Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plein les yeux

Aller en bas 
+10
Jean-Claude et Renée 72
caribou
Didier84
jule
Henry et Claude
mimy-84
Gilbertcha
Claude24
exclu
touareg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: pleins les mirettes   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:30

Bonjour à tous, Bonjour Renée,
Nous nous sommes rencontrés à Agadir 5 minutes, je vois que votre voyage ce passe bien. Pour nous, nous sommes de retour en suisse depuis jeudi,aprés avoir parcouru 7oookm, mais nos pensées sont encore marocaines c'est vraiment que du bonheur.Peut être que l'on envisage un 3éme voyage Inch Allah . Je profite de faire un coucou à tous les forumistes que l'on a rencontré lors de notre séjour (env.15) c'était un vrai plaisir de mettre un visage sur ses pseudos :66s:certains croisés plusieurs fois Santé
Je vous souhaite à tous un bon week end ainsi qu'un bon début de printemps Bye
Cordialement

Josi

coucou de suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1620
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:51

Josi a écrit:
Bonjour à tous, Bonjour Renée,
Nous nous sommes rencontrés à Agadir 5 minutes, je vois que votre voyage ce passe bien. Pour nous, nous sommes de retour en suisse depuis jeudi,aprés avoir parcouru 7oookm, mais nos pensées sont encore marocaines c'est vraiment que du bonheur.Peut être que l'on envisage un 3éme voyage Inch Allah . Je profite de faire un coucou à tous les forumistes que l'on a rencontré lors de notre séjour (env.15) c'était un vrai plaisir de mettre un visage sur ses pseudos :66s:certains croisés plusieurs fois Santé
Je vous souhaite à tous un bon week end ainsi qu'un bon début de printemps Bye
Cordialement

Josi

coucou de suisse

Cher voisins Vaudois,

Pour votre retour, permettez moi de vous souhaiter comme en Afrique" Bonne arrivée" vous devez être comme moi en pleine lutte contre la bise.
Merci de vos messages et de vos avis depuis le Maroc lors de votre voyage.
Comme vous avez eu la gentillesse de répondre à mon COUCOU SUISSE, comme Papy 68, Nardi René et Bianca (j'espère d'autres réponses), je vous contacterai dans le courant mai pour une rencontre dont la date est encore à définir.
Le 27 courant, je serai aux Portes ouvertes de Bantam à Etagnières

Amicalement,

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:15

Bonjour Renée et Jean Claude. alors çà continue, merci pour ce que vous avez écrit sur Ich, je suis content que vous ait tant plu, pour Figuig, vous n'êtes pas les seuls à faire cette remarque, les gens sont un peu plus sérieux que jovials, mais sympas qd même,
Amitiés de toute la famille, et bisous à Renée de la part de Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.maroc-campingcar.com/decouvertes-f8/plein   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:50

bonjour
les messages de Mimy et didier montrent leur présence et leur écoute
et leur envie de partager
à ma connaissance
ils n'ont jamais soulevé de polémique
je leur apporte mon soutien chaleureux et mon amitié je trouve que certains ont des certitudes
et détiennent la vérité !! croient ils
je crois que PHIPHOU le disait récemment
alors comme beaucoup de Marocains
soyons humbles et respectons nous
quand la présence et l'attitude des ex colons ou metropolitains ?
la Guadeloupe vient de nous rafraichir la mémoire
je suis un citoyen du monde et n'ai aucune idée de supériorité même si je constate des différences
liées au climat (en partie)et donc au mode de vie ou autre
merci de ne voir aucune attaque de ma part
je veux juste apporter mon témoignage pour un vrai respect et une vraie amitié sincère
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8190
Ville/Région : vaucluse

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:07

rebonjour CARIBOU
didier et moi meme te remercions.
ainsi que toute l'equipe de ce forum .
nous avons fait de tres belles rencontres avec des forumistes et nous sommes promis de nous revoir en france et egalement au maroc.
C est la fête !
c'st vrai je papote, je papote Rire mais que veux tu en plus je suis blonde :97p:
je pense participer a ce forum avec humour, et un grand plaisir :112b:
AMITIES
mimy-84
Super
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:18

Renée 72 a écrit:
Bonsoir Fanfan et Albert

Ou êtes vous ? peut être arriverons nous à nous rencontrer ?
Depuis notre passage chez Nour à El Jadida ou là nous avons rencontré des forumistes, plus personne, à croire que tout le monde est rentré en France! Rire

Bon voyage à vous en espérant que le beau temps persiste, ce soir nous avons eu un petit orage sur Ouarzazate, mais pas grand chose.

Cordialement
Renée 72

Bonsoir René72
Actuellement nous sommes à Mohammedia, au camping "l'Océan Bleu" où nous ne devions passer qu'une nuit. Mais la rencontre avec Sidi Mohammed Oubaha et sa famille, nous a incités à prolonger notre séjour... et nous ne le regrettons pas.
Nous avons des projets de rencontre autour de Mohammedia, puis nous nous dirigerons vers Casablanca, où là encore nous devons retrouver des amis, des anciens élèves d'Albert... Nous envisageons aussi un passage à El Jadida pour rencontrer Nour et sa famille; nous sommes impatients de le connaître, les différents commentaires de ceux qui l'ont connu nous laissent entrevoir une nouvelle "découverte" enrichissante. Rire2
Ensuite nous prendrons la route pour "le grand sud", mais nous n'avons pas encore de programme bien défini : nous marchons, non pardon nous roulons au coup de coeur !!! Nous sommes servis !! Tant que Wana fonctionne, nous essaierons de garder le contact PC avec le forum, et nous espérons bien arriver à vous rencontrer, ainsi que d'autres forumistes.
Amicalement et :80a:
Fanfan&Albert camping car
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude et Renée 72
Camping-cariste
Camping-cariste
Jean-Claude et Renée 72


Masculin Inscrit le : 17/12/2008
Messages : 137
Ville/Région : Sarthe

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:34

Bonsoir Albert 04
Je ne crois pas malheureusement que nous nous rencontrerons au Maroc car nous remontons, le sud, c'est fait
Chez Nour vous serez reçu comme des rois, ce sont des gens formidables.
Si vous allez vers le sud un petit, enfin grand détour par Ich est conseillé, c'est surprenant, déroutant et les gens sont d'une gentillesse incroyable. Mohamed le président de l'association de parents d'élèves est toujours très heureux de vous faire visiter son village, les militaires qui sont en poste sont aussi d'une gentillesse sans égale.
Le site vaut le déplacement.
Bonne route à vous en vous souhaitant de rencontrer des forumistes, nous nous n'en avons vu que 2 depuis presque deux mois que nous sommes au maroc!
Renée72
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:28

Renée 72 a écrit:
Bonsoir Albert 04
Je ne crois pas malheureusement que nous nous rencontrerons au Maroc car nous remontons, le sud, c'est fait
Chez Nour vous serez reçu comme des rois, ce sont des gens formidables.
Si vous allez vers le sud un petit, enfin grand détour par Ich est conseillé, c'est surprenant, déroutant et les gens sont d'une gentillesse incroyable. Mohamed le président de l'association de parents d'élèves est toujours très heureux de vous faire visiter son village, les militaires qui sont en poste sont aussi d'une gentillesse sans égale.
Le site vaut le déplacement.
Bonne route à vous en vous souhaitant de rencontrer des forumistes, nous nous n'en avons vu que 2 depuis presque deux mois que nous sommes au maroc!
Renée72

Bonjour, Renée72,
Merci pour les informations, nous allons essayer de voir encore un maximum de choses intéressantes et de faire des rencontres comme on ne peut en faire qu'au Maroc. Pour le moment, nous restons encore sur Mohammedia et Casablanca, car nous avons rendez-vous avec d'anciennes connaissances; en plus, nous sommes très bien à "L'Océan Bleu" (c'est exceptionnel, d'habitude nous ne restons pas plus de 2 jours sur place!)
Bon retour; peut-être aurons-nous l'occasion de vous rencontrer au rassemblement du mois de juin? (personnellement, nous n'aimons pas les regroupements de CC, mais là nous avons vraiment envie de mettre un visage sur les avatars, de connaître les forumistes, et de partager de vive voix nos souvenirs et nos attentes).
Amicalement et :80a: sur PC
Fanfan&Albert camping car
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude et Renée 72
Camping-cariste
Camping-cariste
Jean-Claude et Renée 72


Masculin Inscrit le : 17/12/2008
Messages : 137
Ville/Région : Sarthe

plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:11

Bonjour Fanfan et Albert
Effectivement l'Océan bleu est très bien, mais les deux pistes qui y menaient en février étaient dans un état lamentable à cause des pluies, j'espère que ça c'est arrangé depuis.
Nous non plus nous ne restons guère plus de deux jours quelque part, après on s'ennuie Rire
Nous serons là au mois de juin pour le rassemblement, je crois que nous avons des points communs car nous non plus on n'aime pas trop les rassemblements ou les voyages organisés en cc, comme certains que nous avons rencontré. Colere
Si vous passez à Ouazazate n'hésitez pas à aller faire vos achats chez Rabab, c'est très très bien, prix et qualité et pas besoin de marchander ce qui n'est pas négligeable, les prix sont marqués.
Bonne continuation et bon voyage, à se voir au mois de juin
Renée72 :80a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein les yeux   plein les yeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein les yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade au Lac de Bin-el-Ouidane
» Station service à Cahors
» eau potable en option
» [Le désert] plein de vie
» capter la télé en c/car, sans télé ni parabole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Découvertes-
Sauter vers: