Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBR18
Camping-cariste
Camping-cariste
BBR18


Féminin Age : 71
Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 62
Ville/Région : VIERZON

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 19:57

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit service, on va prendre un ferry Balearia, en 2018 celui qu'on avait pris avait une longue rampe qui allait du garage jusqu'au pont des passagers, donc pas obligée de prendre un ascenseur avec mon fauteuil, c'était parfait, j'ai vu que 2 bateaux de chez eux faisaient cette traversée : l’Avemar Dos et le Passió per Formentera, j'ai écrit à la compagnie, ils n'ont pas été fichus de me répondre.


Alors je recherche quelqu'un qui va faire cette traversée et qui pourrait vérifier qu'il y a bien une rampe semblable sur un des bateaux.
Je ne veux pas revivre l'expérience de l'an dernier avec GNV où le fauteuil ne rentrait pas dans l’ascenseur et ils m'avaient portée sur une chaise pour monter les escaliers de service, au risque de me faire tomber.

Merci
[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Rampe-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.handi-evasion.fr
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 21:14

Bonsoir, 
Il serait bien que tu précises la période de ton départ pour que les personnes puissent y penser enfin c'est mon avis. Nous prenons BALEARIA mais Algeciras Tanger et fin décembre. 
Bonne soirée


[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Amical_004[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
BBR18
Camping-cariste
Camping-cariste
BBR18


Féminin Age : 71
Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 62
Ville/Région : VIERZON

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 21:55

On va prendre le bateau vers fin septembre, mais cela n'a pas trop d'importance, c'est juste de savoir s'il y a une rampe ou un ascenseur assez large, on passera par Ceuta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.handi-evasion.fr
jeanclaude84
Caravanier
Caravanier



Masculin Age : 75
Inscrit le : 10/01/2010
Messages : 204
Ville/Région : Maubec 84

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 10:38

bonjour
peut etre que si tu demandais  à l'agence qui te vends le billet ,elle pourrait se renseigner.c'est une idée.
salutations

jeanclaude 84
Revenir en haut Aller en bas
BBR18
Camping-cariste
Camping-cariste
BBR18


Féminin Age : 71
Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 62
Ville/Région : VIERZON

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 11:22

jeanclaude84 a écrit:
bonjour
peut etre que si tu demandais  à l'agence qui te vends le billet ,elle pourrait se renseigner.c'est une idée.
salutations

jeanclaude 84
Bonjour, oui peut-être, mais il va bien y avoir un membre du forum qui va prendre un de ces bateaux avant mi-septembre tout de même  Y a un PB....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.handi-evasion.fr
BBR18
Camping-cariste
Camping-cariste
BBR18


Féminin Age : 71
Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 62
Ville/Région : VIERZON

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 11:34

BBR18 a écrit:
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit service, on va prendre un ferry Balearia, en 2018 celui qu'on avait pris avait une longue rampe qui allait du garage jusqu'au pont des passagers, donc pas obligée de prendre un ascenseur avec mon fauteuil, c'était parfait, j'ai vu que 2 bateaux de chez eux faisaient cette traversée : l’Avemar Dos et le Passió per Formentera, j'ai écrit à la compagnie, ils n'ont pas été fichus de me répondre.


Alors je recherche quelqu'un qui va faire cette traversée et qui pourrait vérifier qu'il y a bien une rampe semblable sur un des bateaux.
Je ne veux pas revivre l'expérience de l'an dernier avec FRS où le fauteuil ne rentrait pas dans l’ascenseur et ils m'avaient portée sur une chaise pour monter les escaliers de service, au risque de me faire tomber.

Merci
[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Rampe-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.handi-evasion.fr
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 12:07

Re,

Peut être, car la plupart d'entre nous partent en période hivernale,  plutôt à partir de décembre voir novembre mais tu auras sûrement une réponse des personnes partant en septembre .
Bonne recherche


[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Amical_004[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper

BBR18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BBR18
Camping-cariste
Camping-cariste
BBR18


Féminin Age : 71
Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 62
Ville/Région : VIERZON

[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 10:24

Bonjour,
Après plusieurs échanges avec la compagnie Balearia, il semblerait que ce soit le Passió per Formentera qui réponde le mieux à mes besoins, il a une rampe mécanique et un grand ascenseur, je prendrai donc un billet sur ce ferry et je reviendrai vous dire si c'est vraiment accessible, je ne dois pas être la seule sur roues ;) 
Mais si entre temps vous avez des photos, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.handi-evasion.fr
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta   [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Algesiras-Tanger a l'aller et Ceuta-Algesiras au retour
» [Maroc/Le Bateau] video du ferry Tanger- algesiras
» [Maroc/Le Bateau] Traversée Ceuta Algesiras a partir du 17 mars
» [Maroc/Le Bateau]Tarifs AR Algésiras Ceuta chez Euromer
» prix bateau algésiras ceuta en PL 5 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: