|
| Auteur | Message |
|---|
jacmartun CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 2582 Age: 60 Ville: Basse Normandie Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Fort Bou Jerif 11.03.10 10:32 | |
| Bonjour à tous
Recommandé par le Guide, le camping de Fort Bou Jerif mérite réellement le détour ( sur la route de Plage Blanche). 9,5 km de piste ( en 45 mn quand même) où vous ne rencontrerez que des troupeaux d'ovins amenés là par camion et gardés par des nomades installés sous des tentes berbères ( des vraies) vous conduiront dans cet endroit idyllique. Au milieu de nulle part les paysages sont époustouflants.
Pierre et sa compagne marocaine vous accueilleront avec un thé servi dans le CC, et vous proposeront de diner au restaurant, tres belle salle, service impeccable, prix raisonnables (180dh le menu) sans obligation mais ca en vaut la peine ne serait ce que pour leur couscous au dromadaire..! avec …du VIN ! Sanitaires impeccables et calme garanti.. en tous les cas pour nous. Nous étions les seuls CC ( avec Nehru10) plus six 4X4 sur un grand terrain. Si toutes les tentes sont occupées ça doit l'être moins
Des que j'aurai déchargé mon APN je vous posterai 2 ou 3 photos
Amicalement |
|
 | |
Nour RESIDENT AU MAROC

Nombre de messages: 2260 Age: 45 Ville: El Jadida-Maroc Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 11.03.10 12:20 | |
| salam d el jadida bonjour patrick et christine heureux d avoir de vos nouvelles passez un agreable sejours au maroc et au plaisir de vous revoir passez le bonjour a francis et a claudine et continuer de nous donner de vos nouvelles |
|
 | |
Lilibleue MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

Nombre de messages: 415 Age: 64 Ville: Avignon - Provence Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 11.03.10 23:18 | |
| Nous avons beaucoup aimé ce camping. Le restaurant est parfait dans son service et sa cuisine. Nous n'avons pu terminer nos copieuses assiettes. Sans rien demander, ils nous ont glissé ce qu'il restait dans un récipient en plastique afin de le terminer le lendemain dans notre camping-car. Oui, vraiment, que de bons souvenirs. |
|
 | |
coulonneux 42 MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

Nombre de messages: 218 Age: 66 Ville: FOREZ Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 12.03.10 16:13 | |
| | lilibleue a écrit: | Nous avons beaucoup aimé ce camping. Oui, vraiment, que de bons souvenirs. |
bonjour, nous aussi on a aimé ainsi que la promenade dans les environs; bonne journée André |
|
 | |
JEUNET CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 66 Age: 64 Ville: Lavaurette Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 16.03.10 23:10 | |
| Bonsoir à tous ! Nous étions à Bou Jerif lors de la tempête, y sommes restés coincés 4 jours à cause de la route coupée par l'oued. Le patron a été charmant, nous a tenu régulièrement informé de l'état de la route et s'est empressé de rendre la piste praticable. Nous avon noté un très sérieux changement depuis 2 ans, en bien. Effectivement thé de bienvenue servi au camion, beaucoup d'effort sur l'entretien des espaces verts , les sanitaires impec. C'est à signaler, nous n'avions pas été l'an dernier par amertume. Cette année pas d'erreur, nous réitèrerons l'an prochain ! |
|
 | |
guisaim VOYAGEUR EN 4 X 4

Nombre de messages: 3268 Ville: Calpé - Espagne Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 17.03.10 8:23 | |
| | jacmartun a écrit: | | ca en vaut la peine ne serait ce que pour leur couscous au dromadaire..! avec …du VIN ! |
.....ainsi que le tajine au poisson !!!!! :super: A+ Aimé |
|
 | |
quinquin35 CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 18 Age: 65 Ville: Saint Malo Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 24.01.11 19:57 | |
| Bonsoir, Cette année encore je vais faire un séjour, au Maroc, et en, principe avec ma famille (qui campe ) qui me suit en Véhicule (louer à Marrakech pour 15 jours en Mars) je vais passer GUELMIN, puis essayer de me rendre au Fort , Bou Jerif, et ensuite à la plage blanche. Je sais que pour se rendre au fort, il faut emprunter une piste j''y suis passé il y a trois ans, et bien que la piste soit roulable elle n'était pas terrible malgré tout pour les campings car, y a t il eu une amélioration, Merci Cordialement. |
|
 | |
Thierry Voyageur à Pieds ou en Vélo

Nombre de messages: 1866 Age: 45 Ville: luxembourg Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Fort Bou Jerif 24.01.11 21:05 | |
| Bonsoir
Apparemment le patron de Bou Jerif a tenu comptes des critiques laissées sur le net !!!!! C est un point positif ,mais lorsque l on a connu l ancien boss il manque quelques choses .............
Perso je n y repasserais pas ..........
Thierry |
|
 | |
JEUNET CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 66 Age: 64 Ville: Lavaurette Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Fort Bou Jerif 25.01.11 20:49 | |
| Salut ! L'an dernier, malgré les très fortes pluie et les ravinements, le patron a entretenu la piste régulièrement. Lorsque nous y étions (en fourgon) il y avait 5 autres camping-car, dont 3 monstres, qui étaient arrivés sans problème. A+ Joe |
|
 | |
|