Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?

Aller en bas 
+8
marseillais
auvergnat 15
patounet12
karoll46
distran
geo40
Claude24
dédé et josy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé et josy
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/11/2010
Messages : 147
Ville/Région : perpignan

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 11:50

Bonjour a tous .et très bonne année et surtout de santé de bonheur et tout ce que vous souhaitez..je viens vous demandez ce qui est le plus interessant et ce qui passe le mieux pour la téléphone portable  et pour avoir internet..merci ..et bon dimanche...
_____________________________________________________________

Pour qu'un sujet soit attractif, et entraîne un maximum de réponses... il faut qu'il ait un titre.
Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un !
Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci :

Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum.
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 12:19

Bonjour dédé et josy

Il semblerais que c'est Maroc télécom le plus intéressant actuellement

Regarde Pass Jawal


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 14:53

Inwi et maroc telecom ont les mêmes tarifs. 50 dir pour 5Go, 100 dir pour 10 Go et 200 dir pour 20Go, donc proportionnels. Inwi ne marche pas dans certaines régions, Maroc telecom ne marche pas dans certains campings ( bakanou, esprit nature par exemple ). Personnellement je m'oriente vers deux clés, une chez chacun pour 50dir et j'ajuste selon les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3588
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 17:28

Salut
Maroc Telecom pour moi, mais dans certains endroits, il faut Méditel


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 18:31

Bonjour 
INWI et Maroc Télécom
Pratiquent les mêmes prix
Mais actuellement c est la guéguerre
Inwi à porte plainte contre ce monopole et de
Concurrence déloyale  de  Maroc Télécom
Les prix vont encore baisser
Meditel n’existe plus c est Orange (attention)

 Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13591
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 21:22

Bonsoir 
L'année dernière Maroc Télécom est passé partout quasiment, agadir guelmin,  Abaynou,  Tata,  Zagora,  aglou  fes, essaouira, oualidia tantan, el ouatia,  azrou, midelt, mirleft,


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat 15
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 71
Inscrit le : 28/11/2015
Messages : 272
Ville/Région : Pinols 43 (région Haute Auvergne)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Maroc internet , wifi, tel   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime08.01.17 22:21

bonsoir à tous,
Depuis mon arrivée au Maroc je me suis équipé chez maroc telécom pour tél et routeur.
Depuis Tanger à  Boujdour  tout a fonctionné normalement.
amicalement
auvergnat 15
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 156
Ville/Région : marseille

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime09.01.17 20:40

Bonsoir amis camping-caristes ,   nous avons un téléphone réservé pour le Maroc, avec la carte INWI, et de ce fait, nous conservons toutes les années notre n° de tel au Maroc. Avec INWI nous n'avons aucun problème  de communication.     Amitiés    Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 156
Ville/Région : marseille

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime09.01.17 20:46

Rebonsoir,   petit oubli de ma part,  il y à un bureau INWI à MARTIL sur le grand Bd en direction de Tétouan, il se situe sur la gauche. Il y à aussi un point d'accueil INWI au Marjane de Tétouan.   A bientôt   Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime13.01.17 13:27

Clé 3G ou 4g, Maroc télécom fonctionne bien dans le nord Maroc, mais sur Agadir et dans le sud problème de réception comme l'année dernière, nous allons nous équiper d'une seconde clé Inwi
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13591
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime13.01.17 19:13

Bonsoir 
Nos cartes sim tel et tablette maroc Télécom ont fonctionne d'Asilah à Tan Tan, El Ouatia,  Zagora et Tata sans problème


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 19:36

J'ai acheté aujourd'hui à Assilah un pack d'inwi, une clé qui fonctionne sur HDMI, 290 mad pour 3 mois avec connexion illimitée. Les cartes sim chez eux ne sont plus valables que 6 mois et je n'ai pas pu recharger l'ancienne. Bonne nouvelle ici la connexion est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 19:49

Bonsoir

J'ai acheté une carte Sim Maroc télécom a Asilah en rentrant au Maroc
Je l'ai mis sur mon Smartphone a la place de la Française
J'ai toujours eu du Réseau mais la 3G est un peu faiblarde

Avec le Smartphone j'ai accès a tout internet sauf au forum ( sans doute trop gourmand en Data )
Donc J'utilise le Smartphone en modem avec partage de connexion et utilise le PC pour accéder au Forum
Ça a l'air de mieux marcher ainsi .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 20:22

bonsoir

   Hier à Assilah, je suis allée recharger la sim de mon modem Maroc Télécom et fait paramétrer mon smartphone pour utiliser cette sim avec le smartphone.

   Et bien pas de chance, pareil que Claude, j'ai galéré un max pour aller sur le forum et encore plus pour poster. J'ai donc essayé le partage de connexion avec mon ordi, guère mieux, finalement, j'ai remis la sim dans le modem et tout est rentré dans l'ordre. Je vais donc continuer comme les autres années avec le modem et quand je voudrai connecter plusieurs appareils en même temps, j'utiliserai en plus le routeur.


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13591
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 20:27

Bonsoir,
Nous verrons sur place, on fera comme l'année dernière, maroc Télécom pour tel et tablette, cela a pas trop mal marché l'année dernière. Cette année pas mal de colistiers du forum disent qu'ils ont des problèmes de connexion, à suivre
Amitiés


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 20:38

Pour le forum si j’essaie directement avec le smartphone il ne réagi pas plus a mes clic que la table du cc ou la planche a découper
En modem avec le PC ce soir ça va



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime17.01.17 22:10

Bonsoir,

C'est souvent bien aléatoire. Effectivement ce soir c'est correct....Nous sommes juste à côté de Claude, avant hier soir au même endroit galère.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat11        [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime23.01.17 19:08

J'ai acheté aujourd'hui au marjane d'Agadir une carte sim maroc telecom pour mon smartphone, 30dir pour 1H de communication et1GO valable 7 jours. Surprise pour ce prix là en promo on en a une gratuite. Me voici donc avec deux packs pour 30dir. Le plus long a été de faire toute la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime23.01.17 19:27

Ici à Terre d'océan, Maroc Télécom arrive à capter la 3G de temps en temps pour la tablette, sur le PC pas de souci ça fonctionne, en pensant améliorer la connection j'ai acheté une clef 3G Inwi c'est encore pire La clef indique une connection 2G, ça rame sur le PC, impossible de se connecter avec un routeur et, d'après le vendeur, pas encore de 4G sur Taghazout
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime23.01.17 21:06

Bonsoir,

Ce soir à Terre d'Océan c'es encore galère, pour moi la pire des journées, pas grand chose ne passe....


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat11        [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
charly245
Camping-cariste
Camping-cariste
charly245


Masculin Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 83
Ville/Région : Avaux ardennes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime01.02.17 22:00

Bonjour 

je prends le poste en cours mais depuis tanger à mon arrivé en novembre A bientôt... j'avais une clé INWI valable 3 mois et un tel INWI .
Par la cote pas de problème majeur Bravo ! jusque Agadir mais à tiznit et plus bas INWI rien à faire galère [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Mur1 Pas content, énervé. totale donc une 2eme clé maroc s'imposait Ca se dispute.... Pleure mais chez maroc il vous impose la clé 4G à 500 dh Pas Bon, erreur
donc il faut sa rabattre sur (derrière le comptoir Super ) 3G à 200dh + 50 pour la recharge 1mois
et la il faut jongler pour rester connecter Bon travail ! pour ceux qui y sont obligé Bonne nuit !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime01.02.17 22:26

Bonsoir,

Souvent en mettant un smartphone en partage de connexion çà passe un peu mieux qu'avec la clé 3G.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat11        [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime02.02.17 19:46

Pour le smartphone j'ai acheté la semaine dernière au marjane d'Agadir deux cartes sim 4G pour 30dir. C'est la promo, deux pour le prix d'une, mais double de paperasse. Elle offre 7jours de connexion avec 1GO, donc pour 30 dir 14 jours en mettant l'autre carte la semaine suivante. Et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime02.02.17 20:18

geo40 a écrit:
Pour le smartphone j'ai acheté la semaine dernière au marjane d'Agadir deux cartes sim 4G pour 30dir. C'est la promo, deux pour le prix d'une, mais double de paperasse. Elle offre 7jours de connexion avec 1GO, donc pour 30 dir 14 jours en mettant l'autre carte la semaine suivante. Et ça marche plutôt bien.

Bonsoir

Je suis passé a la même agence hier pour acheter une recharge pour la mienne
il m'a fait attendre une demi heure faisant semblant de ranger ses tiroirs
Ensuite il m'a dit que pour les recharge il fallait que j'aille à la boutique photo un peu plus loin
il m'a aussi proposé de me vendre une ou deux sim .
j'ai laissé tombé vu que j'ai encore du crédit jusqu'au 8/02 .

Son discourt fait un peu marchand de tapis . on est loin du professionnalisme de l'agence d'Asilah


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13591
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime02.02.17 20:44

Bonsoir Claude 
Il y a 2 marjane à Agadir,  nous avons été à celui à côté de Mr Bricolage et du Macdonald,  on a mis du tel marocain,  servi tout de suite et agréable, bon séjour et à bientôt


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur opérateur au Maroc (meilleure couverture) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] quel opérateur?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur choix Wifi Camping Car
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel..] Quel opérateur télephonique au Maroc
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G.
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte couverture réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: