Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couramiauds
Camping-cariste
Camping-cariste
Couramiauds


Masculin Age : 75
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 252
Ville/Région : la LOIRE

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine    [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Icon_minitime16.11.18 14:21

Bonjour
Nous sommes a Taliouine , pour le camping coup de cœur c'est vraiment un coup au cœur que l'on a  affraid 

la piste d’accès est entres mauvaise état, et surprise en arrivant personne le camping semble a l'abandon les bâtiments sont en délabrement ... Pleure   comme quoi tout peu changer vite en 1 an   tu auras du boulot Pascal ...

le Toubkal  ; très correct , l'acces bon meme avec une remorque, la vue superbe ,  seul petit bémol assez loin de centre pour faire des petites courses ,,,,mais ne sommes nous pas des grands sportifs...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescouramiauds.over-blog.com
christian17
Camping-cariste
Camping-cariste
christian17


Masculin Age : 75
Inscrit le : 12/10/2015
Messages : 293
Ville/Région : SAINTES

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine    [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Icon_minitime16.11.18 16:24

Bonjour,
Tu parles de quel camping ? "Targa" - "Siroua" - "Zagmouzen" ou " Ryad Safran"......qu'on ne se trompe pas de cible !
En tout les cas s'est noté pour l'auberge camping Toubkal, on prendra le 2 roues pour la ville !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine    [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Icon_minitime16.11.18 16:58

Bonjour,
 Attention voici mon expérience ;Début mars cette  annee au Toubkal à  taliouine sur la plate forme du bas il y avait entre 270 et 290 quand j'ai mis le régulateur en route : j'ai cru qu'il état devenu fou mais en contrôlant les prises c'était bien la réalité. Un voisin dans le même temps avait du 220 environ avec son régulateur sur la double plateforme du haut. J'ai changé de plateforme et la j'ai eu entre 220 et 250 toute la journée. 
Je l'ai signalé au patron qui m'a dit qu'il y avait 2 lignes différentes et qu'il allait examiné le problème. ....
Je l'ai signalé à certains qui arrivaient sans régulateur mais pour eux l'essentiel était la vue : en voilà quelques uns qui étaient survoltés
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine    [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Icon_minitime16.11.18 20:51

bonjour

je rejoint CHRIS 1417,de quel camping parlez vous?
je ne vois pas de camping avec piste d acces,sauf le ZAGMOUZEN,que je n ai jamais pu visiter,(15 /03/2016,-01/12/2016,-06/03/2018,signale dans le dernier guide ,edition 2018,page 235


MONIDA,merci du renseignement je vais verifier lors de mon prochain passage (~~20/12/2018)


cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine    [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] La bonne Étoile à Taliouine
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Taliouine : camping auberge Toubkal
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] TALIOUINE Camping LA BONNE ETOILE
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: