Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grippe H1N1

Aller en bas 
+21
MONIDA
rouge sang
marocain
gégé63
Didier84
Milou43
gilbert 71
jeanpaul 26
Sailor
Josi
eddy26
Claude24
Nehru32
Abdellatif
mimy-84
Désertophiles
touareg
Chamois
Thiey
invité1
dabosa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 11:33

sailor,
c'est noté . Grippe H1N1 - Page 2 921378
MERCI
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dabosa
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dabosa


Masculin Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 621
Ville/Région : felon 90110

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 12:05

Salut Sailor ,

Ah oui , ton fameux CRS.
En son temps tu nous avais filé la recette !!!
Avec modération où avec mode et ration ?
A toi la balle...........

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 16:20

Bonjour à tous,

C'est quoi un CRS ?

Amitiés.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 17:17

dabosa a écrit:
Salut Sailor ,

Ah oui , ton fameux CRS.
En son temps tu nous avais filé la recette !!!
Avec modération où avec mode et ration ?
A toi la balle...........
Amitiés.

Salut Dabosa, ça faisait un bail !
Alors modération, mode, ration... Je pense que tout est possible avec le CRS !! Santé

Mais bien sûr je décline toute responsabilité pour les effets secondaires, genre rougeurs
externo-nasales, irritations du cuir chevelu et autres lourdeurs de la boîte crânienne !!! Super content ! :lol: Embarassé...


jeanpaul 26 a écrit:
Bonjour à tous,
C'est quoi un CRS ?
Amitiés.
Jocelyne

Bonjour Jocelyne-Jean-Paul,

Il faut aller voir ce lien :

http://www.maroc-campingcar.com/cuisine-de-la-bas--et-d-ici-f71/c-r-s-c-est-ca-t4540.htm

Toutes les explications sont là !! Etonnement

Amicalement.
Sailor
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 17:50

Bonsoir,

Merci Sailor pour ta réponse, mais je croyais que ça c'était le ti'punch, mais ce n'est pas grave, c'est surtout très bon mais comme tu dis, ne pas dépasser les 3 sinon gare !!!!

Bonne soirée à tous.

Amitiés

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
gilbert 71
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 26/01/2009
Messages : 372
Ville/Région : saone et loire

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: grippe Hi Ni   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 18:37

bonjour Jocelyne
Le CRS c'est bien,mais encore plus facile,il y a l'EPO (Eau Pastis Olive)

Amicalement Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime28.11.09 19:13

jeanpaul 26 a écrit:
Bonsoir,

Merci Sailor pour ta réponse, mais je croyais que ça c'était le ti'punch, mais ce n'est pas grave, c'est surtout très bon mais comme tu dis, ne pas dépasser les 3 sinon gare !!!!

Bonne soirée à tous.
Amitiés
Jocelyne

Re, Jocelyne !

Oui bien sûr c'est le fameux ti-punch mais on l'appelle aussi CRS (Citron-Rhum-Sucre).

En tout cas on l'appelait comme ça de mon temps car ça va faire plus de 12 ans que je ne suis pas retourné en Guadeloupe Pleure

Amicalement.
Sailor
Revenir en haut Aller en bas
Milou43
Camping-cariste
Camping-cariste
Milou43


Masculin Age : 76
Inscrit le : 10/04/2007
Messages : 370
Ville/Région : CUZIEU (42)

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grippe A au Maroc   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 10:17

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui sont déjà sur place. Super
Comment est abordé le sujet de la grippe A au Maroc ( dans les médias, dans la rue, au souk etc...)?
Qu'en est-il du vaccin dont on nous rabat les oreilles 10 fois par jour en France? Pas Bon, erreur
:80a:
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 10:25

Bonjour,très bonne question,Milou,sur ce sujet et j'espère qu'elle va ouvrir un débat avec des réponses sérieuses.cela nous concerne tous...
amicalement :80a:
Revenir en haut Aller en bas
dabosa
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dabosa


Masculin Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 621
Ville/Région : felon 90110

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 13:44

Bonjour Milou43,
J'avais ouvert un post à ce sujet.......................qui bizzarement s'est retrouvé dans le lien suivant :




http://www.maroc-campingcar.com/merzouga-f36/grippe-h1n1-t5598.htm
Revenir en haut Aller en bas
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 13:58

eh bien moi,comme michel lombard je me suis fait vacciner.
faisant partie des personnes prioritaires a risques(diabétique+cardiaque);
je suis vaccinné contre la grippe saisonnière tous les ans depuis 15 ans et donc cette année,j'ai eu les 2!!
( ne voulant pas prendre de risques pour moi,mais aussi pour les autres)
mais ,c'est une décision personnelle et chacun fait comme il veut:la vaccinnation n'est pas obligatoire.
encore 43jours et c'est le départ

Super
alors pas question d'avoir la grippe et je ne l'apporterez pas avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 14:05

Bonjour,
Moi aussi je rejoint Michel et Gege63, je vais me faire vacciner la semaine prochaine( chez mon généraliste),
ma moitié c'est demain... C'est vrai que chacun est libre de son choix...Bon mais cela ne m'empêchera de boire un coup Santé avec mes copains du forum rencontré au Maroc en début d'année!!!!!!!!
A plus
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 14:48

dabosa a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Nous sommes à J-8 pour le Maroc .
Faut-il se faire vacciner ?
La grippe H1N1 a-t-elle débarquée au Maroc ?
Peut-être que Nour a les éponses à mes interrogations !......ou d'autres qui en reviennent.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
salam d el jadida
je n ai entendu aucune rumeur concernanat ce sujet il y a un centre de santé juste a cote de notre association ils n ont vu aucun cas et mes amis medecins non plus tous ceux qui en parle sont contre le vaccin moi aussi mais c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 14:54

salam d el jadida

VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde


Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il sagit dun des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, larthrite rhumatoïde et le lupus. Il sagit de ladjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
>
> Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. Cest la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de limmunité qui rend le virus capable dune beaucoup plus grande létalité .
>
>
> La meilleure protection est la vitamine D 3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à sétendre, augmenter la dose jusquà 15.000 UI par jour. La vitamine D 3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce quon appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir limmunité. Leffet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante.. ( La meilleure est lhuile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », lextrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 15:33

Bonjour Nour,
merci de nous renseigner !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 15:48

ma tres chere suissesse !!
nous ne serons pas vaccinés, mais je t'autorise tout de meme a boire le the avec moi Grippe H1N1 - Page 2 991329
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 15:54

Bonjour
Le vaccin même dans le milieu des fonctionnaires de la santé n'est pas obligatoire jusqu' à présent la maladie ne fait des victimes que chez les malades ayant une susceptibilité (les diabètes ....) et les medecins appellent au calme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 17:58

Ma cHére Mimy,
Aucun soucis je me réjouis de boire le thé et autres avec vous Rire
Bisous
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 18:09

Super les médecins appellent au calme... Mais avec le sujet du medecin Neurochirurgien... Alors là bonjour les dégâts :112c:
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
dabosa
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
dabosa


Masculin Inscrit le : 08/12/2008
Messages : 621
Ville/Région : felon 90110

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 18:28

Bonsoir Nour ,

Les précisions apportées dans ce message renversantes !!! :74b:
Emanant d'un neurochirurgien réputé auquel assurémment tu fais confiance puisque tu le publies ,cela fait peur et l'envie de se faire vacciner passe aux oubliettes !!!

PS. aux modérateurs.
Ne pourriez vous pas regrouper les deux post "Grippe A" et " virus H1N1" qui lui à été relégué dans Merzouga ? Pas Bon, erreur
Revenir en haut Aller en bas
rouge sang
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 446
Ville/Région : ici ou là

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaccin   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 21:02

Bonsoir à tous.

Pour info :(Source Economie)

Grippe A/Vaccination

Les Français du Maroc démarrent
Elle se déroulera dans les établissements de la mission
La démarche jugée discriminatoire par des parents d’élèves
Le Maroc attend ses vaccins


La première campagne de vaccination contre le virus pandémique A/H1N1 commence le 5 décembre. Mais elle est proposée aux Français du Maroc seulement, dans le cadre de la campagne mise en place par la France pour prévenir la grippe A.
Déjà l’opération suscite de nombreuses interrogations dans les foyers marocains, gagnés par la psychose au fur à mesure que le ministère de la Santé égrène le nombre des cas enregistrés dans le pays.
En tout cas, les autorités françaises semblent avoir bien verrouillé l’opération. Les consulats ont mis en ligne les modalités de la campagne. Une campagne lancée à titre gratuit, selon un communiqué, et en concertation avec les autorités sanitaires marocaines. Celles-ci ont d’ailleurs mis à la disposition de la communauté française des médecins et des infirmiers qui seront rémunérés pour l’occasion. Question pratique, les personnes recevront vaccin grippal pandémique (H1Nl) avec adjuvant. Il s’agit du Focetria réalisé par les laboratoires Novartis. Une fiche détaillée du vaccin (condition d’injection, effets secondaires, etc.) est également disponible sur les sites consulaires.
La vaccination concerne près de 30.000 ressortissants. Ces derniers devront présenter une pièce d’identité française et le livret de famille pour les enfants. Ainsi qu’une fiche médicale individuelle, téléchargeable sur le site des consulats. Selon une source proche des services consulaires, les conjoints non français pourront aussi bénéficier de la vaccination. La campagne se déroulera dans cinq établissements scolaires relevant de la «mission française» à Mohammédia, Casablanca et El Jadida. Une décision qui choque de nombreux parents d’élèves marocains scolarisés dans ces établissements. «La mesure est discriminatoire», déclare un père de famille. Toujours selon notre source, la question a été abordée «en haut lieu» et il serait question d’élargir la vaccination à tous les élèves des établissements français. D’autant plus que 830 cas ont été enregistré dans les écoles du pays depuis l’apparition du 1er cas en juin dernier. Au total et à ce jour, 1.832 cas ont été révélés. La réaction des parents d’élèves pourrait avoir un effet boule-de-neige sur l’ensemble du territoire. «Pourquoi vacciner les uns et pas les autres», est-il demandé. La ministre de la Santé est demeurée injoignable.
Sur le site, un communiqué indique que «le gouvernement a commandé suffisamment de doses du vaccin pour la population qui aura besoin de la protection qu’il procure». Sans plus de détails. Pourtant, le ministère avait annoncé l’arrivée du vaccin en novembre A ce jour, les doses ne sont pas disponibles. «La livraison doit s’effectuer la semaine prochaine», affirme une source au département de la Santé. Et d’ajouter que «le ministère décidera alors s’il y aura une campagne générale ou ciblée».

Centres de vaccination

La campagne de vaccination contre la grippe A, au profit des ressortissants français au Maroc, se déroulera les samedis 5 et 12 décembre de 14h à 18h et les dimanches 6 et 13 décembre de 8h à 12h et de 14h à 18h. L’opération aura lieu dans les établissements scolaires français: école Claude Monet (Mohammédia), collège Anatole France, lycées Lyautey et Massigon (Casablanca) et lycée Charcot (El Jadida). Les femmes enceintes ne seront vaccinées qu’au lycée Lyautey les dimanches matin, sur présentation d’un certificat de grossesse.

Amitié CC

Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: h1n1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 21:20

Bonsoir

Merci de me dire où on peut trouver ce qui a été dit ou écrit par un neurochirurgien ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 21:23

MONIDA a écrit:
Bonsoir

Merci de me dire où on peut trouver ce qui a été dit ou écrit par un neurochirurgien ?
cordialement

Ben, sur ce threath !! Super content !
Juste sur la page qui précède celle-ci....
Il suffit de cliquer sur le chiffre précédent le numéro de cette page.
Merci qui ?
Sailor
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime03.12.09 21:40

Ah ! Petit bleu... tu nous manquais !
Vraiment contente de te retouver, avec tes infos toujours
Super
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime04.12.09 1:36

[quote="Petit Bleu"]Bonsoir à tous.

Pour info :(Source Economie)

Grippe A/Vaccination

Les Français du Maroc démarrent
Elle se déroulera dans les établissements de la mission
La démarche jugée discriminatoire par des parents d’élèves
Le Maroc attend ses vaccins ..............

Bonsoir à tous,

L'article présenté par Nour circule depuis longtemps sur internet, et je l'ai reçu et transmis plus d'une fois.
Pour en revenir à cette vaccination, nous n'avons à ce jour trouvé aucune personne de nos amis ou connaissances dans les métiers de santé qui trouvent un avantage à se faire vacciner, ne sachant absolument pas ce que cela peut entraîner (à part de gros bénéfices pour certains laboratoires pharmaceutiques).
Mais bien sûr, chacun est libre de faire comme il veut (nous sommes tous majeurs et vaccinés!!! Rire Rire
Amicalement et :80a: sur PC
Fanfan&Albert camping car


Dernière édition par Albert04 le 21.12.09 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe H1N1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Change argent.
» GRIPPE MEXICAINE et douane

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Santé - Prévention-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: