| | Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Désertophiles Voyageur en 4X4

Nombre de messages: 3822 Age: 65 Ville: Centre France et Bretagne Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 24.10.10 9:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3822 Age: 65 Ville: Centre France et Bretagne Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Info: visite du site" gravures rupestre piste Figuig- Ich 24.10.10 9:32 | |
| |
|
 | |
eddy26 MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

Nombre de messages: 3564 Age: 63 Ville: 26110 Tarendol Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 24.10.10 9:42 | |
| Bonjour Nelly, J'espère que nous aurons la possibilité d'aller voir ces merveilles... Eddy |
|
 | |

| Sujet: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 24.10.10 10:31 | |
| Pas de problème Eddy, c'est prévu au programme. nelly |
|
 | |
touareg ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 8328 Age: 70 Ville: Dussac Périgord vert Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: et oui 26.10.10 19:46 | |
| hola voila pourquoi je n'avais pas vu ton message il n'était pas dans la bonne rubrique je l'ai donc déplacé excuse moi je comprends très bien la réaction des miltaires et je la soutiens amicalement emile _________________ Amicalement Emile. Dans le désert comme dans la vie, ce que l'on voit n'a souvent aucun rapport avec ce qui existe vraiment.
Dernière édition par touareg le 26.01.11 19:13, édité 1 fois |
|
 | |
MAUNIC CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 3 Age: 65 Ville: Picardie Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: GRAVURES RUPESTRES 26.01.11 15:25 | |
| Gravures rupestres region de Icht. Philippe et Paul createurs du camping Borj Biramane à Icht que je conseille vivement organise des excursions dans la region. Nous avons participe a une excursion vraiment fabuleuse dans des sites grandioses n'ayant rien à envier aux grands canyons americains. Au cours de ce periple avons pu admirer plusieurs sites de gravures rupestres assez remarquables. :chameaux2: : |
|
 | |
Thierry Voyageur à Pieds ou en Vélo

Nombre de messages: 1866 Age: 45 Ville: luxembourg Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 26.01.11 19:59 | |
| Bonsoir .
ICH OU ICHT ???? Le post de Nelly parle de Ich , dernier petit village sur la frontière algérienne , un endroit sublime mais bon évitez de divulguer tous ces endroits ....... afin que cela reste calme !!!! Pour le guide , c est bien bonne initiative , par contre lorsque tu prends la piste dans le sens Figuig /Ich comment faire pour prendre un guide ??? Piste magnifique que nous avions faite au road book sans gps , c etait génial !!!!
Thierry |
|
 | |

| Sujet: gravures rupestres piste Figuig- Ich 26.01.11 21:30 | |
| Bonsoir, Moi aussi je m'interroge. Icht n'est pas Ich. Ces deux villages ne sont pas dans la même région. Thierry, la piste Ich- Figuig, nous nous l'avons faite avec un GPS marocain. Notre ami Mohamed Allal s'est fait un plaisir de nous accompagner.( 8 dans le 4x4) Nelly
|
|
 | |
MAUNIC CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 3 Age: 65 Ville: Picardie Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: ICHT 27.01.11 6:31 | |
| Effectivement il s'agit bien de ICHT et non ICH:sur la N12 entre Bouizakarne et Akka Bon voyage à tous. Partons dimanche pour ce beau pays!!!!! :chameaux2: |
|
 | |

| Sujet: Info: visite du site "gravures rupestres piste Figuig-Ich 27.01.11 8:50 | |
|
Merci MAUNIC pour cette précision. La région de Icht recèle aussi des trésors à découvrir. Amicalement. nelly
|
|
 | |
scirocco 58 CC 3000 ème Membre

Nombre de messages: 490 Age: 61 Ville: Nièvre Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: gravures rupestres piste figuig-ich 22.06.11 20:01 | |
| des vraies curiositées a visiter mais qulqu'un a t'il des photos ou une vidéo sur le village d'ich ? car çà parait etre le bout du monde !!!
Cordialement,gérard |
|
 | |
JEF MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

Nombre de messages: 266 Age: 66 Ville: 57160 Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 22.06.11 20:28 | |
| Bonsoir,
Village très sympatique à découvrir , la route en venant de Bouarfa est bonne et les 25 derniers kms permettent de découvrir
de très beaux paysages.
Pas de service , mais stationnement possible à l'entrée du Village près des Gendarmes.
http://ichlamgacem.voila.net/ http://www.panoramio.com/user/1819037
Va voir ces deux adresses pour avoir une petite idée .
Cordialement
|
|
 | |

| Sujet: gravures rupestres piste Figuig- Ich 22.06.11 22:46 | |
|
Bonsoir JEF, Il est possible maintenant de stationner en haut en face de la nouvelle maison de services .En mars 3 camping cars et notre 4x4 ont pu stationner sans problème. ce qui évite le groupe électrogène en bas qui fait du bruit jusqu'à minuit. De plus les militaires ont pris de l'espace en bas pour construire un abri pour leurs véhicules. Mais le groupe cessera bientôt de rugir: les poteaux et les fils électriques sont posés depuis fin mars. Reste à faire le raccordement au réseau. Un grand pas vers l' accès à l'électricité pour nos amis de ich. Amicalement. Nelly
|
|
 | |
Thierry Voyageur à Pieds ou en Vélo

Nombre de messages: 1866 Age: 45 Ville: luxembourg Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: gravures rupestres piste Figuig- Ich 23.06.11 1:11 | |
| Bonjour Gérard .
Oui c est le bout du monde ...........mais quel joli bout du monde !!!! Ne t inquiète pas il y a toujours de la place pour se garer . Regarde dans tes MP , Photos Figuig / Piste Ich et village
Thierry |
|
 | |
alain015 VOYAGEUR EN 4 X 4

Nombre de messages: 2991 Age: 65 Ville: Agadir Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich 25.06.11 16:02 | |
| | scirocco 58 a écrit: | qulqu'un a t'il des photos ou une vidéo sur le village d'ich ? car çà parait etre le bout du monde !!! Cordialement,gérard |
Bonjour Gérard, C'est vrai !!! C'est le "bout du monde" !!! Mais quel bonheur de découvrir cette contrée éloignée, et de prendre contact avec les habitants du village !!! Tu pourras en avoir une petite idée sur notre blog ci-dessous, où nous racontons notre séjour à Ich au mois de mars dernier. Amicalement. |
|
 | |
| | Info: visite du site" gravures rupestres piste Figuig- Ich | |
|