Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....

Aller en bas 
+15
eligeo
André17
Nicole 33
Guy Martin
TINTIN10
Nehru32
james et suzanne 66
pierrog45
Chamois
alain015
cybernaute26
mimy-84
JPV063
Pascal
patate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9830
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:28


Evidemment sur les pistes de ce genre je suis d'accord, nous avons eu un engin du même genre et nous en etonnions beaucoup!! Mais je parlais de pistes tortueuses , aller à Kwai Nam vers Akhfenir par exemple! même du côté de Dakhla s'approcher de l'océan avec ce véhicule? je pense que Nelly vous en parlera mieux que moi!! ceci dit je confirme, avec une moto c'est super! cinq ans de vie nous ont comblé! Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
André17
Camping-cariste
Camping-cariste
André17


Masculin Inscrit le : 17/04/2011
Messages : 43
Ville/Région : Banlieue de La Rochelle

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:14

Bonjour tout le monde,
bonjour Patrick , bonjour Martine,

je viens de montrer les photos à Kookie , elle me fait la gu...e maintenant , elle qui n'a qu'un petit couffin toujours au milieu du couloir .
Elle me demande de dire à ses copains qu'ils ont bien de la chance Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:46

Bonjour Lisiane et bonjour Roger...
Effectivement, Apple et Bridget vont certainement lorgner vers les lits !! (Boff!! On aura encore des lits qu' il n' y aura plus de dalmatiens :) )

Pour Kookie, elle n 'a qu 'à se faire inviter... Oui
Est ce que vous pensez repartir bientôt, et vers quelle date? Nous, on programe vers la semaine7 de 2012.
Cela me laisse 3 mois pour faire quelques modifs à l'intérieur.
Ce weeek end je vais aller au "Bourget" et y passer sur place la nuit de Sam à Dimanche..
@+
Revenir en haut Aller en bas
André17
Camping-cariste
Camping-cariste
André17


Masculin Inscrit le : 17/04/2011
Messages : 43
Ville/Région : Banlieue de La Rochelle

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:12

Patrick 46 a écrit:
Bonjour Lisiane et bonjour Roger...
Euh.... moi c'est André Embarassé...

Patrick 46 a écrit:

Est ce que vous pensez repartir bientôt, et vers quelle date? Nous, on programe vers la semaine7 de 2012..

Pour tout dire , si je n'interviens pas sur le forum , c'est que nous sommes la plupart du temps en vadrouille (6500 km depuis début juillet ) ou bloqués à Perigny (je suis sous antibiotiques depuis une semaine pour une angine / bronchite chopée en Bretagne) mais nous repartons vers le Périgord noir jeudi pour une semaine .

pour le moment , le Maroc reste dans les cartons sans date précise , mais je note "semaine 7" Super content !
Revenir en haut Aller en bas
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo


Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Messages : 3091
Ville/Région : Crissey 39 Jura

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:16

Bonjour Patrick
Nous ne t'avons pas encore félicité pour ce magnifique véhicule très reconnaissable sur les routes, même sans logo... Nous aussi, nous allons au Bourget, mais nous cherchons plus petit, dans les 7m : cela nous suffira s'il y a lit central, charge utile et garage à vélos...Pour le Salon ce sera jeudi et vendredi ; nous n'aurons pas l'occasion de te rencontrer à moins que ?
Amitiés à vous deux et bon souvenir de Dussac.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:00

eligeo a écrit:
Nous ne t'avons pas encore félicité pour ce magnifique véhicule très reconnaissable sur les routes, même sans logo...
Ah, non !!!!
Pas question de ne pas apposer les logos sur leur SUPER engin, sinon,... nous les ignorerons, na ! Nananère

OUPS... je sors... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:47

Chamois a écrit:
eligeo a écrit:
Nous ne t'avons pas encore félicité pour ce magnifique véhicule très reconnaissable sur les routes, même sans logo...
Ah, non !!!!Pas question de ne pas apposer les logos sur leur SUPER engin, sinon,... nous les ignorerons

Merci Eligeo... Effectivement tu ne pourras pas me louper, surtout si tu es coincé derrière; sa vitesse maxi sur le plat/autoroute/vent dans le dos etc... et de 90kmh (c'est la loi!!+la mécanique)
Par contre "chamois" ... Dans une vie précédente, j'ai du "copier x fois, pour m'en rappeler" : Commander c' est Prévoir...
Donc à Dussac, j' en ai pris 2 : tout neufs Rigole ! Ce qui permettera au futur acheteur de mon vieux c.c d 'avoir en prime 2 vieux auto-collants!!
@+


Dernière édition par Patrick 46 le Lun 3 Oct 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:58

Bonjour,
Félicitation vous avez réalisé votre rêve. C’est super, je suis content pour vous.
A bientôt sur les routes du Maroc ou de France.
Amitiés.
Lionel et Micky.
Revenir en haut Aller en bas
scirocco 58
CC 3000 ème Membre
CC 3000 ème Membre



Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 659
Ville/Région : Nièvre

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:15

patrick 46 : demande a émile si il ne peut pas les faire plus grands ;style gatburry (les logos ) pas le camion !!!tres belle bete en tout cas



Cordialement,gérard
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:30

Bonjour Scirocco58, et Lio

Effectivement que je suis content!! car à 4 dans un c.c (2adultes et 2 dalmatiens) L' espace est dur à gérer...
Donc il fallait, que je trouve un autre style de véhicule et "le car aménagé" c 'est immédiatement imposé, car le prix neuf/occasion des grands C.C n' était pas pour nous envisagable (J' ai pas envie de repartir dans des grands crédits!!! Rigole ! ) de plus cela ce conduit avec le B.79...
et c 'est encore une autre façon de voyager un peu différent des c.c traditionnels.

Donc on fera avec !!!
@+


Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT56
A définir
A définir
JEANNOT56


Masculin Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 3
Ville/Région : 56 La Roche Bernard

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitations pour ton bus PATRICK46    Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:59

BONSOIR , bravo d,avoir réaliser ton projet , j,espere pouvoir te rencontrer sur les routes MAROCAINNES , j,avais un peut suivit tes discutions sur le forum C C P L , pour mon cas j,ai réalisé mon reve en début d,année avec l,achat d,un WINNEGAGO ADVENTURER DE 35 pieds , occasion de 2001 , nous repartons pour le MAROC début decembre mais nous partons avec notre inséparable WW joker pour 3 mois , et apres le PORTUGAL avec le CC US . Qand par tu pour le MAROC ???? . Regarde sur le site CCPL ( je peut les redonner sur ce site ) , j,avais donné des renseignements pour des parking sur ESSAOUIRA , pour des grands vehicules comme le tien !!!!! , pour tous véhicule ( je blagues ) .
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8653
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon nouveau CC aménagé pour "Dalmachiens"   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:19



Allez Patrick à bientôt sur les pistes du Maroc Rigole !
Nous vous embarquerons dans le 4x4 avec les chiens si votre superbe engin ne passe pas.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Voitur11

 Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:19

Bonsoir Jeannnot.56

Effectivement ton c.c de 10,67mts (tu es donc en XXL !! Rigole ! )
Bien sûr que tu peux redonner les parkings d' Essaouira et d'autres, car je pense qu 'avec la mention B.79 sur nos permis beaucoup d 'autres vont basculer vers le XXL, de plus si l' on regarde un peu c 'est 4 fois moins cher que ceux que l 'on peux trouver dans l' exagone!!
Si un jour les véhicule US sont acceptés en immatriculation francaise.. Dur, dur !! pour nos fabriquants européens...
J 'ai retrouvé ici, "Ix2un" qui lui est déja allé au Maroc avec son ford US...

Nb ; notre départ est programmé pour la semaine 7 (2012), la date n 'est pas encore arrêtée définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:23

Désertophiles a écrit:
Nous vous embarquerons dans le 4x4 avec les chiens si votre superbe engin ne passe pas.

Grand merci ...mais en ce moment je travaille "au corps" le ministre familial des finances pour un quad!!! (avec remorque pour les dalmats) Pas gagner...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8653
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon nouveau CC aménagé pour "Dalmachiens"   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:30



Super alors avec un quad nous allons pouvoir faire quelques pistes ensemble.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Voitur11

 Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....   Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens".... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau C.C aménagé pour "Dalmachiens"....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau tuyau pour l'eau
» Recommandations pour les nouveaux inscrits
» Nouveau : une Favicon pour notre forum....
» Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007
» un nouveau pour le Maroc! Gautier Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: