| | Commande du Guide Gandini par Internet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marsau CAMPING CARISTE

| Sujet: Commande du Guide Gandini par Internet 13.09.09 19:55 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de commander le guide directement par Internet.
Merci de votre réponse.
Cordialement, |
|
 | |
invité1 CAMPING CARISTE

| Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 13.09.09 20:29 | |
| Rien de plus facile...Voici le lien qui va bien... http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?22-pour-acheter-le-guide-campings-du-maroc-2009-2010 Amitiés. |
|
 | |
dany CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 148 Age: 65 Ville: 83 - actuellement SDF - Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Guide 25.12.09 16:47 | |
| Pouvons nous payer autrement que par chèque, merci |
|
 | |
invité1 CAMPING CARISTE

| Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 25.12.09 17:50 | |
| Le mieux est de faire un MP à Touareg... Amitiés. |
|
 | |
dany CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 148 Age: 65 Ville: 83 - actuellement SDF - Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 02.01.10 16:52 | |
| | soubise a écrit: | Le mieux est de faire un MP à Touareg... Amitiés. |
Oui je l'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse!! peut-être est-il au Maroc. Donc j'ai envoyé directement le chèque le 26 décembre. Bonne et Heureuse Année 2010 à tous |
|
 | |
hugues CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 22 Age: 70 Ville: grenoble Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 06.01.10 20:20 | |
| Bonsoir,
nous voyons que vous avez envoyé la commande du guide avec un chèque chez touareg.
Avez-vous eu une réponse? car à vous écouter on ne sait pas que faire, nous aussi on veut
commander ce guide car on part début février et si touareg est au Maroc, on est mal.
Quelqu'un peut-il nous aiguillé si touareg est parti au Maroc ou pas.
es que nous recevrons le guide dans peu de temps si on le commande chez lui par courrier.
merci(1): |
|
 | |
invité1 CAMPING CARISTE

| Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 06.01.10 20:23 | |
| Touareg n'est pas au Maroc,il peut être occupé,c'est possible...
http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?22-pour-acheter-le-guide-campings-du-maroc-2009-2010
Revoici un lien qui vous permet de faire directement la commande avec un paiement par chèque... Amitiés. |
|
 | |
dany CAMPING CARISTE

| Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 08.01.10 20:34 | |
| | hugues a écrit: | Bonsoir,
nous voyons que vous avez envoyé la commande du guide avec un chèque chez touareg.
Avez-vous eu une réponse? car à vous écouter on ne sait pas que faire, nous aussi on veut
commander ce guide car on part début février et si touareg est au Maroc, on est mal.
Quelqu'un peut-il nous aiguillé si touareg est parti au Maroc ou pas.
es que nous recevrons le guide dans peu de temps si on le commande chez lui par courrier.
merci(1): |
Je l'ai reçu ce matin. |
|
 | |
caribou MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

Nombre de messages: 1357 Age: 70 Ville: montauban Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 16.01.10 17:40 | |
| bonsoir mes amis sont à barcelone pour prendre le bateau demain je les ai vus hier avant leur départ
ils ont commandé et reçu le guide et le cd et ont étés très surpris par la taille du guide ils se souvenaient d'un "vieux guide" 3 fois !moins épais et m'ont dit toute leur satisfaction de ce nouveau guide !! complet, il leur a plu ! c'est fait j'ai transmis ! |
|
 | |
hugues CAMPING CARISTE

Nombre de messages: 22 Age: 70 Ville: grenoble Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: le guide 17.01.10 11:35 | |
| bonjour
Nous aussi nous avons reçu le guide hier nous en sommes très contents.
:super: |
|
 | |
Duster VOYAGEUR EN 4 X 4

Nombre de messages: 86 Age: 62 Ville: lorient Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 15.08.10 14:58 | |
| bonjour,
je me suis rendu sur le site "lemarocencampingcar" pour faire l'acquisition du Guide.
Je viens de faire un courrier accompagné d'un chèque pour Guide/CD. A poster demain matin. Toutefois, je n'arrive pas à confirmer par mail. Je navigue avec Firefox et lorsque je clique sur le lien permettant de mailer, I.E ouvre des dizaines de fenêtres que je ne peux plus arrêter...... A tel point que je suis obligé de faire un reboot du pc.
Donc, si quelqu'un avait l'adresse mail d'Emile Verhoost, je serais intéressé.
Merci d'avance.
[en lisant un autre post, je viens de ma rendre compte qu'Emile et Touareg sont, en fait, Dr Jekill et Mister Hyde... :)] |
|
 | |
phile MODERATEUR

Nombre de messages: 1556 Age: 60 Ville: Belgique et Gard ( 30 ) France Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 15.08.10 15:23 | |
|  bonjour Duster effectivement j'ai aussi des problemes pour ouvrir en passant par le site. Reste la solution par MP peut etre ?? @micalement Phile _________________ Abats les murs de ta maison, ils te cachent le monde (Taizé) |
|
 | |
Chamois ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 8021 Age: 68 Ville: LOT (Quercy / Midi-Pyrénées) Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 15.08.10 15:28 | |
| Voici l'adresse en question...
touareg arobase lemarocencampingcar.com
En espérant que ça marchera, sinon, il reste comme te le conseille judicieusement Phile, la solution du MP.
A bientôt. _________________  |
|
 | |
guisaim VOYAGEUR EN 4 X 4

Nombre de messages: 3268 Ville: Calpé - Espagne Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 15.08.10 15:54 | |
| | Duster a écrit: | Toutefois, je n'arrive pas à confirmer par mail. Je navigue avec Firefox et lorsque je clique sur le lien permettant de mailer, I.E ouvre des dizaines de fenêtres que je ne peux plus arrêter...... |
Bonjour, Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement ! Tu as donc un problème ! Son mail: emile.verhooste arobase orange.fr Cordialement Aimé |
|
 | |
Duster VOYAGEUR EN 4 X 4

Nombre de messages: 86 Age: 62 Ville: lorient Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Commande du Guide Gandini par Internet 15.08.10 18:30 | |
| merci pour le mail.
Mon pc fonctionne très bien :)
Ça vient peut-être du fait que IE est plus ou moins bloqué et amputé. Je ne veux pas m'en servir. Si le lien lance Outlook, il se peut que ça provienne de ça : ce truc est viré de mon ordi. Je me sers de Firefox ou Opera pour la navigation et de Thunderbird pour le courrier.
merci encore.
|
|
 | |
| | Commande du Guide Gandini par Internet | |
|