Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AZROU : Euro camping

Aller en bas 
+13
gregario
eddy26
alain015
dabosa
marc31
Haddock
MONIDA
jacocc
corsaire
legarsdel'eure
hubert 45
bouboul
minigolf17
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minigolf17
Camping-cariste
Camping-cariste
minigolf17


Masculin Inscrit le : 07/02/2009
Messages : 145
Ville/Région : charente MME

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime23.02.10 22:18

super camping en plus les services sont toujours gratuits
01

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/azrouc13.jpg

02

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/azrouc14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
minigolf17
Camping-cariste
Camping-cariste
minigolf17


Masculin Inscrit le : 07/02/2009
Messages : 145
Ville/Région : charente MME

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime24.02.10 11:02

03

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/euroca10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/02/2009
Messages : 26
Ville/Région : maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: eurocamping   AZROU : Euro camping Icon_minitime27.02.10 7:43

salut
ç'est très beau mais dans quel pays
France
Espagne
Portugal
Maroc
à bientôt
bouboul
Revenir en haut Aller en bas
hubert 45
Camping-cariste
Camping-cariste
hubert 45


Masculin Inscrit le : 15/12/2007
Messages : 263
Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Euro Camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime27.02.10 8:01

bouboul a écrit:
salut
ç'est très beau mais dans quel pays
France
Espagne
Portugal
Maroc
à bientôt
bouboul

Bonjour,

EURO CAMPING se trouve au Maroc, à 4 km d'AZROU .Je souhaiterais connaître les tarifs.
D'avance MERCI

Amicalement,
Hubert 45
Revenir en haut Aller en bas
legarsdel'eure
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 48
Ville/Région : Normandie

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime27.02.10 9:29

Salut

minigolf17 a écrit:
super camping en plus les services sont toujours gratuits

Amitiés.
Henri
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime22.03.10 12:34

Bonjour à tous
nous sommes actuellement au Euro-camping d'Azrou ( Maroc )

c'est très jolie , très beau et sur le deuxièmes parking nous avons une vue magnifique sur la région , le troisième parking qui est plus en haut est fini, mais pas ouvert sauf
que si il n'y à plus de place sur les autres

les bâtiments sanitaires sont digne d'être appeler 4 étoiles
y [b][url][/url]AZROU : Euro camping Dscf6510

en plus tout les services sont gratuits , ont donne suivant sont coeur pour la charité des Emirates soit pour les personnes âgées , les handicapés , les orphelins etc,

le pain ( baguette ) est livré tout les matin au c car par deux jeunes filles 8h30 très souriantes et charmantes

je souhaite à tous une bonne journée cordiales sympathies Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jacocc
Camping-cariste
Camping-cariste
jacocc


Masculin Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 82
Ville/Région : vendeuvre 14

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime25.03.10 23:06

Bonjour
Allez voir la discussion dans la rubrique "déceptions" ligne "azrou" Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime25.03.10 23:42

Bonsoir jacocc

j'ai vu que vous étiez de Caen, j'y serai vers le 12/14 avril 3/4 jours chez mon fils, chez les soeurs de mon épouse 2/3 jours , et puis 3/4 jours chez nos ancien voisin
j'ai été lire sur le post " déceptions " au sujet " Azrou "
je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime29.03.10 0:02

Bonsoir à tous

le Euro-camping d'Azrou , ne sera plus gratuit au 1 Avril 2010 ,le prix est de 80 dh tout compris
à l'entrée , ils donnaient un dépliant informant les c caristes de la gratuité de celui-ci sous forme de don
les boites restent pratiquement vide au départ des c cars
à notre départ,nous étions en bas à attendre le troisième c c ami ,nous avons vu un c cariste vider ces eaux usée sur les emplacements des dalles de pierres ,nous lui en avons fait vivement la remarque, pour répondre avec des injures DUR . . . et vu des écritures dans les toilettes " je ne peux pas ch.... il n'y à pas d'eau ??? et j'en passe que faire
amitié et cordiales sympathies Antoine [b]
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: EURO CAMPING   AZROU : Euro camping Icon_minitime29.03.10 9:04

Bonjour,
Je suis passée à Azrou et je me suis arrêté chez Hassan au camping Amazigh. L 'accueil est super, ainsi que les truites servies au camping car,les douches sont chaudes, et les cigognes niches sur le toit de la maison . Lors de mon séjour j'ai rencontré des campings caristes qui étaient à L'euro camping. Le camping était gratuit ainsi que les repas........ ils pouvaient donner quelques chose pour des oeuvres et il était fait une photocopie du passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Haddock
A définir
A définir
Haddock


Masculin Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 38
Ville/Région : Azeitão-Portugal

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime29.03.10 10:01

corsaire a écrit:
Bonsoir à tous

le Euro-camping d'Azrou , ne sera plus gratuit au 1 Avril 2010 ,le prix est de 80 dh tout compris
à l'entrée , ils donnaient un dépliant informant les c caristes de la gratuité de celui-ci sous forme de don
les boites restent pratiquement vide au départ des c cars
à notre départ,nous étions en bas à attendre le troisième c c ami ,nous avons vu un c cariste vider ces eaux usée sur les emplacements des dalles de pierres ,nous lui en avons fait vivement la remarque, pour répondre avec des injures DUR . . . et vu des écritures dans les toilettes " je ne peux pas ch.... il n'y à pas d'eau ??? et j'en passe que faire
amitié et cordiales sympathies Antoine [b]

Mais quel image on est en train de laisser au Maroc? HACHOUMA!!!!
Je présume que ce type de personnes a les mêmes comportements partout. Quel futur pour notre mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://vitorsilva.blogspot.com/
marc31
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 15/12/2009
Messages : 14
Ville/Région : france

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: EURO CAMPING d'AZROU   AZROU : Euro camping Icon_minitime30.03.10 2:48

camping car Bonsoir à tous,
je suis actuellement à l'EURO-CAMPING d'AZROU qui est très surprenant et qui a l'appellation de Lego-Land par les habitants d'AZROU.
En effet, ce camping est construit sur 4 niveaux dont le premier pavé de pierre avec une voie de circulation carrelée, mais il est en pente rude ce qui rend difficile la mise à niveau de nos CC, le second niveau n'est pas ouvert au stationnement actuellement, le troisième presque plat reçoit les Camping-cars mais qui se mette en stationnement longitudinal et non en épis, diminuant le nombre de stationnements possible mais permettant aux sans-gênes d'avoir une vue imprenable et de profiter de couchers de soleil assez surprenants, le quatrième niveau est en cours de finition avec des sanitaires qui seront dignes d'un grand hôtel 4 étoiles.
Il est surprenant de voir chaque jour, une jeune marocaine qui vous apporte le pain, des dates 2 fois par jour, d'avoir l'eau, l'électricité, les sanitaires avec douche chaude à volonté tout cela gratuitement. Cela dure depuis 8 mois m'a dit le gérant marocain avec un accent américain du TEXAS, c'est pour faire connaître le camping a-t-il ajouté et au mois d'avril le prix pour un CC+2 personnes sera de 60 Dh et 20 Dh pour l'électricité.
Le dépliant qui nous est remis à l'entrée fait par que le propriétaire Kowétien Mr Benkaram a remis un don de 5.000.000 d'Euros pour l'établissement de la Charité des Emirats à la ville d'AZROU-IFRANE.
Dixit Mr Benkaram dans le prospectus qui nous est remis à l'entrée, il souhaite que toute personne qui utilise le camping fasse une donation équivalant aux services utilisés à une association caritative ou à une personne de notre choix qui se trouve dans le besoin. Super Nous avons eu la surprise Vendredi 26 Mars 2010 à midi de nous voir servir au CC un bon couscous à la viande copieux et une soirée méchoui avec son accompagnement précédé d'un apéritif vin marocain ou bière à discrétion tout cela sur fond musical marocaine, tout cela en parti servi par des jeunes marocains et marocaines:74a:
Mr Benkaram nous a honoré de sa présence se prêtant aux poses photos et répondant à nos question.
Malgré tout cela, les services mis à disposition un malotru a écrit sur la faïencerie au feutre indélébile "NO PAPERS". Colere Quelle bonne image des camping-caristes est donnée par ce malotru C est la fête ! Vous savez tout ou presque sur ce camping qui est en finition.
Revenir en haut Aller en bas
dabosa
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dabosa


Masculin Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 621
Ville/Région : felon 90110

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Sujet: EURO CAMPING d'AZROU   AZROU : Euro camping Icon_minitime30.03.10 7:16

Bonne journée à tous,

Malotru , mal-élevé , sans-gêne n'est pas une spécificité française.
Ce genre d'individus se rencontre un peu partout et hélàs , comme toujours , cette minorité porte le discrédit sur le monde des camping-caristes dont nous faisons partie.De plus , comme nous sommes de plus en plus nombreux à voyager en CC la chance ( je devrais dire le malheur ) de croiser ces irresponsables augmente avec le nombre croissant ! AZROU : Euro camping Mur1
Il existe pourtant une charte du camping-cariste , mais même si la grande majorité l'applique à 99% cela ne fait pas de celle-ci des individus sans reproches.
Ce petit 1% qui nous incombe à tous cumulé aux x% de mals-élevés fait ou fera que le monde du camping-car a ou aura une mauvaise image !
Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi .
:80a:
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 0:33

marc31 a écrit:
camping car Bonsoir à tous,
je suis actuellement à l'EURO-CAMPING d'AZROU qui est très surprenant et qui a l'appellation de Lego-Land par les habitants d'AZROU.
En effet, ce camping est construit sur 4 niveaux dont le premier pavé de pierre avec une voie de circulation carrelée, mais il est en pente rude ce qui rend difficile la mise à niveau de nos CC, le second niveau n'est pas ouvert au stationnement actuellement, le troisième presque plat reçoit les Camping-cars mais qui se mette en stationnement longitudinal et non en épis, diminuant le nombre de stationnements possible mais permettant aux sans-gênes d'avoir une vue imprenable et de profiter de couchers de soleil assez surprenants, le quatrième niveau est en cours de finition avec des sanitaires qui seront dignes d'un grand hôtel 4 étoiles.
Il est surprenant de voir chaque jour, une jeune marocaine qui vous apporte le pain, des dates 2 fois par jour, d'avoir l'eau, l'électricité, les sanitaires avec douche chaude à volonté tout cela gratuitement. Cela dure depuis 8 mois m'a dit le gérant marocain avec un accent américain du TEXAS, c'est pour faire connaître le camping a-t-il ajouté et au mois d'avril le prix pour un CC+2 personnes sera de 60 Dh et 20 Dh pour l'électricité.
Le dépliant qui nous est remis à l'entrée fait par que le propriétaire Kowétien Mr Benkaram a remis un don de 5.000.000 d'Euros pour l'établissement de la Charité des Emirats à la ville d'AZROU-IFRANE.
Dixit Mr Benkaram dans le prospectus qui nous est remis à l'entrée, il souhaite que toute personne qui utilise le camping fasse une donation équivalant aux services utilisés à une association caritative ou à une personne de notre choix qui se trouve dans le besoin. Super Nous avons eu la surprise Vendredi 26 Mars 2010 à midi de nous voir servir au CC un bon couscous à la viande copieux et une soirée méchoui avec son accompagnement précédé d'un apéritif vin marocain ou bière à discrétion tout cela sur fond musical marocaine, tout cela en parti servi par des jeunes marocains et marocaines:74a:
Mr Benkaram nous a honoré de sa présence se prêtant aux poses photos et répondant à nos question.


Est-ce que c'est ça le Maroc ???????????
Désolé, mais ça me semble vraiment artificiel, alors que ce pays a tant de richesses chez ses habitants, et tant de paysages vrais et magnifiques à découvrir, et tant de Marocains qui s'investissent pour nous recevoir, nous autres Européens, du mieux qu'ils le peuvent. Alors, je pense qu'il faut les aider et les soutenir pour que nous puissions continuer à les regarder droit dans les yeux en leur disant que nous aimons leur pays et ses habitants!
Mais ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Euro Camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 12:19

Bonjour à tous,

Tout à fait de ton avis Albert...

Nous y avons dormi en janvier, car chez Hassan, l'entrée était verglacée et donc impraticable!

Mais il ne présente aucun intérêt, à part le fait qu'il soit neuf et rutilant,
mais cette architecture dans le paysage marocain de la région d'Azrou est une hérésie.

C'est mon avis. Et j'irais chez Hassan l'an prochain...

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
gregario
Camping-cariste
Camping-cariste
gregario


Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 391
Ville/Région : LA TERRE

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 13:36

eddy26 a écrit:
Bonjour à tous,

Tout à fait de ton avis Albert...

Nous y avons dormi en janvier, car chez Hassan, l'entrée était verglacée et donc impraticable!

Mais il ne présente aucun intérêt, à part le fait qu'il soit neuf et rutilant,
mais cette architecture dans le paysage marocain de la région d'Azrou est une hérésie.

C'est mon avis. Et j'irais chez Hassan l'an prochain...

Amitiés.

Eddy
:432:

Bonjour à tous.

L'année dernière je suis passé chez Hassan en pleine saison des cerises.
L'euro camping était en construction nous étions en période électorale (municipale) le chantier était arrêté les ouvriers faisant la campagne pour le maire financée par l'émir (bien sur il a été élu)
Je ne m'étonne pas que l'émir est eu le droit de défigurer cette magnifique région.

Amicalement

Daniel Bye
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
boulanger


Masculin Age : 71
Inscrit le : 03/10/2009
Messages : 1927
Ville/Région : 1190bruxelles

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 13:47

bonjour à toutes et à tous

ceci n' est pas plus réjouissant

http://www.salon-agriculture.ma/main0c03c.php

ou ceci

http://lnx.changinglandscapes.eu/site/images/lectures/iman%20meriem%20benkirane.pdf

encore un gachis

http://www.maroc-football.com/actualite.php?article_id=4345&langue=FR

ça craint dans la région


http://www.lematin.ma/Actualite/Express/ArticlePrint.asp?id=130432



http://www.yabiladi.com/forum/read-2-3551116.html

A bientôt...

rené


Dernière édition par boulanger le 31.03.10 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 14:03

Salut boulanger,

J'en profite pour te remercier pour les sites que tu nous proposes régulièrement sur le forum...

Amitiés.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime31.03.10 23:39

Bonsoir Marc31

vendredi , j'y étai aussi de la fête ,j'ai pourtant fait mon petit tour matinale pour déniché un logo j'ai rien vue , juste un !que j'ai d'ailleurs invité à ma table ??
[img][/img]je ne peux pas mettre la photo ? pour l'instant cela ne passe pas
amitié à vous tous Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime01.04.10 0:19

Bonsoir à tous.

Nous y étions, il y a deux jours seulement, car nous avons voulu nous faire notre propre idée des lieux...

Nous n'avons pas apprécié du tout, ni l'architecture des bâtiments trop "m'as-tu vu" et encore moins l'agencement des emplacements pour les CC...
Dans la partie inférieure (sur les dalles), même avec des cales, il est impossible de réussir à mettre le CC à peu près horizontal, quant à l'accès aux 2ième et 3ième niveaux, il est assez périlleux !!!
Nous avons assisté à une tentative d'un CCriste belge, plutôt "difficile"...

Quand Alibaba a voulu descendre Zébulon de sur ses cales, celles-ci ont fusé comme une flèche en direction des jambes d'une dame qui passait par-là. A un mètre près, on a frôlé la catstrophe Colere
La même chose est arrivée à notre voisin, quelques instants plus tard.

Bref, la prochaine fois, nous retournerons au camping des cerisiers en fleurs, tellement plus romantique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime01.04.10 6:11

Bonjour,

Quand nous y étions... et que je suis allé vider mes eaux usées, en reculant, j'ai tapé dans le muret avec mon porte-vélos qui transportait mes fauteuils roulants!

Mais je rassure Euro Camping, il n'y est pour rien, je suis nul en manoeuvre... Ne vous fachez pas,

Hein, bibi34, tu peux témoigner?

Amicalement.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
gregario
Camping-cariste
Camping-cariste
gregario


Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 391
Ville/Région : LA TERRE

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime01.04.10 8:44

Bonjour à tous
.
Citation :
Nous n'avons pas apprécié du tout, ni l'architecture des bâtiments trop "m'as-tu vu"

Entièrement d'accord avec toi Chamois. :112c:

Amicalement

Daniel Bye
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime01.04.10 11:24

Bonjour à tous

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/dscf6510.jpg

et bien le voici mon invité à la soirée de l'émir
bonne journée à vous tous bonne continuation à tous amitié Antoine
PS , c'est mon dernier message je reviendrai que vers le 17/18 avril
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime01.04.10 11:37

Salut Antoine,

Et quel invité? Merci pour la photo...
Bonne route!

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne et JP
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 19/10/2009
Messages : 141

AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime27.04.10 12:04

Albert04 a écrit:
marc31 a écrit:
camping car Bonsoir à tous,
je suis actuellement à l'EURO-CAMPING d'AZROU qui est très surprenant et qui a l'appellation de Lego-Land par les habitants d'AZROU............................................................................
Mr Benkaram nous a honoré de sa présence se prêtant aux poses photos et répondant à nos question.


Est-ce que c'est ça le Maroc ???????????
Désolé, mais ça me semble vraiment artificiel, alors que ce pays a tant de richesses chez ses habitants, et tant de paysages vrais et magnifiques à découvrir, et tant de Marocains qui s'investissent pour nous recevoir, nous autres Européens, du mieux qu'ils le peuvent. Alors, je pense qu'il faut les aider et les soutenir pour que nous puissions continuer à les regarder droit dans les yeux en leur disant que nous aimons leur pays et ses habitants!
Mais ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi !!!
Cordialement




Et bien Albert,Jp et moi sommes totalement de ton avis,nous nous sommes arrétés une nuit,on a payé 8ODH,ce n'est pas très cher,mais cette énormité qui n'est même pas belle,on se demande ce que ça fait là.
Rien à dire sur l'accueuil,correct.Mais seulement 2 douches chez les dames et 2 chez les hommes,c'est un peu juste vu le nombre de CC possibles!
En dehors de l'aire de CC,rien n'est fini,ni les boutiques,ni l'hotel,ni la piscine.
Affaire à suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZROU : Euro camping Empty
MessageSujet: Re: AZROU : Euro camping   AZROU : Euro camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZROU : Euro camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» euro camping a azrou
» camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane
» Euro Camping d'Azrou (Zone3)
» euro camping
» AZROU camping AMAZIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: