Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment transférer un réci sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime29.05.09 13:32

bonjour à tous

je n'ai pas pu mettre mon réci , ni sur le forum , ni sur un blog que j'ai ouvert :97p:

je l'ai écrit PC au cours de mon voyage Je me demande ? sur le traitement de texte de works

copier , coller ne marche pas comment transférer un réci sur le forum Mur1 . . . . . rien ! Colere ou je ne suis pas doué ? comment transférer un réci sur le forum Pas_comp comment transférer un réci sur le forum Pas_comp

j'arrive juste à mettre les photos , mais pas le réci Pas Bon, erreur

ou est la solution :395: Merci Merci Merci cordialement Antoine
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime29.05.09 14:24

Bjr à ts

corsaire a écrit:
copier , coller ne marche pas
Sans doute de la mauvaise colle Ne vous fachez pas,
Ton document étant sous word tu fais "Edition>selectionner tout>CTRL-C / ou Edition copier
Dans le post que tu ouvre dans le forum tu fais CTRL-V / ou édition coller, tu dois retrouver ton document d'origine sans problémes.
Nous avons il y a peu de temps abordé ce sujet ci dessous
http://www.maroc-campingcar.com/questions-sur-l-informatique-f60/insertion-document-word-existant-dans-message-personnel-t4558.htm
Bonne chance. Bon travail !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime29.05.09 19:04

bonsoir Burdigala

merci pour la réponse, Bravo ! pourtant je navigue un peu partout sur le forum PC

ma foi je ne l'ai pas lu, comment transférer un réci sur le forum Mur1 j'ai du passé à coté Je me demande ?

j'ai résolu mon problème ,j'ai ouvert mon portable et changé le tube de colle Ne vous fachez pas, Rire

bon je rentre dans le serieux Pas Bon, erreur j'ai passé 3 soirée à me casser la tète sur l'ordi " vista " que je connai pas

beaucoup, j'étais plus hardi sur XP il à cassé alors plus le choix

Burdigala , merci je vais faire ce que tu m'adit cordiale symphatie . antoine
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime29.05.09 23:05

bonsoir à tous Bonjour, bienvenue !

et bien voila ,merci Burdigala ,pour tes renseignements Merci

et à guy Martin" Mauritanie " qui ma bien dépatouillépar téléphone, de mon ficher works, qui avait un problème ! :super:

j'ai pu commencer à mettre mon récit PC sur " contes et récits " j'espère que cela servira Je me demande ?

bonne journée à tous , oui il est 01 h 04 Rire j'ai pas vu la soiré passée je vais :018:

cordiale sympathie . antoine
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime30.05.09 9:50

Salut Corsaire
Dès que tu auras retrouvé tes esprits, tu nous diras qu'est ce qui différe du copié/collé, et ce que tu as fait de plus, PC cela peut servir à d'autres, Wvista étant de plus en plus présent. :super:

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime30.05.09 12:12

Bonjour Burdigala Bonjour, bienvenue !

Comment vas-tu :) , bien je l'espère par cette belle journée,ont s'y croirai Palmier :chameaux2:

en faite c'est le logiciel de work , qui est intégré dans mon portable " ACER " qui déraille, comment transférer un réci sur le forum Mur1 un informaticien me l'avait dit Je me demande ?

hier soir j'ai été avec Mauritanie au téléphone , ont à fait des essais, :study: cela ne fonctionnait pas , Je me demande ? il m'a demander de lui

envoyer par e-mail PC , le fichier " mes 3 mois au Maroc " il l'a transféré sur microsoft office WORD , comment transférer un réci sur le forum Pas_comp

me l'a renvoyé , puis je l'ai passé sur microsoft office word , depuis je n'ai plus de problème Bon travail !

j'ai fait comme il m'a dit ,diminuer la fenètre de word et celle du forum ,puis sélectionné une journée de récit , appuyer sur Ctrl en


laissant le doigt dessus ,et faire un clic sur le C , aller sur la page du forum , y faire un clic a l'endroit ou l'ont veux mettre le fichier

puis , appuyer sur Ctrl en laissant le doigt dessus ,et faire un clic sur le V ,le fichier est sur le forum Super

" j'ai pas fait comme tu m'a dit ,le copié . . collé , je vais voir si je peux maintenant le faire avec word "

je te tien informé ,

cordiale sympathie antoine



Revenir en haut Aller en bas
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin


Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Messages : 1547
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime30.05.09 12:56

Bonjour Corsaire,
Hier je t'avais envoyé un email pour te demander de m'appelr par téléphone pour essayer ensemble de comprendre ton problème.
Tu m'as appelé, et tu as fait ce que je te faisait faire sur ton ordi.
Tu n'as apparement pas bien compris ce que nous avons fait ensemble, je t'explique :
Je t'ai d'abord fait faire un copier/coller classique pour placer ton récit sur le forum, ça ne marchait pas.
Tu avais un message d'erreur (bien sur en anglais !) qui t'annonçait qu'une partie du fichier n'était pas trouvable... mystère !
Ton fichier original était fait avec works, je t'ai fait vérifier sur ton ordi si tu avais word, la réponse à été oui.
Je t'ai fait m'envoyer l'intégralité de ton fichier works pour le voir de plus près.
Le problème était qu'il était très gros plus de 7Mo car tu y avais intégré des photos sans les réduire en pixels, tu avais seulement zoomé sur les photos pour en réduire l'aspect visuel mais pas la le nombre de pixel.
J'ai commencé par enlever les photos de ton fichier, et j'ai recopié ton texte (avec le fameux copier/coller) sur un nouveau fichier que j'ai créé avec word.
Je t'ai renvoyé le fichier word afin de te permettre de faire des copier/coller du texte vers le forum.
En tous cas on a passé un moment sympa au téléphone.
_________________


Bienvenue sur mon site : www.mauritanie-aventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime30.05.09 13:31

Bonjour guy ,bonjour à tous

Si . . . Si . . . j'ai compris ce que tu a fait ensemble ,

j'ai du, mal m'expliquer ,! sur le poste

sur ont à passé une bonne soiré ensemble ,cela nous à permis de se connaitre un peu, deux choses de gagné,ton explication

et ta sympatie,je trouve cela super

ce soir je vais mettre la suite " 4 jours "

allez , je vais sortir pour profiter du soleil , chez nous en normandie ,il est pas souvent là Ne vous fachez pas,

guy , bonne après midi ,à bientot ,peux ètre à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transférer un réci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment transférer un réci sur le forum   comment transférer un réci sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transférer un réci sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] comment se présenter sur notre forum
» [Fonctionnement du Forum..] Comment répondre sur le Forum
» [Fonctionnement forum] Comment voir qui est connecté
» Comment joindre personnellement un membre du forum ?
» [Fonctionnement forum] COMMENT avoir des REPONSES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: