Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eurocamping AZROU

Aller en bas 
+6
VERNEUILLAIS 87
jacocc
jeanclaude84
Chamois
pat85
aldo35
10 participants
AuteurMessage
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11061
Ville/Région : Morbihan (56)

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime03.03.13 12:34

Bonjour,
Comme promis voici quelques photos et notre ressenti sur ce camping.
tout d'abord RACHID qui se souvient très bien du passage de Pascal, demande s'il est possible de changer les coordonnés du camping, effectivement ces coordonnés m'amenaient systématiquement dans la foret de cèdres,j'ai fait un relevé de mon emplacement sur le camping c'est: N 33°26'36.5'' et W 005°11'25.1'', je joint également une photo du dépliant publicitaire du camping sur lequel se trouve les coordonnés de l'entrée.
nous avons été très surpris par la grandeur et la propreté de ce camping, en ce qui me concerne, il est vraiment irréprochable , le seul bémol c'est 4 kms de la ville mais vous avez des taxis pour 4 Dh par personne.
Eurocamping AZROU 08210
quelques emplacements
Eurocamping AZROU 07611
l'entrée
Eurocamping AZROU 07710
les sanitaires et la reception
Eurocamping AZROU 07810
Eurocamping AZROU 07910
le parking superieur
Eurocamping AZROU 08110
le bloc sanitaire du parking superieur
Eurocamping AZROU 08010

bonne journée A bientôt...


Eurocamping AZROU Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
pat85
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 73
Ville/Région : chateau d olonne 85

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: eurocamping azrou   Eurocamping AZROU Icon_minitime04.03.13 0:19

bonsoir tous
effectivement les points gps de ce camping nous conduisaient en pleine forêt, les relevés d 'aldo 35 sont correctes ,j'ai relevé les même ce jour
c'est vrai aussi que ce camping est trés propre, trés belle vue sur la vallée, dommage que l'on ne peut profiter de toutes les instalations,mais la douche a 17h était bien chaude,
pour reprendre certaines remarques de pascal, c'est vrai que les français ne sont jamais contents,toujours a faire des reproches, des remarques parfois bien désobligentes ou vexantes pour les marocains qui nous accueillent de bien bonne maniere, qu'un émir gagne de l'argent avec la construction de ce camping, moi je dis normal, car que je pense qu'il n'est pas prêt de rentrer dans son argent, car 80 dh par c car, quand il aura enlevé les frais d'exploitation, que lui restera t-il ?, dommage qu'il n'en ais pas contruit plus, je vais rester ici deux ou trois jours, et je ne regreterais pas de lui donner de l'argent, cela payera quelques métres de pavés auto-bloquants .... bonnes vacances a tous où que vous soyez
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime04.03.13 14:39

Bonjour à tous.

Merci Aldo pour cette information. Je me prosterne...

Je précise cependant que les coordonnées qui figurent sur la carte réactive des Campings du Maroc, et également celles qui figurent dans le fichier des POIs que j'ai mis en ligne sur notre forum, sont exactes et indiquent précisément la position de l'entrée de ce camping.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jeanclaude84
Caravanier
Caravanier



Masculin Age : 75
Inscrit le : 10/01/2010
Messages : 204
Ville/Région : Maubec 84

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: eurocamping à azrou   Eurocamping AZROU Icon_minitime04.03.13 15:44

nous avons séjourné dans ce camping en 2010.gratuitement en plus il nous portait le pain le matin au camping car.,gratuit aussi.nous nous sommes acquittés d'une certaine somme en partant, en remerciement;c'était reversé pour des bonnes oeuvres.très bien ce camping à l'époque,très propre.rien à dire sur le principe.à chacun d'aprécier le système.on aime le décor ou on n'aime pas!!!
jean claude84
Revenir en haut Aller en bas
jacocc
Camping-cariste
Camping-cariste
jacocc


Masculin Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 82
Ville/Région : vendeuvre 14

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime05.03.13 20:42

Si je comprend bien les collegues;,a 80drh par nuit il sera difficille a ce proprietaire de rentabiliser son camping .Je trouve cela louche à moins que ce soit un philantrope .Ne souhaite t'il pas d'éliminer le petit camping écolo a 1 km au dessus de lui ?? Apres, quel tarif pratiquera t'il?? Je me suis déjà exprimé lorsque tout était gratuit dans ce "camping" y compris le couscous .Je ne suis pas l'affreux français qui rale pour tout .Je veux surtout défendre le "petit marocain" agressé par "les forces de l'argent". .Que chacun fasses son choix .Le mien est fait.
Revenir en haut Aller en bas
VERNEUILLAIS 87
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/01/2008
Messages : 202
Ville/Région : VERNEUIL 87430

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Disney Azrou!   Eurocamping AZROU Icon_minitime05.03.13 20:56

Bonsoir à tous. D'accord avec toi jacocc pour essayer de faire disparaître le petit camping d'Hassan. En 2009 ce dernier nous envoyait chez l'Emir croyant à des soit disant accords avec lui. En 2010 le camping "Disney" était gratuit puis un mois après il était payant,avec gratuité du pain,de soupe ou de couscous etc. Ce qui nous a le plus outré, sans parler d'un investissement à perte, "Monsieur" l'émir tapait dans ses mains , une employée accourait pour lui éponger le visage et le repoudrer. "Fin de commentaire" A chacun son avis .
Revenir en haut Aller en bas
loufennec
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 302
Ville/Région : VAR

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime15.09.14 19:06

Bonjour,

Qui a des nouvelles fraiches de ce Super camping ?
Et quid des tarifs ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
james et suzanne 66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
james et suzanne 66


Masculin Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 738
Ville/Région : le boulou

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime15.09.14 22:21

avons séjourné 1 semaine en mars 2014 le prix étais de 80dh avec le complet (c.car ,2 pers, électricité douche chaude gratuite vidange,plein et pain tout les matins (1 baguette) gratuite .il y a petite restauration sur commande ,bon et pas onéreux.
et le gardien nous a descendu en ville avec la voiture du camping il suffit de demander la veille et même pour aller a la foret des singes il dépose et viens vous rechercher a votre demande.
un peu plus bas du camping il y a 4 petites épicerie bien achalandés .
voila j’espère lofennec que cela vous aideras.
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime16.09.14 6:10

Bonjour,
Je suis également passé dans ce camping début mai 2014, rien à reprocher. Accueil sympa ,cadre agréable, tranquillité, sanitaires très correct, 30 mn à pied pour rejoindre le centre de Azrou et la médina. 
Après on aime ou on aime pas, moi personnellement j'ai apprécié.

Bonne journée.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


Eurocamping AZROU Signat10
Revenir en haut Aller en bas
phil79
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 389
Ville/Région : thouars

Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime17.09.14 14:42

Bonjour,

Pour nous, rien ne vaut le petit camping AMAZIGH d'Hassan.ombragé sous les cerisiers. Nous préférons la nature et la simplicité berbère du patron, aux pétro-dollars Saoudiens.
Mais chacun son choix.
Les SANSCHICHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurocamping AZROU Empty
MessageSujet: Re: Eurocamping AZROU   Eurocamping AZROU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurocamping AZROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] AZROU Eurocamping
» AZROU : Euro camping
» azrou
» camping de SKOURA
» camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: