aucune information du personnel d'EUROMER sur place ainsi que du personnel de la GNV qui valide notre billet et pourtant ils étaient tous au courant qu'il y avait un gros problème!! mais seul un docker du port de Sète nous a fait savoir que le bateau avait eu une panne à Barcelone et que le bateau pilote était commandé pour 23 heures, heure à laquelle nous devions partir !! en fait nous avons   appareillé à 5 H 30 le 9 Janvier.
En plus de ce retard de 6H30 le bateau a encore accusé un retard de 3H30 jusque Tanger Med alors que les conditions météo étaient excellentes  au total 10 heures de retard !! et nous attendons encore les excuses ou même les explications de GNV dont le personnel est resté muet.
Vous pensez bien que je ne vais pas en rester là. Le Sardegna bateau battant pavillon Italien, j'ai adressé ce jour une réclamation à EUROMER (le mandataire)  ainsi qu'à la GNV et je demande la stricte application de la directive Européenne 1177/2010 article 19 relative aux droits des passagers de transport maritime. "Si lors d'une traversée 24 heures ou plus le retard et d'au moins de 6 heures les passagers ont droit à une indemnisation égale à 25% du prix du billet" Pour une fois l'UE à du bon !!

Ayant été le premier à me manifester, par la suite le commissaire de bord a remis à ceux qui le demandaient un imprimé proposant un avoir sur un prochain voyage avec l'adresse où s'adresser !! Attendons la suite mais ne manquerai pas de revenir sur ce post.  Il y a peut être des amis qui liront ce post et qui se trouvaient à bord.
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime15.01.16 9:35

Bonjour à toutes et tous,

(suite et fin)

GNV et EUROMER très réactifs.

J'ai reçu un mail de GNV et d'EUROMER  m'accordant un avoir de 155 € correspondant à 25% du prix de mon billet aller.
Comme nous allons en Sardaigne en Septembre je pourrai utiliser cet avoir !
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime04.02.16 16:36

Bonjour , a ce jour j'ai téléphoné a euromer , la traversée A/R Sète Tanger camping car 7m40 + remorque motos , cabine intérieure  départ fin avril , retour fin mai ...... 1480 eu  !!! 

 je pense que je vais prendre la route ........ Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
oc07
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
oc07


Masculin Age : 66
Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 381
Ville/Région : Ardèche

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime16.02.16 15:33

Bonjour à tous,

Existe-t-il des traversées en open deck (des traversées permettant d'accéder et de dormir dans son véhicule), que ce soit de Sète ou d'un autre port de départ à direction du Maroc ?

Par ailleurs, je viens de faire une simulation sur le site d'Euromer : je me retrouve, pour 2 personnes en cabine intérieure et un véhicule de 6 mètres, de mi avril à mi mai, à 2184 euros. Mais j'ai peut-être fait des erreurs...

Amicalement.

OC07
Revenir en haut Aller en bas
http://o.curtil.free.fr
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime16.02.16 15:53

Bonjour,
Il n'existe pas de ligne "open deck" en France pour le Maroc ou ailleurs. On trouve ces lignes de l'Italie vers la Grèce.
S'agissant du tarif tu as vraisemblablement commis une erreur car cela me parait excessif.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
oc07
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
oc07


Masculin Age : 66
Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 381
Ville/Région : Ardèche

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime17.02.16 11:55

Merci pour l'info "open deck". Je vais souvent en Turquie ou en Grèce en open deck, j'espérais que ça existait sur d'autres lignes.

Pour le prix, je téléphonerai à Euromer pour savoir ce qu'il en est exactement.

OC
Revenir en haut Aller en bas
http://o.curtil.free.fr
oc07
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
oc07


Masculin Age : 66
Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 381
Ville/Région : Ardèche

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime25.02.16 16:04

papyjanot a écrit:
Bonjour,
Il n'existe pas de ligne "open deck" en France pour le Maroc ou ailleurs. On trouve ces lignes de l'Italie vers la Grèce.
S'agissant du tarif tu as vraisemblablement commis une erreur car cela me parait excessif.

Jacques

Effectivement je m'étais trompé.

Un billet Sète Nador Sète pour mi-avril retour fin mai m'est proposé à 1174 euros.

Un calcul sommaire m'indique que par la route (hors coût autoroutes) cela me reviendrait à 670 euros, carburant et traversée Algesiras Tanger.

OC
Revenir en haut Aller en bas
http://o.curtil.free.fr
philippe922
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 05/05/2007
Messages : 39
Ville/Région : 92

[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Traversée SETE / TANGER   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime25.03.16 13:50

Bonjour,
apres deux années sans Maroc pour cause de santé, nous embarquons à Sete le 30/03.
prix du passage: c/c 6m + 2 pers. avec cabine vue sur mer: 1241 euros
la remise FFCC qui etait de 10 pour cent est passée à 5 pour cent

Philippe922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE   [Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Traverseé TANGER SETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] traversée Tanger Med / Sete première le 29 mars
» [Maroc/Le Bateau] Prix traversée Sète Tanger 2017-2018
»  [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ?
» [Maroc - le bateau] tanger sete du 26 le bateau du retour N°5
» [Maroc/Le Bateau] Bateau Sète Tanger annulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: