Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 envie d'installation longue duree maroc

Aller en bas 
+6
aicha2008
Chamois
invité1
touareg
AndreLechat
eric69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'installation longue duree maroc   envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:15

Merci Jean-Luc pour le compliment.

Il n'y a pas de concurrence qui tienne quand on oeuvre pour l'implantation du camping-car au Maroc, ainsi que pour le développement du pays.
On doit tous apporter une modeste pierre à l'édifice.

Si les professionnels s'unissent (et nous en sommes aux prémisses au Maroc) ce sera pour le bien de tous.

Bon week-end et peut-être au plaisir de vous rencontrer un jour.

La prochaine fois appeler moi André Super

Y a pas de Monsieur qui tienne...

Amicalement,

André
Revenir en haut Aller en bas
rouge sang
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 446
Ville/Région : ici ou là

envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'installation longue duree maroc   envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:46

Bonsoir à tous

Bonsoir "André"

Merci pour ces précieux renseignements sur l'installation.

Ravi d'avoir compris, (Si les professionnels s'unissent) que vous et votre famille êtes près pour la naturalisation Marocaine.

inch'allah

En toute amitié.

Petit Bleu

P.S.
pour info :
:(Les conditions de la naturalisation, précisées dans le fameux article 11, sont particulièrement contraignantes. L’étranger qui en formule la demande ne peut être naturalisé que s’il justifie « avoir sa résidence au Maroc au moment de la signature de l’acte de naturalisation », et « d’une résidence habituelle et régulière au Maroc pendant les cinq années précédant le dépôt de sa demande ». Il doit « être majeur », « sain de corps et d’esprit », « de bonne vie et moeurs et n’avoir fait l’objet ni de condamnation pour crime, ni de condamnation à une peine restrictive de liberté pour un délit infamant, non effacée dans l’un et l’autre cas par la réhabilitation ». Il doit également « justifier d’une connaissance suffisante de la langue arabe » et « de moyens d’existence suffisants ».)

Mais là pas de Ministère de l'Immigration, de l'Intégration et de l'Identité nationale !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 215

envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'installation longue duree maroc   envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:22

re:

André, le "Mr" était voulu !

ce comportement dans notre société actuelle est tellement rare qu'il méritait d'être signalé et mis en avant.

au plaisir de se renconter lors d'un prochain séjour Super content !

à+
Revenir en haut Aller en bas
eric69
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2009
Messages : 10
Ville/Région : lyon

envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'installation longue duree maroc   envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:08

bonsoir a tous, merci a jocelyne, emile caribou, andre, pour tous ces petit mots.

andre, merci pour tous tes conseils tres precieux, des que j'arriveraia vendre mon resto a lyon, j'ai decidé de prendre un année "sabbatique" pour faire mes recherche pour trouverle bon endroit!!! et c'est sur ce sera loin de marrakech, non pas parce que je n'aimepas, mais je sais quej'aurai d'autres opportunites plus au sud, et tu as raison a des prix plus raisonnable pourmoi , j'ai un ami marocain qui sera amescotés mais je serai ravi de te rencontrer dans mon periple.
pour parler du standing.....!!!!!!!j'aiUN CC de 92 a 13500 euros! mais pour moi il vaut tout l'or du monde!! cela n'a aucune importance, mais nous avons tous un point communs c'est que l'on c'est tous ce que l'on aime trouver ou pas lorsque q'uon arrive sur un arret, nous avons tous les memes besoins! pas tous les memes exigences, et tant mieux! je pense mes 13 annees de resto m'on bien "blindé" sur les différences d'exigences!
merci encore avous tous d'avoir donné votre avis et de votre temps eric {desole pour les fautes , il es tard]pour ceux qqui connaissent la plage de piemenson a arles, je voudrais ce style d(endroit, dans un registre "camping a la ferme" ou " france passion" comme chez nous! aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'installation longue duree maroc   envie d'installation longue duree maroc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'installation longue duree maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de maroc
» yves culot : Envie de Maroc
» Foulard Christelle:Envie de partir au Maroc avec d'autres CC
» [Maroc/Le gaz] Durée d'un bouteille de GAZ en mars/avril ???
» [Formalités/Pers, Véhic] durée maxi au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: