Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016

Aller en bas 
+16
bebert72
ressonus
arkaba
les4quatreuxdusoleil
les Pollhuguett's
jeanpaul 26
mimy-84
Josi
fregona
touareg
gilbert-meier
Claude24
Chamois
PJF63
Le Berbère
ricardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime17.05.16 23:36

ricardo a écrit:
ps le couple avec une caravane eriba n'est plus la
Bonsoir ricardo, 

Le couple en caravane, c'est nous !
On n'est plus dans ce camping mais si tu le veux bien,  donnes le bonjour à la patronne qui nous a si bien reçus !

Je te rassure, moi aussi j'ai horreur de me faire escroquer. J'en fais une affaire de principe et je suis féroce !
Ce n'est pas parce qu'on est au Maroc qu'on doit se faire escroquer sous prétexte que la vie y est moins chère qu'en France !!!!

A bientôt peut-être  Voiture et caravane
Revenir en haut Aller en bas
bebert72
Camping-cariste
Camping-cariste
bebert72


Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 479
Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 7:20

Bonjour à tous
Je pensais que cette année on échapperait à la polémique mais je m'aperçois qu'il faut toujours une tête de turc
Si Ricardo donne son ressenti pour quoi l'attaquer systématiquement
Il faut reconnaître qu'au MAROC ce n'est bas tout beau tout gentil il y a des dérapages comme dans d'autres pays
Il se fait attaquer par les plus anciens et les responsables (ce n'est pas encourageant)
Je pense que ce FORUM est pour tous et que chacun a droit de donner son ressenti sans se faire agresser
je parle en mon nom et reconnais qu'il a raison sur certain points
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 8:30

ricardo a écrit:
Merci FREGONA .mais entre Mr ressonus qui me prends pour une célébrité ,et madame la suisse (qui croit comme ma sœur qui y habite ) et qui pense que la suisse c'est l'eldorado , parce que peut que ,elle avec sa monnaie ,elle peut tout se payer , mais moi ,j'ai économisé pendant 2 ans pour me payer ce voyage ,alors j'aime pas me faire escroquer [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Mur1
Et c'est pour ca que je ne ferais plus de commentaires sur les campings
A bon entendeur salut !!!!!!

ps le couple avec une caravane eriba n'est plus la
 Bonjour Ricardo, je me suis peut être mal exprimé, mais tout ceci n'était fait que pour blaguer et détendre l'atmosphère, raté. Aller sans rancune et peut être à un de ces jours au Maroc. A bientôt... camping car
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 10:01

Bonjour,


je trouve que l 'intervention de Bébert est marquée sous le sceau du bon sens.

Nous avons tous lu des messages de certains ne portant que sur les camping visités. pour autant on ne leur a pas reproché de ne pas parler des paysages!
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 10:34

A l'attention de Ricardo, j'écrivais ceci en 2012:

le camping de la Palmeraie à Agdz, j'y suis allé 3 fois, il va de mal en pis, ce sera bientôt la décrépitude, ils acceptent notre argent mais n'offrent pratiquement plus un seul service qui tienne debout, nous finançons la remise en état de la Kasbah, ce que je ne trouve pas anormal, mais on pourrait quand même être un peu mieux reçu.


j'imagine que si rien n'a été fait depuis, cela doit être dans un drôle d'état

Amicale"ment
Revenir en haut Aller en bas
allegro
Camping-cariste
Camping-cariste
allegro


Masculin Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 75
Ville/Région : sisteron / 04200

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 13:15

Bin le bonjour .
Je pense également qu'il est dommage que celui qui exprime "sa vérité " se voit dénigré sans rien argumenter .
J'aime bien lire les commentaires des uns et des autres et me faire mon propre avis en fréquentant les différents camping à notre disposition . Et là saison prochaine , inchalla , avec plus d'expérience ,  je partagerai mes ressentis sur nos diverses haltes .
C'est pour ces échanges d'expérience , que je suis venu sur ce forum . J'espère ne pas m'être trompé. 
Cordialement . JPaul 
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime18.05.16 15:38

Bonjour à tous !

Citation :
il est dommage que celui qui exprime "sa vérité " se voit dénigré sans rien argumenter
Dénigré... je ne pense pas. Non !
Mais simplement, à force de ne lire quasiment, que des commentaires NEGATIFS, certains le déplorent !!
C'est tout.

Bien sûr que nous respectons les commentaires négatifs des uns et des autres, puisque c'est leur ressenti du moment et qu'ils ont en effet, le droit de l'exprimer.
Mais il n'y a quand même pas que du négatif, dans les campings marocains !!!!

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que pour les campings marocains, c'est actuellement la période creuse. On peut donc comprendre que l'entretien ne soit pas au TOP, à cette saison, pour certains petits campings qui reçoivent... un CC par jour et encore, même pas, parfois!

Moi, ce qui me gêne en ce moment, dans tout ça, c'est qu'en lisant ces commentaires, nos lecteurs vont se faire une fausse idée de la réalité dans certains campings, car en fait, elle correspond vraiment à une situation qui n'existe que pendant deux mois de l'année (mai et juin) !!!

Mais bon... c'est peut-être là, la raison qui fait que certains réagissent car ayant connu une autre période, leur ressenti n'est pas celui-là. Eux aussi ont le droit de l'exprimer, tant que règne la courtoisie dans les propos.
Bonne journée à tous ! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime19.05.16 19:26

Madame CMAMOIS si tu lit bien mes posts hein depuis le début , a pars le camping le tamaris a goulmina et et celui de madame GAELLE a AGDZ , qui ne m'ont pas plus , les autres etaient tres bien ,faut arrété le délire , et c'est vrai qu'il n'y a pas que du négatif sur les campings marocains ,par contre les Français eux se croient tout permis Pas Bon, erreur Pas Bon, erreur Pas Bon, erreur Pas Bon, erreur Pas Bon, erreur  

Ps :pour mad CHAMOIS depuis hier je suis au camping l'ourika a Marrakech ,et la c'est vraiment le topppppp ,juste un bémol au bord de la nationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime19.05.16 21:16

Ricardo tu as raison camping top mais....bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime19.05.16 23:31

Bonsoir Monsieur ricardo...

ricardo a écrit:
Ps :pour mad CHAMOIS depuis hier je suis au camping l'ourika a Marrakech ,et la c'est vraiment le topppppp ,juste un bémol au bord de la nationale !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous donner des nouvelles de l'Ourika, car depuis le changement de propriétaire, nous n'en avons guère !!!
Dommage.

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce camping, une fois même avec nos enfants (une semaine) pour lesquels nous avions réservé une chambre.
Nous étions garés au fond du camping, pas au bord de la nationale et là, la circulation ne nous a pas gênés, mais c'est peut-être parce que nous avons un sommeil très profond... Je me demande ?

Bonne continuation. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 15:13

Oui quand au propriétaire apparemment d'apres ce que j'ai compris il a 12 ans !!!! il arrive au volant de sa porche cayenne, son père  lui donne le volant, juste avant de rentrer , ils disent bonjour a tout le monde ,et ils repartent !!!! voila sinon , c'est un camping tres bien entretenu avec des belles pelouses et des fleurs magnifiques ..
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 16:50

Bonjour
En effet au fond du camping ce doit être  mieux mais au bord de la piscine  en pleine journée, je me souviens que le bruit des voitures nous avait un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 19:21

photo du haut, camping de gaelle la française a AGDZ ,photo du bas camping de karim le marocain a SKOURA
chercher l'erreur !!!![Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Piscin13
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 19:23

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Ricard10

Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 19:34

Désolé ,je n'arrive pas a tourner la deuxième photo !!! Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11057
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 19:55

Bonsoir Ricardo,
Voila la photo est maintenant dans le bon sens.
la piscine ne risque plus de se vider Rire
Bonne soirée


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime20.05.16 20:33

Bonsoir à tous

La piscine d'Agdz avait déjà cette couleur là en février 2006 comme quoi tout ne change pas toujours si vite au Maroc .

Ou alors on est passé au mauvais moment !!!! Rigole !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 18:15

Merci ALDO...lol
Et CLAUDE tu a oublier aussi ,qu'il n'on toujours pas recu la peinture depuis 2006 !!!
Bon ceux ce matin ,je suis arrivé vers 10 h a mon étape le camping des oliviers a ounara , je suis reparti aussitôt , je m'explique ,je rentre ,et j'entends de la musique aussi forte que la veille sur la place djéma f'na c'est peut dire , je vois la piscine ,avec dedans une vingtaine de gamins la moitié sa baignant habillés !!!! je vais voir le gerant , je lui demande si ca va durer longtemps, il me dit je sais pas Colere ben moi je lui dit au revoir monsieur !!!!
je suis aller 15 km plus loin au camping le calme , et c'st le cas de le dire on est au calme Rire tres joli camping avec des couleurs ,et piscine tres propre , vraiment j'ai un coup de cœur pour ce camping , et les gérants tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
PJF63
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/03/2016
Messages : 48
Ville/Région : Auvergne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 19:21

Bonsoir Ricardo

Tout à fait d'accord avec vous sur le camping le calme ou nous avons passé deux semaines cette année: calme, propre accueil sympa cadre très agréable et finalement pas très loin d'essaouira ; nous y retournerons avec plaisir
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11057
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 19:47

Bonsoir Ricardo
Nous apprécions également le calme de ce camping,
Chaque année nous y passons au minimum une semaine,
cette année nous y étions en même temps qu' un groupe de camping-caristes Hollandais,
il y avait donc un peu d'ambiance, mais bon nous étions en vacance !!!!
Bonne soirée


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 20:19

Re bonsoir ricardo,

En septembre dernier on y est allés et on a bien apprécié. Tout était beau y compris le salon pour la wifi avec les oiseaux ! Et, quel calme !!! 


Bonne soirée  Voiture et caravane
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 21:03

Bonjour,

Bons soit moins bons il est important que l'on donne son point de vu.(en argumentant bien sur)
Après chacun en fait ce qu'il en veut, je pense que cela fait avancer le forum et aident certains campings à s'améliorer.
Puis c'est un ressenti personnel à un moment précis, celui qui passe 2 jours après peut avoir une autre vision sur ce même camping.
Ce qu'il faut aussi prendre en compte ce se sont les tarifs qui sont parfois du simple au triple et on ne peut pas avoir les mêmes prestations c'est évident.
Nous avons nos coins préférés qui ne sont pas toujours de beaux campings, mais c'est un ensemble camping ,le lieu d’implantation et aussi la météo.
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime21.05.16 23:20

Heuuuuu  l'occitan du simple au triple je pense que tu exagère un peu non !!! aller on va prendre une fourchette (sans électricité) de 60dh a 100 dh !!!!  aujourd'hui au camping le calme 80 dh sans electricité , moi je dit ca les vaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les campings "visités" par Ricardo en 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Des nouvelles de campings de El OUATIA ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping TAKAT (janvier 2016)
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings OUARZAZATE
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Campings Tafraout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: