Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'un service pour Figuig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime01.03.09 3:31

Bonjour à tous
L'an dernier j'ai lancé un appel qui n'a pas reçu de réponse, c'est étonnant sur ce forum d'entraide? Demande d'un service pour Figuig Mur1
Aussi je le relance une nouvelle fois ci-dessous certain que cette fois il y aura des réponses Bravo !
Bonjour à tous
Je recherche quelqu'un qui part au Maroc avant la mi avril, qui compte aller sur FIGUIG et, qui pourrait me rendre service.
j'ai besoin de faire parvenir deux cartes mémoire d'appareil photo à un guide attaché à l'hôtel-camping de FIGUIG et cela m'ennuie de les lui envoyer au Maroc par la Poste de crainte qu'elles ne s'égarent. scratch
Si quelqu'un est prêt à me rendre ce service je lui ferai parvenir les cartes mémoire par la poste avec les coordonnées du guide.
De plus ce guide pourra utilement renseigner pour visiter la région. J'avais fait appel à ses services en octobre dernier et n'avais pas été déçu.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime01.03.09 10:08

Bonsoir Raymond...
Pour moi;c'est un peu tard,je prend la route mercredi matin ,et je ne pense pas aller sur Figuig cette année,je vais un peu plus privilégier l'ouest et le centre...Mais sait on jamais...
Mais j'attire ton attention sur la poste... j'avais aussi cette appréhension ,lorsque j'ai envoyé un petit paquet a Abdelatif a Bouarfa... Finalement ,il l'a reçu sans problème...
Amitiés...
Super
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime01.03.09 10:34

bonjour raymond
demande a ton ami si il peux se deplacer a oujda je dois envoyer un colis a skoubidou et je peux eventuellement les lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime01.03.09 12:55

C'est une excellente idée Thierry, surtout que je passerai avec eux faire un tour à Figuig et je prévois se rendre à l'hôtel Figuig et rencontrer le guide Mohamed,
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime02.03.09 0:22

thierry a écrit:
Bonjour Raymond

J ai un couple d amis de Bourges qui dans 17 jours , ils vont chez Abdell et passent a Figuig .
Donc si cela t interraisse toujours fais le mois savoir .

J attends de tes nouvelles .
Thierry qui part dans 9 jours mais pour le Maroc tlantique et sur la piste de Michel Vieuchange ..........

Cordialement
Bonjour Thierry
1- Oui je suis intéressé si tu peux me mettre en relation avec tes amis, je leur envoie les cartes par la poste ainsi ils les remettront eux même au guide de l'hôtel Figuig. Cela peut se faire, en 48 heures il recevront l'enveloppe. Un grand merci, j'attends ta réponse.
2- Tu parles de Michel Vieuchange, j'ai lu SMARA (carnets de route) et suis en train de lire L'Ultime désert (vie et mort de Michel Vieuchange) par ANTOINE DE MEAUX. Au mois de mai 2008 j'ai été invité à AGADIR à l'institut français à l'occasion d'un hommage rendu à Michel Vieuchange. Etaient présent, outre diverses autorités, le consul de France et Mr André AZOULAY conseiller personnel de sa majesté le Roi et surtout une dame de plus de 90 ans. C'était la jeune fille (Fadma Outanane qui avait accompagné Michel Vieuchange dans son expédition vers SMARA.
Jean Cocteau a écrit:"Je sors bouleversé du récit de Michel Vieuchange, broyé, recraché en 1930 par le Rio del Oro et Smara, la ville fantôme. Ah! l'inoubliable photographie du retour après celle du départ. Quel portrait du bagne, quelle figure de poéte mort égale cela? Un regard qui nous regarde et qui voit la ville. Avec le spectacle bref d'un e ville morte, un jeune homme robuste échange sa vie. Pouvait-il payer plus cher ce caprice, que dis-je? Une obsession."
A cette époque Smara était un mythe. Maintenant nous sillonnons le désert avec nos 4X4 ou nos camping-cars.
Sur les traces de Michel Vieuchange penses bien fort pour nous à ce héros.
PS: Donnes moi ton adresse mail où je puisses t'envoyer le scan que je verrai du carnet que j'ai reçu à l'occasion de l'hommage à Michel Vieuchange (si cela t'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime02.03.09 2:33

Rebonjour Thierrey
Merci encore. Dès cet après-midi les cartes partiront par courrier à tes amis avec un petit mot et une photo de nous avec le guide.
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime02.03.09 2:56

bonjour raymond
comme l as dit thierry il y as toujours une solution
n est il pas super notre forum ?
Super
merci thierry
:112b:
merci a tous
Super
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime02.03.09 3:24

Bonjour Nour et Thierry
Je n'en ai jamais douté et pourtant quelques-uns se sont offusqués (c'est rare) de ne pas avoir de réponses à leur questions.
Choukrane encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un service pour Figuig Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un service pour Figuig   Demande d'un service pour Figuig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un service pour Figuig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service pour FIGUIG
» Demande d'un service pour EL JADIDA
» Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!!
» [Je ne sais pas où poser...] demande de service
» demande express pour wi-fi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Les Echanges-
Sauter vers: