Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!

Aller en bas 
+5
phile
Chamois
aldo35
Martine33
twofive
9 participants
AuteurMessage
twofive
Camping-cariste
Camping-cariste
twofive


Masculin Inscrit le : 07/04/2014
Messages : 16
Ville/Région : le puy en velay

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 20:37

Bonjour,je suis twofive.
J'habite un petit village en haute loire tout prés du Puy en Velay.
je démarre les 64 ans;je démarre aussi la pratique du Cc puisque je n'ai parcouru que 300 kms( le ramener de là ou je l'ai acheté.
Je me suis inscrit sur ce site parce que je veux voir si je peux réaliser un voyage sur cette destination.
le site semble trés trés complet avec un maximum de rubriques!
je vais bien entendu effectuer des ballades en france, en évitant le sud ou les CC ne sont pas forcément à la noce.
je conçois (pour l'instant) le CC en autonomie, surtout si je voyage seul.
je roule  une partie de mes loisirs en moto, mais le coucher à la dure me pénalise trop maintenant.
Puis entre autre loisirs ,je partage avec ma compagne la passion du tango argentin, et Mme n'aime pas du tout, mais alors pas du tout mettre ses robes et ses talons aiguille dans les valises de la moto pour aller participer aux festivals!
Par contre çà va être Versailles dans le CC!
Rien que pour cette raison, le cc est un bon plan!
Pour le Maroc, bon  bin y'a déja le soleil,mais le périple pour y arriver ne me déplait pas.
C'est un voyage que j'enviseage pour l'hiver prochain sur une période de 3 mois,même si je dois l'effectuer seul, mme étant encore au boulot!Elle pourra toujours faire un brin de route avec moi si elle accepte de me rejoindre quelque part par avion.
Bon j'èspère que j'ai satisfait à votre curiosité, mmes et messieurs les modos!

alors, vite vite, un accés à toutes les infos!
cordialement


Dernière édition par aldo35 le 07.04.14 20:52, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 20:47

Bonjour à tous
Bonjour Twofive!

Elle est super sympa ta présentation
Nul doute qu'elle sera validée sans problème

Donc par anticipation,je te souhaite la bienvenue sur notre forum "des amoureux du Maroc"
et bonne lecture des différentes rubriques

amicalement


presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11065
Ville/Région : Morbihan (56)

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 20:57

Bonjour twofive Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content !* de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! 2013-065 attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! 2013-065 Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! 2013-065N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .
Bonsoir
Nous sommes heureux de te compter parmi nous,
je ne sais pas si pour ton 1er mirage tu verras des chameaux
une choses est certaine tu verras de très beaux paysages.
Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation
tu pourras surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes.
N’hésite pas à poser les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage,
tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse.
Bonne soirée


presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 22:49

Bonsoir twofive et bienvenue chez nous ! Bonjour, bienvenue !
Tout d'abord, merci pour cette présentation très étoffée, telle que nous les apprécions. Je me prosterne...
 
aldo35 a écrit:
Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation.../...

Voilà qui vient d'être fait !

****presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Valida17

En conséquence, je t'ai intégré dans le groupe des "Camping-caristes" de notre forum.

Notre forum est maintenant le tien également.
Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part.
Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.
Donc... à bientôt ! PC

PS: pour voir des chameaux... ça va être un peu compliqué, car au Maroc, ils n'ont qu'une bosse : ce sont des dromadaires !  Rire 

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 22:57

Bonjour twofive et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :


Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.


Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".


presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
twofive
Camping-cariste
Camping-cariste
twofive


Masculin Inscrit le : 07/04/2014
Messages : 16
Ville/Région : le puy en velay

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 23:14

à propos de chameau, Chameau  j'ai quand même roulé un peu ma bosse, mais j'hésite toujours entre les deux!
Et d'autant que je suis aussi caravanier de ci de là, mais je trouve pas tres amusant à trainer une roulotte!
l'été dernier dernier je l'ai même tiré avec un pauvre partner de 70 cv sur ...1500kms et il y a bien des cotes qui se finissaient en première, ventilation à fond pour éviter de jouer à la cocotte minute et tous warning allumés  Voiture et caravane
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime07.04.14 23:27

twofive a écrit:
à propos de chameau, Chameau  j'ai quand même roulé un peu ma bosse...

 Rire 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime08.04.14 5:40

Bonjour twofive,


Au nom de tous les membres de ce sympathique forum, je te souhaite la bienvenue.
Nous te remercions pour ton inscription    Super 
Ballades-toi parmi les nombreuses rubriques, et tu auras  les réponses à tes questions.
Dans le cas contraire, n'hésites pas à demander !

Ici règne, aide, convivialité, humour et parfois de belles rencontres au maroc ou en France.
Bonne lecture.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime08.04.14 11:31

Bonjour twofive et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.
Bonne préparation de voyage  et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
joss
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
joss


Féminin Age : 76
Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 381
Ville/Région : frontignan la peyrade hérault

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: bienvenue à vous   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime08.04.14 20:23

Chameau  camping car bienvenue à twofive
 belle présentation  et originale  bienvenue sur notre super forum
 toutes les réponses sont sur le forum pour bien préparer le voyage au maroc

 il y a aussi  l'amicale et nos rencontres de printemps en juin   sans oublier celle de septembre à dussac

 amitiés du sud
ou on aime les ccars!!!
  joss et Yvon
Revenir en haut Aller en bas
alain trt
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
alain trt


Masculin Inscrit le : 12/08/2010
Messages : 568
Ville/Région : 91090

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime11.04.14 19:52

bonsoir twofive

j'ai bien tout lu, ta présentation et les posts au dessus, mais je n'ai pas vu d'explication sur ton pseudo et comme ça m'intrigue, je te pose la question: 

pourquoi twofive  ?? Ce n'est pas ton département ? ni ton âge ??  Y a un PB....  Y a un PB....
Revenir en haut Aller en bas
http://atrt.free.fr
twofive
Camping-cariste
Camping-cariste
twofive


Masculin Inscrit le : 07/04/2014
Messages : 16
Ville/Région : le puy en velay

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime11.04.14 21:21

salut, Alain!
pourquoi twofive?
en 2007, j"achetais une 205 Diesel à ma fille qui allait avoir son permis, voiture que je m'étais promis de lui entretenir, et c'est elle qui l'a baptisé ainsi, et j'ai repris ce nom comme pseudo sur un forum de 205 pour avoir des infos et en donner à mon tour parce que depuis, j'ai utilisé,entretenu et vendu 6 205!
Celle de ma fille a 300 000 kms depuis peu.
j'en ai d'ailleurs toujours 2 dont un cabriolet 205 Roland Garros qui est en train de devenir voiture de collection.
Je baigne tellement la dedans que j'ai aussi un vieux Partner acquis à la retraite en remplacement d'un rutilant Transporter TDI, mais plein d'électronique,( trop à mon gout!);
Donc ce Partner je l'entretiens également; et c'est tout naturellement que dans ma quete de CC j'ai cherché comme motorisation un J5 2,5l TD, que je compte bien aussi maintenir en bon état.
Ce pseudo donc, je l'utilise quasiment sur tous les forums que je fréquente.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alain trt
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
alain trt


Masculin Inscrit le : 12/08/2010
Messages : 568
Ville/Région : 91090

presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime12.04.14 19:58

Bonsoir twofive

et merci de ton explication!

souvent le pseudo c'est un prénom ou deux prénoms associés lorsque c'est un couple, parfois c'est le premier camping car qui a laissé un souvenir si fort qu'on se voit encore dedans...
Lorsque ça sort un peu de l'ordinaire c'est amusant d'en connaître l'origine, ça aide à mieux connaitre celui qui le porte.

En tout cas, pour ce qui te concerne je trouve que les échanges se font bien et tu vas vite accéder à l'ensemble des rubriques du forum.

Comme ont pu te l'expliquer les modérateurs ou admin, ce dispositif est là pour éviter le pillage en règle par le premier venu qui disparait ensuite sans laisser d'adresse (ni de merci, évidemment)


Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://atrt.free.fr
Contenu sponsorisé





presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Empty
MessageSujet: Re: presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!   presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion twofive - je veux bien voir des chameaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] Vidéo bien sympa Surf au Maroc. A voir
» L'aventure à 2915 m d'altidude
» présentaion Lyne - 1er voyage en cc pour le maroc
» [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?
» les 2 chameaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: