Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Camping à Imourane

Aller en bas 
+14
clarabelle05
Désertophiles
Sailor
eddy26
Josi
gilbert 71
phile
dabosa
bouboul
invité1
lemarensin
MONIDA
Chamois
Claude PREVOST
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1620
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime11.01.10 16:35

Bonsoir Clarabelle 05

Ne te crois pas coupable de ne pas avoir ni logo ni casquette, cela ne change rien au comportement , j'en ai eu la triste preuve en automne d'un CC du forum qui lui avait tout mais ne méritait pas de pavoiser.
Je suis revenu sans ma casquette que j'ai offert à Abdelatif n'est ce pas qui lui va bien?

Bonne année, bonne route et heureux Maroc.

Amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1620
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime11.01.10 16:40

Clarabelle 05,

J'ai oublié je n'avais ni téléphone, ni GPS, ni ordinateur en ordre de fonctionnement seulement une carte Michelin démodée j'ai fait un voyage inoubliable avec d'innombrables rencontres avec nos amis marocains qui nous accueillent avec tellement de simplicité.

Coucou enneigé.

Mickey122. :74b:
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle05
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 65
Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Mickey122 et Merci à toi Nordiste   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime11.01.10 17:43

Je vous remercie de vos témoignages,, même si je sais qu'un logo ou une casquette ne font pas ''l'homme'' :chameaux6: Rire
Mais bon c'était juste pour savoir,,,, aujourd'hui nous avons commencé à ''remplir'' l'escargot,,, manque plus grand chose,,, sauf,,,, les passeports
et un peu moins de neige
A bientôt sur les routes et Mickey moi aussi j'ai des cartes, car mon Garmin ''ne fait que ce qu'il veut'' et pis de toutes façon, ou il est mal réglé,,, ou je n'y comprends rien Pas Bon, erreur ce qui est fort possible;;;;; mais que c'est énervant ces engins modernes Camping à Imourane - Page 2 Mur1
Pratique mais énervant Rire
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/02/2009
Messages : 26
Ville/Région : maroc

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveles fraiches du camping atlantica d'Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime10.11.10 10:44

salut à tous
ici c'est bouboul plus de 15 jours que nous sommes ici, un temps merveilleux, le camp se remplit doucement mais dans la partie dite de confort il y a des trous, du fait que c'est un peu plus cher qu'aux autres emplacements sans doute, mais avoir l'eau le courant et l'évacuation c'est quand même bien agréable
Pour ceux qui sont déjà au camp et qui fréquentent ce forum, je suis au n° 47
la végétation a bien poussé, les bougainvilliers sont en fleurs comme les lauriers rose et les hibiscus, le marchand de légumes est en place à l'intérieur du camp, le coiffeur est là et l'esthéticienne aussi
à la petite supérette, on trouve des cartes wana et il y a une promotion jusqu'au 11 novembre 300dh les 3 mois (à faire activer pour en profiter ensuite, cela vient s'ajouter aux points du mois non utilisés)
que dire de plus, simplement de venir profiter du beau temps alors qu'il pleut en France
à bientôt
bouboul
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime10.11.10 11:05

Bonjour bouboul.
Ne crois-tu pas que là, tu exagères un peu... ??? Pas Bon, erreur

Nous narguer de la sorte, nous qui sommes sous la grisaille !!!! Colere

Dis-nous, ces recharges à 300dh, est-ce exclusivement à l'achat d'un nouvelle clé INWI, ou bien est-ce que ça marche aussi, si on a déjà la clé ?

Bonne continuation.


Dernière édition par Chamois le 10.11.10 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8653
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime10.11.10 12:49

bonjour Bouboul,
Il y a des chanceux sur ce forum qui se prélassent au soleil pendant que d'autres se réchauffent devant la cheminée!!!!
Continue de passer un bon séjour et pense à nous qui sommes sous la pluie. mais notre tour viendra.
Amicalement. nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Camping à Imourane - Page 2 Voitur11

 Camping à Imourane - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
bouboul
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/02/2009
Messages : 26
Ville/Région : maroc

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: carte wana   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime11.11.10 7:57

salut
les 300dh concernent uniquement la recharge et c'est valable jusqu'au 15 novembre (c'est la fête du mouton) et il faut être sur place pour en profiter car elle est validée immédiatement par tél. au Maroc avec le n° du modem wana qui veut dire que si tu as quelqu'un sur place et que tu comptes arriver dans les jours qui suivent tu peux demander à tes amis de faire le nécessaire pour toi
cordialement
bouboul
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime13.11.10 15:02

Hello les copains,

Ici, dans la Drôme provençale, très beau temps, 25° au soleil.
Ce midi, nous avons mangé dehors...
Il n'y a pas qu'Imourane dans la vie! Rigole !

Amitiés.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle05
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 65
Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: ICI OUNARA DEPUIS LE CAMPING LES OLIVIERS   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime13.11.10 15:39

BONJOUR A TOUS
NOUS SOMMES DEPUIS HIER A OUNARA, dans le camping les OLIVIERS CHEZ ALAIN ET FABIENNE
Bon eux ne sont pas là, car ils sont en France depuis 2 mois, d'après son responsable Alain a subi
une opération.
Donc ici aussi il fait très beau, Palmier nous sommes en habits d'été, et ce petit village est très accueillant
nous ne sommes pas encore allés visiter ''la cave de vin'' (créee par un Français, viticole à Chateauneul)
mais ça ne va pas tarder
Nous étions allés nous reposer au camping ''LE CALME'' mais là franchement ils exagèrent 95 dh
pour seulement un emplacement, l'électricité (douche chaude incluse) mais vous vous trouvez à + de 7
kms du village, et le pain qu'ils vous vendent est congelé....... la piscine....... il parait qu'elle ne fonctionne pas même en été
bref : comme dirait mon copain du 71 ........ c'est de l'arnaque !!!!
Voilà ! c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant
Ah ! non j'ai oublié :
NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE DE NOUR ET DE SA FILLE "PAPILLON'' (c'est la tradution en Français de son nom)
Non seulement ils sont absolument charmants, gentils, serviables, etc...etc...
Mais en + nous nous sommes rendus compte de la somme importante de travail qu'il effectuait
Nour est constamment sollicité, et il répond toujours avec le sourire, et aide les plus démunis, même s'ils n'ont pas encore la carte d'adhérent

je n'ai qu'un mot (bon d'accord ce n'est pas vraiment moi là,,, un mot je vous jure !!! Rigole ! )
donc je mets ce mot : PORTEZ TOUT CE DONT VOUS N AVEZ PAS BESOIN QUE CE SOIT VETEMENTS OU MEDICAMENTS, si vous avez du petit matériel médical aussi,
voilà soutenons le c'est une bien bel oeuvre

PC bon je vous quitte mes enfants attendent de nos nouvelles
Bisous à tous camping car :chameaux2: :chameaux2:
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime13.11.10 16:07

Bonjour clarabelle,

clarabelle05 a écrit:
BONJOUR A TOUS
PORTEZ TOUT CE DONT VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QUE CE SOIT VETEMENTS OU MEDICAMENTS, si vous avez du petit matériel médical aussi,
voilà soutenons-le c'est une bien belle oeuvre!

Bravo pour ton enthousiasme!

Mais n'encourage pas nos membres à emporter des médicaments, cela comporte des risques de diagnostic
et notre ami Nour n'est pas médecin. D'autre part, indiquer ceci sur un forum est une incitation à arnaquer la sécurité sociale dont le trou est abyssal. Nous ne sommes pas une ONG...

Amicalement.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Christiane et Pierrot 44
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Christiane et Pierrot 44


Féminin Age : 76
Inscrit le : 09/09/2008
Messages : 849
Ville/Région : VERTOU 44

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime16.11.10 17:28

bonjour

Qui a été récemment au camping d'Imourane ?

pour nous donner un aperçu de la verdure et des nouveaux équipements
@micalement

Christiane 44
Revenir en haut Aller en bas
http://castellano.blog4ever.com/blog/index-468475.html
dabosa
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dabosa


Masculin Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 621
Ville/Région : felon 90110

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime16.11.10 18:04

Re ,

Bonsoir Christiane .
Pour répondre à ta question il me semble que Bouboul doit y être en ce moment .
Amicalement , Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime16.11.10 18:07

Oui, Daniel, tu as bonne mémoire.
Bouboul en parle ICI vers le bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
casaluna
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 145

Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime10.12.10 19:15

bonsoir,
Pour être passé très récemment au camping LE CALME, j'en ai été satisfait, beaucoup de place pour s'installer, douches correctes et repas corrects portés au camping-car , je ne comprends pas la mauvaise appréciation précédente, mais tous les avis sont bons à lire...
A contrario, je ne vais plus au camping d'Ounara où les emplacements ne sont pas stabilisés malgré ce que les responsables en disent, j'ai bien failli un jour de pluie ne pas en sortir...
A bientôt...

Camping à Imourane - Page 2 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping à Imourane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping à Imourane   Camping à Imourane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping à Imourane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camping d'IMOURANE
» Camping d'IMOURANE
» camping d'imourane
» camping Atlantica IMOURANE
» 2013-14 : taux d'occupation de "votre" camping ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: