Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime06.04.09 20:50

Bonjour à tous
C'est Raymond qui vous donne des nouvelles en direct du Maroc depuis l'ordinateur de Nour à EL JADIDA.
Aujourd'hui nous avons rencontré Nour et sa famille. Après nos échanges sur le forum il me semblait le connaître depuis toujours et notre rencontre n'a pas démenti cette impression que j'avais.
Nour est un homme jovial, d'un abord facile. Malgré son handicap il est tourné vers les autres et ne sais que faire pour vous faire plaisir, partagant ce qu'il posséde sans arrière pensée.
Un grand bonhomme qui fait hoinneur à l'humanité.
Il a une très belle famille chez qui nous sommes acceuillis non comme des amis mais comme des membres de la famille.
Je pense que les membres du forum qui sont passés chez Nour ne me démentirons pas. Nour et son association méritent vraiment d'être aidés.
Nour du fond du coeur "Merci" pour ce que tu es et pour ce que tu apporte, non seulement aux voyageurs de passage comme nous, mais surtout aux oubliés de la vie de ton pays.
Mes amitiés à tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime07.04.09 2:21

Nour a écrit:
Bonjour à tous
C'est Raymond qui vous donne des nouvelles en direct du Maroc depuis l'ordinateur de Nour à EL JADIDA.
Aujourd'hui nous avons rencontré Nour et sa famille. Après nos échanges sur le forum il me semblait le connaître depuis toujours et notre rencontre n'a pas démenti cette impression que j'avais.
Nour est un homme jovial, d'un abord facile. Malgré son handicap il est tourné vers les autres et ne sais que faire pour vous faire plaisir, partagant ce qu'il posséde sans arrière pensée.
Un grand bonhomme qui fait hoinneur à l'humanité.
Il a une très belle famille chez qui nous sommes acceuillis non comme des amis mais comme des membres de la famille.
Je pense que les membres du forum qui sont passés chez Nour ne me démentirons pas. Nour et son association méritent vraiment d'être aidés.
Nour du fond du coeur "Merci" pour ce que tu es et pour ce que tu apporte, non seulement aux voyageurs de passage comme nous, mais surtout aux oubliés de la vie de ton pays.
Mes amitiés à tous les membres du forum.

Bonsoir à tous, bonsoir Raymond, bonsoir Nour et toute la famille,
Après notre passage chez Nour il y a quelques jours, nous ne pouvons qu'approuver vos écrits, Raymond, ils résument ce que nous avons ressenti en rencontrant Nourredine et sa famille. Tout comme vous, nous avions l'impression de l'avoir toujours connu... et son accueil chaleureux nous a rempli le coeur d'une grande joie. Quelle leçon !!! et que dire de l'aide, des conseils, et des informations qu'il apporte aux membres du forum ???
Nous essaierons encore de l'aider dans la mesure du possible, et nous pensons déjà à notre prochain passage à El Jadida.
Amicalement à tous et :80a: sur PC
Fanfan&Albert camping car
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Nour   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime08.04.09 12:11

Bonjour Fanfan Albert; Nour et toute sa famille
Hier encore avec Nour nous avons passé une journée merveilleuse. Nous nous sommes rendus a OUALIDIA pour remettre le fauteuil roulant que j'avais apporté plus un autre de l association de Nour . Quelle joie de voir les sourires sur les visages des deux handicapés a qui nous avons remis les fauteuils et qui n avaient jamais recu d aide. Et que dire de l accueil de leur famille qui avait préparé un gouter en notre honneur ce fut vraiment un apres midi de bonheur et de partage Nos deux petits enfants qui nous accompagnent ont été émerveillés et surtout ont recu de la part de Nour de sa famille et de ses amis une lecon d humanité et de partage
Merci encore Nour et a trés bientot j en reste persuadé
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: bonjour   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime09.04.09 15:46

RAYMOND a écrit:

Merci encore Nour et a trés bientot j en reste persuadé
bonjour
merci raymond,merci albert
humanitaire a oualidia
Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Raymon10
distribution dimanche a oualidia a 70 km d el jadida de deux fauteuils roulant dont l un a ete ramené par mon ami raymond

merci a tous les membres du forum


n est il pas super notre forum on as fait deux heureux de plus

:112b: :112b: :112b:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude et Renée 72
Camping-cariste
Camping-cariste
Jean-Claude et Renée 72


Masculin Inscrit le : 17/12/2008
Messages : 137
Ville/Région : Sarthe

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime09.04.09 19:26

Bonjour à tous
Après une semaine en Espagne et quelques jours à Bordeaux, je reprends les nouvelles du forum.
Pour Nour, effectivement ce n'est pas unelégende...! c'est un HOMME EXCEPTIONNEL et je n'exagère pas.

Nous avons eu quelques soucis au début de notre séjour et nous étions presque décidé à rentrer et finalement nous n'avons pas regretté d'avoir continué notre voyage après NOUR nous avons rencontré SCOUBIDOU à Bouarfa et MOHAMMED à Ich, à eux trois, avec leur accueil, leur gentillesse, leur humanité, ils nous ont réconcilié avec le Maroc.
Si nous y retournons, nous essayerons d'emmener encore plus de choses pour les aider, ils le méritent tellement.
Merci à vous trois pour ce que vous nous avez apporté :112b:

Cordialement
Renée72
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime10.04.09 13:35

Renée 72 a écrit:
Bonjour à tous
Pour Nour, effectivement ce n'est pas une légende...! c'est un HOMME EXCEPTIONNEL et je n'exagère pas.
Renée72
bonjour renée bonjour jean claude
heureux d avoir de vos nouvelles et merci pour tous

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Dsc_0310

souad de dos dylan et patricia fils et epouse de gerard 59 renée 72 et annie


nous gardons tous un tres bon souvenir de votre passage a el jadida et nous souhaitons ardement de vous revoir l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Bonjour des voyageurs   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime14.04.09 13:39

Bonjour Nour
On ne t oublie pas mais comme dit le proverbe: pas de nouvelles bonnes nouvelles/ Nous sommes a TAROUDANT en route vers MARRAKECH ou les enfants doiven,t embarquer vendredi matin bonne heure.
Emma est a présent complément remise.
Tu feras de gros bisous à RACHIDA et aux enfantsde notre part à nous quatre. Et pklus spécialement à samira de la part de Emma.
Encore une fois merci pour tout à toi et ta famille et que Allah te récompense.
Le bonjour à tous les amis que nous avons connus grace à toi: Souad; Jacques; to, frère et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime14.04.09 13:45

bonjour
heureux d avoir de vos nouvelles et d apprendre qu emma vas tres bien on etait un peu soucieux pour elle samira n arrete pas de me demander de vos nouvelles
bisous a maryse maxime et emma
tres bon sejours au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.   Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» légende imouran
» une légende sur Tombouctou
» [Poésies, contes, légendes...] Légende du Fatma
» Nouvel inscrit : présentation de Mac louis
» APPAREIL AUDITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants ::  L'Histoire du pays, l'accueil, les habitants, la langue-
Sauter vers: