Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [Maroc/TV] canal sat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daiko
Camping-cariste
Camping-cariste
daiko


Masculin Age : 77
Inscrit le : 29/08/2018
Messages : 226
Ville/Région : NOYON oise

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime01.10.18 18:34

bonjour à tous

nous sommes nombreux à avoir changé il y a quelques temps nos décodeurs pour des décodeurs canal ready et ce fut un sacré investissement
comme c'était pratique cette petite carte de la maison au camping car et hop....
il n'y a plus que 2 solutions : transporter le cube canal de la maison au camping car à chaque départ et nos démodulateurs ne servent plus à rien ou obtenir de canal aux memes conditions (gratuit) un decodeur 4k et nos démodulateurs ne servent toujours plus
                                           ou résilier canal et prendre une carte TNT SAT à 15€ pour 4 ans et on garde tous nos démodulateurs
j'oubliai il y a une 3ème solution le cube à la maison et dans le camping car carte TNTSAT et MYCANAL sur internet
Y a un PB.... Je me demande ? Y a un PB.... Je me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime01.10.18 18:49

Bonjour
la télé sur internet au Maroc c'est loupé  Non ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime01.10.18 19:02

Bonsoir,

Comme toi j'ai changé de démodulateur pour avoir Canal Ready comme tu le dis,  un investissement! mais c'était tellement pratique.

Cette fois c'est terminé et j'ai accepté l'offre de C+ j'ai donc le décodeur "Le Cube"  et pour le CC j'ai une carte TNT Sat. 
Ils n'acceptent pas de nous donner le démodulateur 4K avec cette offre ou  alors  il faut payer 79 € de caution+ 49 € de mise en service +6 € de location mensuelle !! et crois moi j'ai insisté et j'ai même eu au téléphone un manager qui m'a confirmé !!

Attention le démodulateur le Cube est en 220 volts et il faut et la connexion Sat + une connexion internet par câble ou par wi fi, Sinon tu n'as pas les mises à jour ni le replay et beaucoup d'autres choses ne fonctionnent pas.

Le Cube fonctionne très bien, il est livré avec un disque dur pour enregistrer un programme MAIS il faut la connexion internet ou une antenne avec deux têtes pour regarder un programme tout en enregistrant un autre.  Attention pour ton info MYCANAL  ne fonctionne pas au Maroc j'ai essayé en vain l'hiver dernier.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amb85
Camping-cariste
Camping-cariste
amb85


Féminin Inscrit le : 27/10/2015
Messages : 237
Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime18.10.18 9:44

Bonjour

Oui effectivement my canal ne fonctionne pas
Pour que cela fonctionne il faut installer un VPN qui indique que nous en France
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://am-mitch.blogspot.fr/
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime18.10.18 10:09

Bonjour amb85,

En fait ce n'est pas tout a fait comme tu l'indiques.
 
Sur le VPN tu cherches et tu  sélectionnes le pays sur lequel tu choisi ta connexion VPN et dès lors tu n'est plus localisé par le site (dont C+)... mais surtout ne choisir pas un VPN en France. sinon c'est le chat qui se mord la queue !!

Je n'ai jamais essayé avec C+ au Maroc, mais il y a 2 ou 3 ans les opérateurs de téléphonie  Marocains avaient neutralisé les applications du type Skype Viber, Whatsapp, Facebook Messenger,  FaceTime et tous les autres qui permettent de communiquer sans téléphoner. Dès lors il n'était  plus possible de communiquer gratuitement !! 

J'ai donc installé un VPN gratuit située aux Etats-Unis et j'ai pu utiliser sans aucun problème FaceTime c'est ce que faisaient d'ailleurs tous les Marocains.

Lors de la COP qui s'est tenue à Marrakech les autorités Marocaines ont interdit aux opérateurs de téléphonie de bloquer ces sites et depuis nous pouvons les utiliser sans aucun problème.

Nombreux sont ceux, en France, qui installent un VPN pour aller sur des sites de téléchargements interdits..(films) . Il existe de nombreux VPN gratuits et bien entendu des VPN plus performants pay
En conclusion, avec un VPN tu ne peux pas être localisé et ton identification iP est celle du VPN et non la tienne.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime18.10.18 10:46

Bonjour
je ne comprend pas tout j'ai le cube et pas internet branché et une seule tête sur la parabole  j'enregistre et regarde en même temp deux programmes différents
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime18.10.18 10:57

Bonjour,

Comme toi j'ai également été surpris, mais je pense que la connexion à internet, ou la double tête, ne soit uniquement utilisées pour enregistrer les replay de toutes les chaînes et pas exclusivement celles de Canal +.

Les replay sont sur le canal 15

Sinon je suis très content du Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime04.11.18 10:31

Bonjour
pour les personnes qui ont pris l'option décodeur gratuit est ce que vous avez renvoyé votre carte perso il me la réclame
merci
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime04.11.18 10:45

J’ai été relancé pour retourner la carte sinon ils la facturent : combien ???
Je l’ai retournée :RETOUR CANAL
BP 20088
28102 DREUX CEDEX France
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5238
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime27.11.18 17:35

Bonsoir, j'ai eu un appel aujourd'hui de Canal+ pour changer mon décodeur canal ready, ils me fournissent un décodeur "spécial CC" en 12 v gratuit pendant 24 mois. Apparament c'est nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime27.11.18 17:39

bonsoir,
Je ne suis pas au courant, mais Canal cesse définitivement Canal Ready en février 2019 et je vois pas l’intêret de cette offre !!
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/TV] canal sat Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/TV] canal sat   [Maroc/TV] canal sat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/TV] canal sat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les GUIDES du Maroc] "Campings du Maroc" et/ou "Le Maroc en CC" ????
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI AU MAROC il faut une clé 3G OU 4G achetée au Maroc ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?
»  [Maroc Camp/Généralités] La carte acsi est-elle d’une grande utilité au Maroc.
» [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Télévision par Satellite au Maroc, Décodeur... -
Sauter vers: