Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif

Aller en bas 
+21
jerico
l'occitan
Pierre29
Mimisecu30300
Bernard 26
barthelemy
jeanpaul63
aurgot33
Chamois
aldo35
l hirondelle de tiznit
casita2
patounet12
allegro
les Pollhuguett's
Gilles72
Mevla03
papyber
Claude24
tchoubil17
obepinedudesert
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
obepinedudesert
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 25/09/2017
Messages : 28
Ville/Région : PONCIN

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:55

bonjour et merci encore pour ce site et ses mines d informations ..... Pour info : passé ce matin à la macif (amberieu en bugey) et aucun soucis pour avoir une attestation allant de 1/04 à fin 06/2019 , fait en 5 mn 
   Seul bémol la vignette détachable est barré .... bon voyage à tous
Revenir en haut Aller en bas
tchoubil17
Camping-cariste
Camping-cariste
tchoubil17


Masculin Age : 70
Inscrit le : 22/09/2017
Messages : 145
Ville/Région : Charente Maritime

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:59

Bonjour,
Moi j 'ai fait exactement la même chose et pareil ma vignette est barrée. Aucun bémol, cette vignette sera valable. Elle est à apposée le 01/04/2019
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:05

bonjour

Je fais comme cela chaque année
Il n'y a aucun probleme bien que la vignette soit barrée
ce qui compte c'est d'avoir la carte verte en cours de validité


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
papyber
Camping-cariste
Camping-cariste
papyber


Masculin Age : 79
Inscrit le : 13/12/2010
Messages : 148
Ville/Région : Montivilliers 76

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:33

Bonjour, Bonjour, bienvenue !
Tous les ans à cette date je vais dans mon espace MACIF et je demande une prolongation (dans la zone correspondance) en expliquant que je ne serais pas à mon domicile pour réceptionner ma nouvelle assurance et je reçois une quinzaine de jours après  ma prolongation.
A+papyber A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:49

Bonsoir

   Je suis allée cet après-midi chercher ma prolongation d'assurance à la MACIF, vignette barrée aussi. Aucun souci, je l'ai eue en 5 minutes, et c'est ainsi tous les ans.


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles72
Camping-cariste
Camping-cariste
Gilles72


Masculin Age : 71
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 335
Ville/Région : La Suze sur Sarthe

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:04

Bonsoir,
moi je suis sur Le Mans et il ne veulent rien savoir, alors que je fais ça depuis des années. [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Mur1
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-voyage-2015.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:18

Bonsoir Gilles
Fait une copie d'écran de cette page
Tu y retournes et leurs présente cette copie en insistant pour qu'ils se renseignent


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Gilles72
Camping-cariste
Camping-cariste
Gilles72


Masculin Age : 71
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 335
Ville/Région : La Suze sur Sarthe

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:32

claude91 a écrit:
Bonsoir Gilles
Fait une copie d'écran de cette page
Tu y retournes et leurs présente cette copie en insistant pour qu'ils se renseignent
Bonsoir Claude,
c'est bien ce que je comptais faire, tu as devancé mon idée Bonjour, bienvenue ! 

Merci et bonne soirée, je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-voyage-2015.over-blog.com/
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12593
Ville/Région : isere

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:31

Bonjour,

L'an dernier elle nous a été refusée chez nous. une amie à pu me l'obtenir à l'agence de Millau.

Donc à l'occasion, si cela est possible, passer dans une agence qui la délivre.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat11        [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
allegro
Camping-cariste
Camping-cariste
allegro


Masculin Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 75
Ville/Région : sisteron / 04200

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 15:39

Bien le bonjour 
Ayant prévu un nouveau séjour au Maroc cet hiver , comme beaucoup je me suis rendu à mon agence Macif pour obtenir "l' attestation anticipée" qui m'était delivree sans problème les fois precedantes .
Mais 2 ans se sont écoulés et les conseilles ont changés et j'ai essuyé un premier refus catégorique par une personne très désagréable. 
Fort des témoignages du forum , je suis retourné à l'agence ou une nouvelle personne bien plus aimable  mais néanmoins étonné par cette pratique "illegale" me la également refusé .
Il m'à indiqué la possibilité de faire un courrier de réclamation au service "qualité"  dont là conséquence pourrait être la parution d'une note interne de rappel prohibant toute édition de ce document .
Je vais donc me dispenser de cette démarche et je souhaite à ceux qui on pu l'obtenir de conserver leur conseillé actuel .
Cordialement . JPaul
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13615
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 0:20

Bonsoir 
Nous allons voir notre agence de Millau fin décembre comme tous les ans pour l'attestation complémentaire du 1 avril au 30 mai . Jusqu'à alors pas de problème j'espère que cela va continuer , j'ai l'impresion qu'ils y en a qui font du zèle. 
Bonne soirée


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Amical_004[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
casita2
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
casita2


Masculin Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 42
Ville/Région : À travers le Monde et parfois en France...

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:06

Voici la réponse de la MACIF ce jour:

"Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une attestation d'assurance allant au-delà du 31/03/2019 à ce jour.Nous vous engageons à nous refaire une demande à partir de Février 2019."

Il semblerait que la MACIF fait un peu comme ils veulent [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Mur1
Revenir en haut Aller en bas
http://sillagedevoyage.wordpress.com/
l hirondelle de tiznit
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/04/2017
Messages : 154
Ville/Région : Finistere

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:21

Bonjour

La MACIF n'est pas le seul assureur, vite allez chez un couillonçurent plus serviable.

A partir du moment ou l'on à des problèmes avec son assureur ,alors même qu'il n'est que  question d'organiser la manière dont on leur donne de l'argent, je vous laisse imaginer ce que seront les problèmes si vous leur en demandez après un sinistre.

L'assureur est un prestataire de  service, nous le payons pour qu'il nous facilite la vie, s'il n'est pas capable de comprendre cela, ALLEZ VOIR AILLEURS

Cela dépend souvent non pas de la compagnie mais des interlocuteurs locaux.

Je suis resté 48 ans chez le même assureur, je l'ai quitté il y a deux ans , il avait le même type de comportement que le votre.

Bonne route


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13615
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 22:03

Bonsoir 
Oui Pierre tu as raison, cela dépend vraiment de l'agence locale. 
Bonne soirée


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Amical_004[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:39

Bonjour à tous

Ce matin je suis allé à l'agence Macif d’Étampes
J'ai obtenue la prolongation de mes deux cartes vertes pour mon camping car et la moto jusqu’au 30/04/2019

J'ai expliqué à la personne qui m'a reçu que je faisais parti d'un Forum de 11000 membres dont beaucoup sont client Macif , que certains de ces clients c'étaient vu refuser cette prolongation .

Elle m'a dit que selon elle ce n'était pas normal mais que l'on était dans le cadre de relation entre humain,
que peut être ses collègues étaient mal

j'ai fait un peu de lobbying, Après discutions elle s'est engagée à contacter la direction centrale pour essayer de débloquer la situation .

Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant

Affaire a suivre ...


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11065
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:25

Bonsoir,
Merci Claude pour cette initiative, espérons qu'elle portera ses fruits
et débloquera la situation.
Bonne soirée


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12593
Ville/Région : isere

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:27

Bonjour,

Un grand merci Claude pour cette intervention.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat11        [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
casita2
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
casita2


Masculin Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 42
Ville/Région : À travers le Monde et parfois en France...

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:36

Merci Claude.
C'est vraiment super que des personnes s'impliquent pour aider d'autres personnes.
Bon travail ! Bravo !
Passez de bonnes fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sillagedevoyage.wordpress.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:01

Bonjour à tous.

Fort heureusement, avec la MAIF, nous n’avons pas ce problème !!!
En effet, nous avons reçu début décembre 2018, les attestations d’assurances pour 2019, valables à partir du 01/01/2019. Super
Un souci de moins à régler avant le départ.

Bonne soirée à tous. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 21:33

Bonsoir

   Et oui, à la Macif, l'année commence le 1 Avril et se termine le 31 Mars, c'est un peu bizarre, mais c'est comme ça depuis très longtemps.

   Pour la MAIF, ceux qui partent en Octobre ou Novembre pour 3 ou 6 mois n'ont-ils pas ce problème ?


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5238
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 23:43

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de La Macif(suite à ma demande) où ils me confirment qu'ils m'envoient une carte verte provisoire du 20 janvier ( date de départ) au 20 avril ( retour) . J'avais envoyé le mail au siège social à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12593
Ville/Région : isere

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 23:49

Bonjour,

Merci Francis pour cette bonne nouvelle.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat11        [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13615
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:02

Bonjour Francis 
Pourquoi ils ne te font pas une attestation du 1/4 au 31/5 Nous c'est ce que l'on fait pour avoir de la marge.  On ne sait jamais en cas d'imprevu.  La toi  c'est  beaucoup trop précis tes dates.? 
BISES à vous deux


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Amical_004[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:54

Bonjour à tous

Merci Francis de nous communiquer cette réponse que t'a fait le siège social Macif
Cela confirme bien qu'il est tout a fait possible et légale de faire des prolongation de notre carte verte
Conclusion , en cas de probleme mieux vaut "s'adresser au bon dieux qu'a ses saints "

Pour Chantal si tu lis bien le mail de Francis , il lui font la prolongation sur la période qu'il a demandé .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13615
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:17

Bonjour
Ah oui Claude,  je ne suis pas bien réveillée.
Oui ils font un peu ce qu'ils veulent.
Merci à toi d'avoir fait du public relation  Rire
Bonne journée


[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Amical_004[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif   [Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Assurances] prolongation d attestation d assurance macif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assurance MACIF : PB attestation
» macif
» Attestation assurance C.Car
» Assurance : échéance au 31/03/2011
» assurance MACIF spécial camping-car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Assurances-
Sauter vers: