Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?

Aller en bas 
+12
Chamois
JPV063
Claude24
ressonus
distran
oc07
karoll46
patounet12
marseillais
veroluc02
bartavelle
jmd06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime24.01.18 19:10

on emmène avec soi ce que l'on à l'habitude de consommer et d'utiliser de préférence partout, mais on trouve pratiquement tout sur place et c'est un plaisir que de chercher ... ce qu'on a oublié
j'emmène les andouillettes pour Kalet, le whisky que je préfère parce qu'il est moins cher (surtout en Espagne à la Junquera), les fromages d'auvergne, mes balles de golf préférées et comme Eddy mes [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Beerchug (les mêmes que Chirac)
il fait chaud et peut faire froid comme chez nous
vérifier le niveau du gaz pour éviter de retourner au remplissage quand on s'est éloigné des centres (je dis ça car une année je suis arrivé à Agadir en panne sèche et j'ai dû alors aller à ... Marakech)
cette année je crois même que je vais emmener une ... coéquipière C est la fête !


JEAN PAUL    [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime24.01.18 19:15

Coucou JP.

JPV063 a écrit:
cette année je crois même que je vais emmener une ... coéquipière
Yes !!!!
Contente pour toi. Super content !

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9832
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime24.01.18 19:40

Bonsoir

Entièrement d'accord avec vos messages!
Citation :
et c'est un plaisir que de chercher ... ce qu'on a oublié
Je suis d'accord et c'est souvent en cherchant qu'on fait des rencontres, et des découvertes surprenantes! Ne vous en privez pas, allez à la quête de .... interrogez, dialoguez, vous serez surpris agréablement!
  Bonne soirée
  Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Guislaine
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/12/2017
Messages : 13
Ville/Région : Saint pantaleon de Larche

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 16:48

Trouve-t-on des livres en français au Maroc je lis beaucoup plus d'un livre par semaine et j'hésite d'en prendre pour le poids .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 17:24

Bonjour Guislaine

Oui on trouve des livres en français dans les grandes villes
A Agadir il y a une très grande librairie
Dommage j'ai perdu les coordonnées
Demander a l'office de tourisme

Edit :
je pense que c'est celle ci

Citation :
Librairie à Agadir, Maroc
Adresse : Imm "P" Ave du Prince Moulay Abdallah, Agadir 80000, Maroc
Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 19:30
téléphone : +212 5288-42712


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Signat14


Dernière édition par claude91 le 15.02.18 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1461
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 17:29

Une liseuse c est indispensable... moins bien qu un bouquin en main mais on ne peut pas tout emporter au Maroc. 
Heureusement mes andouillettes vont bientôt voyager.
Revenir en haut Aller en bas
veroluc02
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
veroluc02


Masculin Age : 65
Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 2295
Ville/Région : Vendée

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 17:34

Guislaine a écrit:
Trouve-t-on des livres en français au Maroc je lis beaucoup plus d'un livre par semaine et j'hésite d'en prendre pour le poids .Merci d'avance
Bonjour, 
Personnellement, il me faut 3 livres par semaine.
Par obligation, à notre premier long séjour j ai opté pour une liseuse bien que je sois une adepte du papier.
J ai quelques livres papier que j arrive à échanger.
Et quand je sympathise avec un autre lecteur à un endroit où nous sommes sûrs de rester quelques jours. Nous nous faisons un prêt.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
veroluc02
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
veroluc02


Masculin Age : 65
Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 2295
Ville/Région : Vendée

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 17:41

Pour info,
Sur ce forum, il y a une rubrique dans...
Espaces des échanges......
L espace convivial......
Aimez vous lire ?.......
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 18:52

Bonjour, 
Pour info une liseuse et 1200 livres ! De quoi lire !
Super. 
Amicalement .
Jean François
Revenir en haut Aller en bas
Guislaine
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/12/2017
Messages : 13
Ville/Région : Saint pantaleon de Larche

[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime15.02.18 20:44

Merci à vous hâte de rencontrer des personnes aussi attentives et sympathiques, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?   [Avant de partir...En vrac]  Que faut-il emporter de particulier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] Emporter une échelle téléscopique
» [Avant de partir...En vrac] Faut il filtrer l'eau du robinet
» [Avant de partir...En vrac] Que faut il emmener ou ne pas emmener
» [Avant de partir...En vrac] [Avant de partir... Le chauffage de notre maison
» [Avant de partir...En vrac] Qui prévenir avant de partir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: