Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iDan
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 18
Ville/Région : Esneux

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 14:30

Bonjour, 
je m'appelle Daniel et je suis dans mon année érotique. Je suis revenu au camping car après 20 années d'absence. Je l'avais découvert en 1976, après avoir fait le tour du Maroc en 1975 en petite décapotable avec une remorque camping car en toile. 
Ce fut merveilleux, grâce entre-autre, au guide Michelin de l'époque. Je suis maintenant retraité et seul avec mon adorable petit Bichon Maltais. 
J'ai voulu retourner au Maroc l'an passé, mais mes enfants me l'ont déconseillé par manque de pratique. 
J'ai donc fait la France (normandie, Marais Poitevin, Futuroscope, Saint Malo, Mont St Michel,…), et maintenant je me sens prêt à repartir au Maroc l'an prochain (peut-être en février) après une petite escale chez des amis à coté de Bénidorm. 
Voilà pour une première. Je m'étais inscrit l'an passé sur mon adresse : "dlambert47@gmail.com" mais j'ai oublié mes identifiants, ce qui ma obligé à recourir à une nouvelle inscription. 
Je reste à vos dispositions.


Dernière édition par Chamois le 25.11.17 12:33, édité 2 fois (Raison : Insertion du Pseudo dans le titre du message)
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 15:04

Bonjour !

Désolée, mais là, je ne comprends pas tout... [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Mur1

Tu as déjà 14 messages à ton compteur sous le pseudo de iDan, camping-cariste belge (c'est écrit dans ton profil).
Tu t'es inscrit le 03/01/2017, sous ce même pseudo, sous lequel tu es actuellement connecté !!! Oui

Pourquoi parles-tu d'une nouvelle inscription ???
Et "Coutchou".... c'est quoi ???

Merci d'éclairer notre lanterne.

Bonne journée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
iDan
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 18
Ville/Région : Esneux

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 15:49

Bonjour Chamois. 
Comme je l'ai dit, "Je m'étais inscrit l'an passé sur mon adresse : "dlambert47@gmail.com" mais j'ai oublié mes identifiants, ce qui ma obligé à recourir à une nouvelle inscription. 
Je reste à vos dispositions." j'ai perdu mes coordonnées du site. J'ai voulu y retourner, mais la barrière de l'identification m'a obligé de refaire une demande d'inscription. 
Voilà ! Pourquoi "Coutchou", simplement le nom que j'ai donné à mon camion. C'est une trouvaille de mon petit fils alors âgé d'à peine 3 ans qui accompagnait son père (mon fils), routier de son état, dans un camion dont la boite de vitesse était à commande pneumatique, et faisait à chaque changement un bruit dans le genre "Coutch…Chouu". Quand il voulait partir avec son papa, il demandait : "on part avec le Coutchou ?". 
Mignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 20:00

Merci pour ta réponse... mais..... je persiste et je signe : je viens de vérifier et l'adresse émail que tu cites est bien celle que tu as déclarée pour le compte de iDan, pseudo sous lequel tu es actuellement connecté !!! Oui

Tu n'as pas pu te réinscrire sous un autre pseudo, avec cette même adresse émail, puisque déjà utilisée, donc impossible !

Donc, je ne comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
iDan
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 18
Ville/Région : Esneux

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 22:22

J'ai gardé le même pseudo (par hasard) mais j'ai du me réinscrire avec une autre adresse mail, car celle-ci était déjà attribuée (à moi bien sur) donc j'ai utilisé une autre adresse, dl58@mac.com
J'ignore sur laquelle je suis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime24.11.17 22:52

On ne peut se réinscrire, ni avec une adresse email déjà utilisée, ni avec un pseudo déjà utilisé.
C'est impossible !


Je t'ai déjà dit que l'adresse email associée au compte iDan est celle que tu cites dans ton premier message en haut de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
iDan
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 18
Ville/Région : Esneux

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime25.11.17 11:23

Bon, mais cela n'a pas vraiment d'importance autre que celle d'être connecté. J'ai eu un souci (perte de mémoire) mais maintenant tout est en ordre semble-t'il. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime25.11.17 11:28

Bonjour Daniel

Je pense que si toi tu avais oublié ton mot de passe ton ordinateur l'avait mémorisé
C'est pour cela que tu as pu ouvrir ce post .
Tout est rentré dans l'ordre c'est le principal effectivement


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime25.11.17 12:31

Bonjour iDan.

Citation :
Bon, mais cela n'a pas vraiment d'importance autre que celle d'être connecté
Tu as bien raison !

En effet, tout est donc en ordre.
Mais ton pseudo est bien iDan et non pas Coutchou !!!!

Bonne journée. Super content !

PS : Je transfère ce sujet dans "Fonctionnement du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
iDan
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 18
Ville/Région : Esneux

[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime25.11.17 12:50

merci
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?   [Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Nouvelle Présentaion iDan / Coutchou... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] c'est la nouvelle année sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle dans le forum
» [Fonctionnement forum] Quelques Problèmes sur Forumactif, l'hébergeur de notre forum (06/08/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: