Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre des CC à El Jadida

Aller en bas 
+5
RAYMOND
alain015
gilles
Minervois
marocain
9 participants
AuteurMessage
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:57

bonjour
vous devez tous savoir que notre association organise la grande fête des personnes handicapése a sidi bouzid a 4km au sud d el jadida le 21/02/2009 et ce à l occasion de la dernière etape de la deuxieme edition du Raid humanitaire supercinqRaid
a cette occasion seront distribués des appareils paramedicaux et de l'aide vestimentaire à 150 personnes handicapées de zone urbaine et rurale
notre joie serait plus grande par la présence des CC de notre forum qui se trouvent actuellement au maroc à cette grande activité qui donnera bonheur et sourire à des enfants des femmes et des hommes handicapés et nécessiteux
jaccoto phile ballan et d autres CC seront présents à cette activité, nous vous demandons à vous aussi de vous joindre à nous pour cette grande action humanitaire
au programme de cette journée en plus de la distribution des dons, musique marocaine et fantasia effectuée par les meilleurs cavaliers de la région et ce en présence des haut dignitaires et de l autorité compétente de la region
camping caristes rejoignez nous à El Jadida
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:09

Bonjour Nour,
Je vois que ton association est très active et mérite que nous appuyions ses actions. J'espère que beaucoup d'amis ccaristes participeront à cette journée. Dommage que je ne puisse pas être au Maroc à cette période, car j'aurais bien aimé vous soutenir sur place.
Amitiés.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:04

bonjour
nous allons essayer de nous arranger pour être à eljadidah le 19 février
gilles
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:20

Minervois a écrit:
Bonjour Nour,
Je vois que ton association est très active et mérite que nous appuyions ses actions. J'espère que beaucoup d'amis ccaristes participeront à cette journée. Dommage que je ne puisse pas être au Maroc à cette période, car j'aurais bien aimé vous soutenir sur place.
Richard
bonjour richard merci pour ton soutioen et merci a tous les membres de notre forum deja six camping cariste ont repondu a mon appel et j espere qu il y en auras d autre il est aussi fort possible que nous gagnons la recompense Rire proposé par emile pour la photo avec le plus grand nombre de camping cariste
merci gilles je savais que je pouvais compter sur toi salue madame de ma part
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

Nour a écrit:
bonjour
vous devez tous savoir que notre association organise la grande fête des personnes handicapése a sidi bouzid a 4km au sud d el jadida le 21/02/2009 et ce à l occasion de la dernière etape de la deuxieme edition du Raid humanitaire supercinqRaid
a cette occasion seront distribués des appareils paramedicaux et de l'aide vestimentaire à 150 personnes handicapées de zone urbaine et rurale
notre joie serait plus grande par la présence des CC de notre forum qui se trouvent actuellement au maroc à cette grande activité qui donnera bonheur et sourire à des enfants des femmes et des hommes handicapés et nécessiteux
jaccoto phile ballan et d autres CC seront présents à cette activité, nous vous demandons à vous aussi de vous joindre à nous pour cette grande action humanitaire
au programme de cette journée en plus de la distribution des dons, musique marocaine et fantasia effectuée par les meilleurs cavaliers de la région et ce en présence des haut dignitaires et de l autorité compétente de la region
camping caristes rejoignez nous à El Jadida

Bonsoir, Nour,
Malheureusement, nous ne serons pas au Maroc le 21 février (retenus en France à cause d'un tendon d'Achille récalcitrant, Colere nous avons déjà remis notre départ à deux reprises; espérons que la troisième sera la bonne!). Mais nous serons de tout coeur Amour avec vous, et nous espérons bien faire votre connaissance lorsque nous pourrons enfin revenir dans votre magnifique pays. Palmier
Amicalement et :80a:
Fanfan&Albert camping car
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

Albert04 a écrit:
Bonsoir, Nour,
Malheureusement, nous ne serons pas au Maroc le 21 février (retenus en France à cause d'un tendon d'Achille récalcitrant, Colere nous avons déjà remis notre départ à deux reprises; espérons que la troisième sera la bonne!). Mais nous serons de tout coeur Amour avec vous, et nous espérons bien faire votre connaissance lorsque nous pourrons enfin revenir dans votre magnifique pays. Palmier
Amicalement et :80a:
Fanfan&Albert camping car[/color]
bonjour albert et fanfan
desolé d apprendre ce qui vous ai arrivé je vous souhaite un tres prompt retablissement et j espere que la troisieme sera la bonne
je serais tres heureux de vous rencontrer aussi a tres bientot au maroc a tres bientot a El Jadida
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:45

Bonjour Nour
Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents.
Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer.
Bon courage.
Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1620
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:39

RAYMOND a écrit:
Bonjour Nour
Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents.
Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer.
Bon courage.
Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime

Bonsoir Nour,

De loin malheureusement, je te souhaite bonne réussite pour ta manifestation et nos voeux de bonheur à tous.
Chaleureusement.
Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:40

Mickey122 a écrit:
RAYMOND a écrit:
Bonjour Nour
Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents.
Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer.
Bon courage.
Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime

Bonsoir Nour,

De loin malheureusement, je te souhaite bonne réussite pour ta manifestation et nos voeux de bonheur à tous.
Chaleureusement.
Mickey122.
bonjour
merci a vous tous pour votre soutien a nos activités :112b:
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:12

bonjour Nour

une pensée pour toi et ton association
nous serons de tout coeur avec toi
embrasse bien toute la famille
Phile et Vero


rencontre des CC à El Jadida 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:44

phile a écrit:
bonjour Nour

une pensée pour toi et ton association
nous serons de tout coeur avec toi
embrasse bien toute la famille
Phile et Vero
BONJOUR
MERCI PHILE ET VERO
gerard 59 fera aussi partie des notre pour la grande fete merci gerard Super
n est il pas beau notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:42

Bonjour Nour
Ce matin MAROCHANDICAP est à l'honneur sur SUD RADIO.
Je suis en train d'écouter une émission où une personne répond aux questions d'un journaliste sur votre manifestation.
Votre action est ainsi portée à la connaissance des auditeurs de cette radio qui donne les coordonnées de l'association.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:00

RAYMOND a écrit:
Bonjour Nour
Ce matin MAROCHANDICAP est à l'honneur sur SUD RADIO.
bonjour
oui
c etait moi sur la radion emission enregistré par tel jeudi
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01

bonjour

a tous lers camping cariste qui ont confirmé leur presence pour cette activité s v p faites moi savoir la date de votre arrivée a el jadida
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: reunion a el jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

bonjour NOUR,ansi qu a tte ta famille .sommes a marrakech suite a un probleme electrique ,depanne par la competence de ANDRE de chez manzil la tortue (un acceuil chaleureux,un depannage de pros,un prix marocain) pensons bien a vous pour votre reunion pascal et sabine
Revenir en haut Aller en bas
le sourding
Caravanier
Caravanier
le sourding


Masculin Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 12
Ville/Région : la valette du var

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:16

bonjour nour
je suis nouveau sur ce forum mais j'aprécit beaucoup ce que tu fait
je suis moi meme handicapé auditif a 100 pour cent voila pourquoi
sur le net le pseudo est le sourding
sa me fait plaisir de voir que meme dans un pays pauvre ont peut
faire beaucoup avec le coeur
j'espere pouvoir te rencontré quand je descendré dans le pays de
mes parents
bon courage a toi et j'espére a bientot
Super :112c: :112c:
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: bonjour   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:57

bonjour
merci pour ton message nous devons beaucoup a nos amis camping cariste et au forum grace a eux le nombre de nos activité et celui des beneficiares a augmenté
je serais tres heureux de vous rencontrer a el jadida a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre des CC à El Jadida Empty
MessageSujet: Re: rencontre des CC à El Jadida   rencontre des CC à El Jadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des CC à El Jadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el jadida
» El Jadida
» EL JADIDA
» el jadida
» el jadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Découvertes-
Sauter vers: