Bonjour à tous
Nous voilà de retour de notre périple au Maroc (2 mois - 7143 kms dont 1403 en Scoot) et je dois dire sans problème, un séjour merveilleux et grace à vous en grande partie car c'est sur ce forum que j'ai pu glaner tous les renseignements qui nous ont permi ce voyage qui pour nous était l'inconnu car la 1ère fois au Maroc.
Je fait un petit coucou aux amis forumistes que nous avons rencontrés, Gilbert 71, Papy 68, Liline et Michel du 34, Soubise et bien sûr Nour à El Jadida où nous avons passé 4 jours et nous gardons un souvenir impérissable du couscous de sa charmante épouse Rachida, sans oublier le tajine aux pruneaux ! un petit bonjour à Jacques également que nous avons connu chez Nour.
Il est vrai que nous rencontrons aussi des forumistes qui n'ont aucune intention de lier connaissance mais tant pis pour eux.
Nous allons pouvoir parler de tout çà à AUBIGNY et faire d'autres connaissances, c'est super. Merci d'avance à Lucien pour toute cette préparation que représente une rencontre comme çà.
A bientôt et bonne soirée.
Jocelyne