Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarifs GRANDI NAVI VELOCI

Aller en bas 
+18
robcx
dany
l'occitan
mimy-84
Invitée 2
Didier84
alain015
rimini
pactole3
Minervois
Christiane et Pierrot 44
Chamois
Nehru32
Jepo
juana34
clarabelle05
Pascal52
eddy26
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 27/03/2009
Messages : 65
Ville/Région : herault

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: tarifs GNV   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime07.10.10 12:17

bonjour

Didier je peux te confirmer que les chiens peuvent être avec leur maître car nous en avons vu un et un gros , les deux fois que je l'ai croisé il était avec sa maitresse mais attaché , pas en liberté

il y en avait d'autres mais en cale dans des grandes cages qui m'ont paru bien confortables

Je pense que pour le garder avec soi cela doit avoir un certain coût , mais que ne ferait on pas pour nos toutous !!

Nous sommes quelques jours à Rabat chez nos amis mais dès que je fais des photos et après avoir étudié la manière de les insérer sur le forum je vous en ferai profiter

amicalement
juana
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8190
Ville/Région : vaucluse

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime07.10.10 12:51

bonjour,
je te remercie pour la réponse. Nous avons une "bestiole" c'est un petit york adorable Rigole !
je te souhaite un agréable séjour et peut-être à un de ces jours sur les routes marocaines.
Nous partons dans deux mois environ.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 27/03/2009
Messages : 65
Ville/Région : herault

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: tarifs GNV   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.10.10 15:03

Bonjour

Nous avons pris ce qu'ils appellent :cabine exterieur 3 places , mais en realité c'est une cabine avec seulement 2 lits Pourquoi nomment ils cette cabine: 3places ? ça reste un mystere pour moi

je peux vous dire que c'est tres correct et plus agreable que l'interieur , pour quelques euros de plus , si on ne dort pas on peut voir les lumieres de la cote espagnole ,c'est ce que, perso, je voyais chaque fois qu'une poussée de fievre me reveillait car je suis partie avec un bon rhume qui est enfin gueri !!!ouf !!! eh oui quand j'ai pris les billets je ne savais pas que mon petits fils allait me ramener ça de l'ecole , tout etait prêt donc je suis quand meme partie !!!!

je l'ai deja dit et je me repete , cette traversée est tres agreable , pour nous le seul bemol vient de la cafeteria !!!

amicalement
juana
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.10.10 21:28

Bonjour,

Suite au message précèdent:
cette traversée est tres agreable , pour nous le seul bemol vient de la cafeteria !!!

Comment se passe la restauration sur ce navire.
Sur le Biladi tout était compris dans le billet, et la restauration de qualité au resto.

merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 27/03/2009
Messages : 65
Ville/Région : herault

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: tarifs GNV    Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime11.10.10 1:09


bonsoir

Pour repondre a occitan : la restauration n'est pas comprise dans le prix du billet

si je dit que le seul bemol est la cafeteria c'est tout simplement qu'il faut bien lire les tarifs indiquées : si on ne fait pas attention comme moi on se retrouve avec une louche de pates(quelque soit la sauce que tu prennes sur les 3 , en accompagnement ,elle n'a pas de saveur ) et un morceau de poulet ou autre viande , pour 14,20 car ce n'est pas l'assiette qui coute 7euros 10 mais soit la viande , soit les pates !!! donc les deux !!!!!

Par contre le plat de poissons frit est tres bon pour un prix correct , l'entrée a base de fruit de mer est aussi consequante et de qualité

on peut boire du vin mais l'eau est en bouteille et tres chere , uniquement eau gazeuse pas d'eau plate

nous nous sommes retrouvés une dizaine autour de la même table et je peux vous assurer que nous etions tous deçus par la cafeteria

par contre il y a un bar ou l'on trouve surtout des cafés , croissants divers , jus oranges frais , et autres boissons, tres bien ,et de prix normaux dans un cadre agreable face a la mer .

ceci dit ce que je pense de cette cafeteria n'engage que moi et cela ne m'empechera pas de reprendre ce bateau ,je serais plus attentive aux tarifs Pas Bon, erreur , car mal manger pour plutot cher j'apprecie pas

amicalement

juana




.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 8:37

Nous hésitons à faire la traversée totale de l'Espagne par la route ou prendre le bateau à mi chemin en Espagne.
J'ai une frousse terrible car j'ai le mal de mer !
Y a t 'il un traitement miracle contre ??
Peut- on se décider pour réserver uniquement 48 heures avant ou faut -il s'y prendre longtemps avant ?
Déjà nous devions partir fin décembre et probablement ce sera début janvier !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: reservation   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 8:58

Bonjour,

Tu es libre de réserver 3 jours avant, mais ce sont les places dispo et la validation du paiement.
Pour moi je vais traverser l'Espagne car pour ma femme le bateau risque d'être difficile suivant la mer et la date fixe peut avoir des problème au dernier moment: panne, soucis de dernière minute... et tout est perdu.
Il y a plusieurs années on réservait pour Sète et on payait en liquide le jour du départ. plus souple.
Mais la situation de chacun permet de voir le sujet à sa manière.
Il y a toujours 2 solutions pour rejoindre le Maroc , heureusement !!!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 10:18

J'ai l'impression que j'ai le mal de mer rien qu'en y pensant Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 623296

Il doit bien exister quelque chose contre ??
Revenir en haut Aller en bas
robcx
Camping-cariste
Camping-cariste
robcx


Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 162
Ville/Région : pollet 01

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: mal de mer   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 11:06

bonjour à tous!

pour le mal de mer, j'ai un truc imparable! moi qui suis comme toi, malade d'appréhension ensuite malade tout court sur les bateaux voilà tu te fais faire une ordonnance chez ton medecin de SCOPODERM TTS, (1mg/72 h) ce sont des autocollants à mettre derrière l'oreille ,
nous l'avons "testé" lors d'une traversée particulièrement agitée (sete_tanger), je peux te garantir l'efficacité à 200%,
d'ailleurs certains skippers l'avaient au depart de la route du rhum!!
attention il faut le mettre quelques heures (1 ou 2 je crois) avant de monter sur le bateau,
on peut te le delivrer ds les pharmacies mais si tu veux être remboursé passe par ton medecin traitant,

tu verras tu pourras même faire la "valse" pendant la traversée

amicalement,

robcx
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 13:50

Bonjour à tous,
Merci pour l'info des patchs...Super intéressant, cela fait 3 fois que l'on fait la traversée on a eu beaucoup de chance sans soucis de mal de mer. Par contre je vais de ce pas m'en procurer pour la prochaine traversée on sait jamais Rigole ! prévue le 12 janvier..
Bonne journée
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 14:24

Dany a écrit:
Nous hésitons à faire la traversée totale de l'Espagne par la route
Bonjour. Pourquoi donc ? Y a un PB....

Dany a écrit:
.... J'ai une frousse terrible car j'ai le mal de mer !
Y a t 'il un traitement miracle contre ??
La meilleure assurance contre le mal de mer c'est de se mettre A L'ARRIERE du bateau et d'y rester. Oui
Si on doit prendre une cabine, en demander une vers l'arrière du navire.
Sur le bateau, sortir souvent respirer l'air du large, s'occuper, lire, jouer, bavarder, ne pas fixer
les vagues, bref... ne pas penser au mal de mer (rien de tel pour qu'il vienne) !

Ne pas oublier que le froid, la faim et la fatigue accentuent (ou amènent) le mal de mer. Oui
Si les skipper des courses océaniques emmènent des remèdes contre le mal de mer c'est "au cas où"
car la course provoque une grande tension nerveuse, de la fatigue, de l'angoisse, un manque de sommeil...
Ah et puis, ne le dites à personne mais un petit verre (rhum, whisky, punch des familles...) aide parfois !

Bonne route ou bonne nav' !!
Sailor


Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime10.11.10 17:13

Bonjour.
Tout à fait d'accord avec Sailor...un verre n'a jamais fait de mal à personne. En tout les cas pour nous c'est 2 jours de détente avant d'arriver au Maroc, on apprécie beaucoup cette mini croisiére Rigole !
Alors bon voyage
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime14.11.10 15:43



http://www3.gnv.it/fr/gnv-home/gnv-home/0/home/0/140/0/home-page.html?id_link=ec56a7ca7e86fb865f5b5b5fe4458660


Bonjour,
Comment faites vous avec ce lien pour avoir des tarifs sans mettre la date de retour ??
Je n'y arrive pas !
Merci

Revenir en haut Aller en bas
GERARDCC
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 33
Ville/Région : 02 BEAURIEUX

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime14.11.10 23:58

pour info:

ATTENTION! Changement de quai à Tanger

A partir du 29 Octobre les bateaux GNV à l'arrivée et au départ de Tanger amarreront au nouveau port Tanger Med au lieu du port de Tanger Ville.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime05.12.10 11:32

Ok mais il n'y a pas de cabine ??
Revenir en haut Aller en bas
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime05.12.10 11:43

Oui mais je ne vois pas de cabine pour 2 ?
pour 3, pour 4 oui
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 454
Ville/Région : 33650 Saucats

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime31.12.10 18:02

Bonsoir,
Pour le Barcelone-Tanger, choisir la formule "Pulmann", c'est moins cher...mais bon courage !!!
Pour qq euros de +, prenez une cabine ou vous pourrez laisser vos affaire en toute quiètude !!!
Good trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 454
Ville/Région : 33650 Saucats

Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime31.12.10 18:05

Pour répondre à toutes vos questions, ne vous embarrassez pas avec le site de la GNV, qui est trés mal fait. Contactez EUROMER à Montpellier, ce n'est pas + cher et au moins, vous avez une personne à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs GRANDI NAVI VELOCI   Tarifs GRANDI NAVI VELOCI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs GRANDI NAVI VELOCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes
» [Maroc/Le Bateau] LES ABUS DE GRANDI NAVI VELOCI
» RESERVATION BILLETS INTERNET CHEZ GRANDI NAVI VELOCI
» derniere info depart SETE !!
» [Maroc/Le Bateau] Grand Navi Veloci incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: