Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de voyage au Maroc

Aller en bas 
+3
Abdellatif
Nehru32
Larzac
7 participants
AuteurMessage
Larzac
Camping-cariste
Camping-cariste
Larzac


Masculin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 12
Ville/Région : MILLAU

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime31.12.10 21:26

Bonsoir
Ce soir 31 décembre nous ne réveillons pas , cette année nous avons fait l'imppasse sur ce événement, par contre nous sommes gardiens de nos 3 petits enfants, c'est aussi un peu le rôle des grands parents de répondre présent quant on nous le demande. Comme beaucoup de camping-caristes nous allons ma femme et moi étre a la retraite à partir du 1 janvier 2011 ( qu'elle chance de l'avoir ensemble au même moment ). Ausi nous avons projeté de partir en voyage en Camping-car dés mois prochain au Maroc pour 2 mois .Je connais un peu ce pays pour l'avoir par 2 fois parcouru en vélo et en ayant gardé des souvenirs formidables des paysages et de la population ,et je veux en faire profiter mon épouse , lui faire découvrir ce pays, elle qui ne participait pas aux raids cyclistes. Aussi par l'intermédiare de ce site j'espére avoir toutes les informations pour la prépartion de ce voyage et sa réalisation.

A tous je vous souhaite une bonne année 2011, pleine de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime31.12.10 21:54

Bonsoir, nous non plus, ne réveillonnons pas.
Prends le temps de consulter toutes les rubriques de ce forum, c'est une mine d'or.
Et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, demande, tu trouveras toujours quelqu'un pour te fournir une réponse.
Meilleurs voeux pour l'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime31.12.10 22:10

bonjour
bonne année 2011
bienvenu sur le forum
bienvenu au maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
casinette
Camping-cariste
Camping-cariste
casinette


Féminin Age : 70
Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 247
Ville/Région : aveyron millau

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime31.12.10 22:15

bonsoir gilhodes bernard. contente de partager avec un voisin. nous sommes de sauclieres. nous partons pour la premieres fois au maroc ce mois de janvier grace au forum,qui est une vrai mine d'information.il y à aussi le guide d'emile verhooste et le cd.nous auusi nous faisons la nounou.mais cela n'empeche pas de boire Champagne ! a la santé de tous les forumeux. bon reveillon.brigitte christian
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime01.01.11 7:14

BBonjour,
je vous souhaite la bienvenue dans le forum dans le forum des amoureux du maroc
et aussi une bonne et heureuse année.
Pour ton voyage, tu trouveras ici tous les renseignements nécéssaires et beaucoup de forumistes qui se feront un plaisir de te répondre.
Bonne journée et Champagne ! Super
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime01.01.11 10:25

salam d el jadida
bonne année
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information
n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir
au plaisir d une rencontre a el jadida

Projet de voyage au Maroc Bienve14
Revenir en haut Aller en bas
Larzac
Camping-cariste
Camping-cariste
Larzac


Masculin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 12
Ville/Région : MILLAU

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Bonjour Casinette   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime01.01.11 17:39

casinette a écrit:
bonsoir gilhodes bernard. contente de partager avec un voisin. nous sommes de sauclieres. nous partons pour la premieres fois au maroc ce mois de janvier grace au forum,qui est une vrai mine d'information.il y à aussi le guide d'emile verhooste et le cd.nous auusi nous faisons la nounou.mais cela n'empeche pas de boire Champagne ! a la santé de tous les forumeux. bon reveillon.brigitte christian


Bonjour
J'ai bien reçu votre E-mail en retour de ma présentation de hier soir, je suis ravi de vous avoir comme voisin et de plus Camping Cariste. Pratiquant le vélo depuis de nombreuses années , j'ai eu souvent l'occasion de passer par chez vous. Nous possédons un camping- car depuis 2002, nous avons bien visité certaines régions de France , le maximun en distance ont été les Dolomites Italiennes ( magnifique), je tenai à monter le Stelvio en vélo des 2 cotés en partant de Bormio. Je vois que vous aussi vous projeté de partir au Maroc ce mois ci.
Combien de temps vous aller rester dans ce pays ! , avez vous fait un itinéraire bien précis de votre voyage où partez vous au felling. Prenez vous des vélos où moto / scotter.
Pour ma part je commence à établir mon planning et mon trajet, c'est pour cela que j'ai consulté se site , mais je ne comprend pas toutes les astuces pour le consulter, pour l'instant je n'ai pas avancé dans mes recherches, tout est bloqué où ne s'ouvre pas.il est un peu tortueux. mais j'espére m'en sortir.J' ai commandé le guide " Camping du Maroc " édition 2011/2012.
Nous n'avons pas eu du mal à récuperer de la soirée de hier soir , car nous sommes restés bien sages.

A plus Bernard
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Camping-cariste
Camping-cariste
casinette


Féminin Age : 70
Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 247
Ville/Région : aveyron millau

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime01.01.11 19:07

bonsoir. je vous est envoyé un message en mp bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime01.01.11 19:37

Projet de voyage au Maroc Bienve14
... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum.
Amicalement.

_______________________________________________________

Bonsoir GILHODES Bernard,
Concernant l'accès aux différentes rubriques, il est normal que tu ne puisses pas encore profiter de toutes : comme sur la plupart des forums, il faut avoir posté un certain nombre de messages pour accéder à l'ensemble des sujets.
Courage, tu n'es pas loin d'aboutir.
Amicalement, Bonne Année 2011, et merci de participer à la bonne marche de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage au Maroc   Projet de voyage au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de voyage au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de voyage au Maroc
» Projet voyage au Maroc franeck
» Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC
» projet de voyage au maroc en janvier 2010
» presentation popeye76 - Projet d'un voyage en cc au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: