Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 sécurité chauffages boiler TRUMATIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sécurité chauffages boiler TRUMATIC Empty
MessageSujet: sécurité chauffages boiler TRUMATIC   sécurité chauffages boiler TRUMATIC Icon_minitime02.08.06 18:54

bsr à tous

je ne sais si vous avez lu le n° 183 de CAMPING-CAR MAGAZINE d'Août/septembre 2006, page 24.
TRUMA rappelle aux utilisateurs des chauffages TRUMATIC C mis en service à partir de décembre 2004 ou pour certains à partir d'octobre 2005 sur les campings-cars , de ne pas se servir des appareils ( risques de surchauffe) .
Pour info voir le site : www.truma.com ( rubrique actualités) .
Ils donnent les numéros de série des appareils concernés.
Donc vérification à faire d'emblée. :bom: :bom:
A +
Micky33
Revenir en haut Aller en bas
jandri33
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE



Masculin Inscrit le : 22/10/2005
Messages : 173
Ville/Région : Bruges près de Bordeaux

sécurité chauffages boiler TRUMATIC Empty
MessageSujet: Re: sécurité chauffages boiler TRUMATIC   sécurité chauffages boiler TRUMATIC Icon_minitime02.08.06 20:20

Bonsoir Micky, merci pour l'info, j' ai cherché le numéro de série sur le mien, je ne l'ai pas trouvé, de quel côté faut'il chercher, il ne l'ont quand même pas mis dessous.
Amitiés à vous deux
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.errances.eu
Invité
Invité




sécurité chauffages boiler TRUMATIC Empty
MessageSujet: sécurité chauffages boiler TRUMATIC   sécurité chauffages boiler TRUMATIC Icon_minitime03.08.06 13:08

bjr

pour ceux que cela intéresse, le sujet a été lancé depuis plus d'un mois sur le site http://forum.campingcar-infos.com

pour Jandri l'étiquette référence est collée sur la chaudière près du boitier de raccordement. Elle est peut- être cachée derrière? Prends une glace.

Tu trouves les caractéristiques de ta chaudière avec le n° de série.
Si tu vas sur le site : www.truma.com ( rubrique actualités) tu as les numéros entre lesquels les appareils sont à modifier.
Selon les discussions que j'ai pu lire sur le site campingcar infos, ce serait un problème de couvercle en synthétique qui serait susceptible de fondre.
J'ai un appareil installé sur mon C.C en septembre 2005, et je ne suis pas concerné, il a le n° 15............, alors que la série concernée débute à 16.......
Il y a deux types d'appareils qui présentent une défectuosité:
-les modèles C 3402/4002/6002 y compris en version EL ( chauffage électrique en plus) n° C xxxxxx 16255001 à 17159000.
-les modèles C 6002 EH ( je ne sais pas ce que cela veut dire) n° C xxxxxx15329001 à 17159000
Si vous êtes concernés appelez le constructeur TRUMA Tél: 00800 88 488 488 ( renseignements sur le site TRUMA).

Vérifiez donc vos installations!!!!! Y a un PB....
Amicalement à tous
Micky33
Revenir en haut Aller en bas
jandri33
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE



Masculin Inscrit le : 22/10/2005
Messages : 173
Ville/Région : Bruges près de Bordeaux

sécurité chauffages boiler TRUMATIC Empty
MessageSujet: Re: sécurité chauffages boiler TRUMATIC   sécurité chauffages boiler TRUMATIC Icon_minitime04.08.06 17:22

Merci, j'ai trouvé, cela commence par 14, donc pas concerné non plus.
Bonne journée Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.errances.eu
Contenu sponsorisé





sécurité chauffages boiler TRUMATIC Empty
MessageSujet: Re: sécurité chauffages boiler TRUMATIC   sécurité chauffages boiler TRUMATIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité chauffages boiler TRUMATIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste du matériel à emmener
» POUR ENTRETIEN D'un BOILER AU MAROC
» Truma boiler en panne
» [INFOS Techniques] problème Boiler fusible 6A sur platine HS
» Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: