Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat du billet chez GUTIERREZ par CB

Aller en bas 
+13
boulanger
Christiane et Pierrot 44
Nehru32
def44
phildes
caribou
hoppe
l'occitan
touareg
Chamois
Claude24
Désertophiles
jeanpaul 26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9829
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 9:04


Bonjour à tous

Comme je suis balance et aime la justice je viens mettre mon petit poids dans l'autre plateau!

Une première fois chez Gut, au mois de juin, en dehors des "prix d'hiver", la fille de GUT a passé un grand nombre de coups de téléphone pour me trouver un billet le moins cher possible (avec mon attelage, pas facile).
Il y a un mois, encore ses filles, j'avais une commission de la part d'Emile et on ne se comprenait pas, elle m'a proposé son ordi pour écrire ma question et la traduire. Nous avons plaisanté en mélant français, anglais et un poquito d'espagnol! Je ne mets pas en doute vos expériences, simplement il y en a de différentes!
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
face-the-clinik
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
face-the-clinik


Masculin Inscrit le : 01/09/2010
Messages : 33
Ville/Région : 78400

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 12:58

Perso j'ai aimé c'est tarif 180€ A/R pour 2 bien sur. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallais bien tomber sur gut. Des personnes m'on dit qu'elle était partir les employé lui on proposé 350€ en le questionnant sur le poids la longueur bref ... Oui
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 296
Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: achat de billet chez gut   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 14:50

bonjour,

comme je sens qu'il y a pas mal d'interventions contre gut, je vais intervenir.

la personne a qui gutt a rendu service c'est moi, je n'avais pas voulu l'identifier ne voulant pas jouer les saintes martyres
voilà comment cela s'est passé

mon mari étant resté stationné sur le parking devant ledll, je suis allée à pieds chez gutt en passant prendre des espèces à carrefour!
en raison d'un problème avec notre carte verte d'assurance, oubliée à la maison! départ précipité!!!! la fille de gut que je ne connais pas particulièrment, et c'est vrai qu'elle paraît distante, mais comme dit Emile le soir elle doit en avoir un peu assez de nogérémiades!
donc elle me dit, vous allez avoir des ennuis à tanger, même si vous avez le petit carré sur le véhicule, allez téléphoner à votre assurance qu'ils envoient une attestations sur ma boite mail c'était déjà sympa
je paye mon billet, je file au c car il était aux environs de 17h, je monte derrière, mon mari était resté au volant je lui avait dit tu vas me ramener chez gut, mais j'étais pressée d'appeler la compagnie d'assurance
je pose mon sac "a côté de moi" sur le réchaud à gaz, je sors mon téléphone, et je commence à appeler, à ce moment là une femme demande quelque chose à mon mari devant, je trouve les questions bizarres, je tourne la tête vers lui, pour demander ce qu'elle voulait.
ensuite j'ai voulu remettre le téléphone dans mon sac!!! il a fallu se rendre à l'évidence le sac avait disparu, j'ai rien vul, rien entendu!!!
dedans tout, passeports, reste d'argent, etc pas un euro devant nous
lors du constat à la gendarmerie de los barios un peu plus loin, le gendarme qui parlait très bien français, nous dit attention comme vous aviez le double des clés dans votre sac, ne restez pas couchés au même endroit
je propose à mon mari de nous mettre vers chez gutt, pour le lendemain matin demander le remboursement du billet
il était plus de 21h, son agence était toute éclairée, et un monsieur attendait sur' le pas de la porte, il me dit que gutt allait arriver qu'il l'avait appelé voulant prendre le bateau le soir même
j'ai trouvé cela sympa! après avoir expliqué à gut notre aventure, celui ci bien sûr a accepté de nous rembourser le billet, mais il ajoute, avec 180 euros vous n'irez pas loin je vais vous en prêter 300euros!
sur le coup nous refusons lui signalant qu'il nous connaissait à peine, il nous rétorque je suis là pour ça pour rendre service!
on lui dit vouloir signer une reconnaissance de dettes, il refuse!!!mon mari n'est pas un tendre de nature, et jamais ne fait part de ses émotions, il en avait les larmes aux yeux!
en arrivant à la maison j'ai appelé son bureau pour dire que je lui envoyait l'argent, gut à refusé, il veut nous voir revenir et le rembourser sur place
je peux vous assurer que lorsque j'ai raconté cela à ma famille, à mes amis, réponse de tout le monde, cela n'existe plus, un homme comme cela, c'est un saint!!

voilà maintenant effectivement on peut penser qu'en payant avec la carte bancaire l'on est couvert, eh bien en fait nous avons eu il y a pas mal de temps, un dégâtematériel sur le bâteau pare choc abimé par les personnes chargés de l'embarquement, un mal fou pour faire faire un constat qui n'en est pas un! et puis la compagnie du bateau n'a jamais répondu à la macif

comme ce n'était pas un dégat matériel entre deux véhicules nous avions 300 euros de franchise, et nous avions à l'époque payé avec la carte bancaire!!!

l'on trouve ses filles distantes, mais vivant plus en espagne qu'en france, j'ai déjà constaté que les femmes espagnoles sont comme cela, néanmoins elles rendent service, mais elles ont toujours cet air fier qui rebute
je pense qu'aussi qu'en fin de journée, comme on veut tous toujours négocier, payer moins cher etc etc... bon elles en ont peut-être certains jours un peu assez
mais voilà je tenais à témoigner, directement, maintenant. excusez moi si j'ai été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 14:58

Ne t'excuse pas Alexandra... au moins maintenant les choses sont très claires !

A chacun d'en penser ce qu'il veut, bien entendu, mais ton témoignage, édifiant, devrait permettre de clore ce débat... qui s'est éloigné (un peu trop) du sujet initial, à savoir "Payer par CB" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 18:56

Bonsoir à tous,

Merci Geneviève c'est exactement de que j'allais dire.

Bonne soirée.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime06.11.10 22:27

Bonsoir à tous,
Juste un petit mot concernant la CB : renseignez-vous bien, à ma banque, les cartes Visa ou Mastercard simples, n'apportent aucune assurance en cas de paiement avec elles.
Nous avons aussi entendu parler de nombreuses arnaques à la CB, en particulier en Espagne, mais ceci n'est pas nouveau.
En ce qui concerne Gut, nous y sommes allés pour la première fois cette année, avons eu droit à la réception glaciale d'une jeune fille, puis à celle chaleureuse de Monsieur Gutierrez. Et les prix des billets étaient bien plus intéressants que ceux achetés ailleurs par des personnes avec qui nous avons discuté.
Mais bien sûr, chacun est libre d'acheter ses billets où il veut.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat du billet chez GUTIERREZ par CB   Achat du billet chez GUTIERREZ par CB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du billet chez GUTIERREZ par CB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Je ne sais pas où poser...] Achat de billet chez gutierrez
» Billet chez Gutierrez
» [Maroc/Le Bateau] Prix du billet Septembre 2017 chez Gutierrez ?
» [Maroc/Le Bateau] billet Gutierrez
» achat billet retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: