Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euro Camping d'Azrou (Zone3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime19.04.15 17:18

Bonjour les amis
Nous voici arrivés , hier aprés midi , au camping Euro camping d'Azrou . Très surpris de voir cet endroit plutôt joli et étonnant ....Mais encore plus surpris de constater que le Camping cariste qui est à côté de nous , n'est autre que l’Émir propriétaire du camping !!!!! Cet homme , milliardaire , s'est montré très agréable et simple avec nous .....Mais alors je vous assure qu'avec le personnel , c'est une autre chanson !!!! les ordres ont fusés toute la journée , alors il me semble que le petit laisser aller qui s'était installé va s'estomper rapidement .... Enfin , c'est tout ce que je leur souhaite .......Quant à nous les camping caristes nous avons le droit au pain gratuit toute la journée , tajines offerts midi et soir, thé , crêpes......etc tout ça pour 80 dhs /jour , du coup nous restons deux ou trois jours de plus ..... Super 
Amicalement A bientôt... 
Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
bouénie
Camping-cariste
Camping-cariste
bouénie


Féminin Inscrit le : 24/11/2009
Messages : 72
Ville/Région : carnoux en provence

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime19.04.15 19:38

bonsoir
et ce même émir est le propriétaire du palais situé à Merzouga à côté de l'auberge du Palais des dunes . Son garage "royal" permet d'accueillir des voitures en nombre et d'exception: 2 jeeps collées, des roues d'avion!!
ce monsieur a " la chance" ( ?) de se demander: "qu'est ce que je vais pouvoir faire tout cet argent ? "

https://i.servimg.com/u/f19/16/05/66/64/dsc_0016.jpg
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime19.04.15 20:18

Bonsoir Bouénie
....... je comprends mieux pourquoi il m'a demandé si je connaissais Merzouga !!!! ..... mdr
Pas de bol , Merzouga n'était pas au programme encore cette année ..... Merzouga prévu pour l'année prochaine .
Je suis allée voir qui il était dans la vie , parce que Emir peut vouloir dire bien des choses aussi .Ce Monsieur pèse une fortune dont je me contenterais du dizième !!!! C'est cela être Emir des Emirates Arabes Unies et aussi pouvoir dépenser un peu n'importe comment . Mais bon , lui et moi ne sommes pas nés sous la même étoile ..... mais j'apprécie beaucoup sa simplicité ....
Amicalement A bientôt...
Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
bouénie
Camping-cariste
Camping-cariste
bouénie


Féminin Inscrit le : 24/11/2009
Messages : 72
Ville/Région : carnoux en provence

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime20.04.15 5:16

et s'il mène une vie à MERZOUGA en dehors des normes de son pays ( hors du contexte ultrareligieux) il sait se faire pardonner ses écarts en étant généreux avec les locaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime20.04.15 20:35

bouénie a écrit:
et s'il mène une vie à MERZOUGA en dehors des normes de son pays ( hors du contexte ultrareligieux) il sait se faire pardonner ses écarts en étant généreux avec les locaux!!!!!!!
..... désolée Bouénie , je ne me permets pas de porter un jugement sur les faits et gestes (religieux ou autres) de qui que ce soit .Que l'on soit Roi , Emir......ou mendiant ......J'apprécie chaque personne selon sa personnalité propre , avec ou sans fortune !......
Sortons de ce débat qui ne mène à rien ......
Revenir en haut Aller en bas
bouénie
Camping-cariste
Camping-cariste
bouénie


Féminin Inscrit le : 24/11/2009
Messages : 72
Ville/Région : carnoux en provence

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime21.04.15 10:00

ewa! comme on dit en mahorais!
Revenir en haut Aller en bas
nadeth
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/11/2013
Messages : 41
Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime21.04.15 19:28

bouénie a écrit:
bonsoir
et ce même émir est le propriétaire du palais situé à Merzouga à côté de l'auberge du Palais des dunes . Son garage "royal" permet d'accueillir des voitures en nombre et d'exception: 2 jeeps collées, des roues d'avion!!
ce monsieur a " la chance" ( ?) de se demander: "qu'est ce que je vais pouvoir faire tout cet argent ? "

https://i.servimg.com/u/f19/16/05/66/64/dsc_0016.jpg
bonne continuation

Nous avons séjourné une semaine au Palais des Dunes à Merzouga (auberge très bien située face aux dunes sur la route de Taouz bel emplacement pour les campings cars) et sommes allés visiter le musée de voitures (on en prend plein les yeux) l'émir était parait il dans son palais. Nous voyions sortir ses 4X4 rose, vert..etc. Nous nous sommes également arrêtés à Azrou chez l'émir, mais il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime24.04.15 17:27

Bonsoir les amis
A ce jour l'Emir est parti à Merzouga .Et n'en déplaise à certaines personnes ..... il y est parti pour une tournée caritative : au programme de cette tournée : Merzouga , Guelmine , Tan-Tan ....( ne pas perdre de vue que le partage de tes "biens" est inscrit dans le Coran ....au même titre que l'action de charité pour les Catholiques .)....Quant à moi , retour au bercail , passage du bateau Dimanche  Pleure Mais avec du soleil plein la tête et satisfaite de mon périple final .... Le Palais des Dunes à Merzouga est prévu pour la prochaine saison .....Inch Allah ......
Amicalement A bientôt... 
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro Camping d'Azrou (Zone3) Empty
MessageSujet: Re: Euro Camping d'Azrou (Zone3)   Euro Camping d'Azrou (Zone3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Camping d'Azrou (Zone3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane
» AZROU : Euro camping
» euro camping
» Yvette et Pierre
» euro camping a azrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: