Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise au point pèche aux coquillages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christiane et Pierrot 44
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Christiane et Pierrot 44


Féminin Age : 76
Inscrit le : 09/09/2008
Messages : 849
Ville/Région : VERTOU 44

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 17:26

bonjour
Décidemment, l'autre jour j'ai envoyé un message pour que les réponses aux questions correspondent au sujet, :74b:
et je m'aperçois encore, que la question sur la "pèche au coquillage" que j'avais posé a lamentablement dévié, Colere
et je ne comprend plus rien.
ce n'est pas que je me prenne trop au sérieux, mais quand on cherche des informations pratiques, on voudrait bien que les réponses soient adequates,
car chacun y va de sa petite sauce, et pour finir elle tourne.
christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://castellano.blog4ever.com/blog/index-468475.html
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Re: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 17:41

Christiane et Pierrot 44 a écrit:
bonjour
Décidemment, l'autre jour j'ai envoyé un message pour que les réponses aux questions correspondent au sujet, :74b:
et je m'aperçois encore, que la question sur la "pèche au coquillage" que j'avais posé a lamentablement dévié, Colere
et je ne comprend plus rien.
ce n'est pas que je me prenne trop au sérieux, mais quand on cherche des informations pratiques, on voudrait bien que les réponses soient adequates,
car chacun y va de sa petite sauce, et pour finir elle tourne.
christiane
Bonjour Christiane et Pierrot
Je trouve ton intervention quelque peu maladroite et un peu dur le mot "lamentable" que tu emploies.
Je ne pense pas qu' il faille rester dans un cadre strict et rigide sur un forum qui est un lieu de rencontres et d'échanges.
De plus si je regarde toutes les questions que tu as posées sur le forum, je crois, que tu as toujours obtenu des réponses judicieuses et éclairées et notamment sur la question des coquillages ou plusieurs forumistes t'ont donné quelques bons plans.
Je ne comprends donc pas trop le mécontentement qui transparait de ton intervention et qui me laisse un petit goût d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
bxardeche
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 15/11/2006
Messages : 246
Ville/Région : saint agreve ARDECHE

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Re: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 18:19

Bonsoir à tous,

Comment les choses simples peuvent vite devenir compliquée....

Il y à un post ouvert avec pour thème "pêche aux coquillages " il me semble que le sujet est clair non ???

Que des gens veuillent discuter d'autre choses me semble louable, mais dans ce cas rien de plus simple que d'ouvrir un AUTRE post pour en débattre....

Bonne soirée dans la bonne humeur.

bxardeche
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Re: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 18:35

Restez Zen, certes un post a dévié, nous avons remis de l'ordre et la page est tournée...
La réponse qui a déviée aurait pu etre posée en MP ,ça n'a pas été le cas et il faut faire avec et oublier cette histoire...
Amitiés.
Super

Personellement ,je ne peux pas répondre a ta question sur la pêche aux coquillages,puisque je ne la pratique pas...
Je pêche en bords de mer ,en lacs,en rivieres ,mais ceux qui pratiquent ce genre de pêche,si il y en a te répondrons ,enfin je le pense,il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 18:53

Bonsoir Soubise
La page est tournée.
Christiane et Pierrot ont déjà obtenu quelques tuyaux de forumistes concernant les coquillages au Maroc. Nul doute qu'ils en auront encore quelques autres et puis sur place je suis certain qu'ils feront des rencontres à l'occasion desquelles de bons plans leur sera donnés, que ce soit de la part de CC ou de rsidents.
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Re: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime30.01.09 18:56

RAYMOND a écrit:
Bonsoir Soubise
La page est tournée.
Christiane et Pierrot ont déjà obtenu quelques tuyaux de forumistes concernant les coquillages au Maroc. Nul doute qu'ils en auront encore quelques autres et puis sur place je suis certain qu'ils feront des rencontres à l'occasion desquelles de bons plans leur sera donnés, que ce soit de la part de CC ou de rsidents.


Je n'ai aucun doute a ce sujet... Super
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point pèche aux coquillages Empty
MessageSujet: Re: mise au point pèche aux coquillages   mise au point pèche aux coquillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point pèche aux coquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche aux coquillage
» [Maroc/Pêche] Quelles techniques de pêche depuis le bord ?
» [Maroc/Pêche] Pêche sur la côte méditerranéenne marocaine
»  [Maroc/Pêche] pécheur en étang et novice en peche en mer
» [Maroc/Pêche] cartes peche à télecharger +reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants :: La pêche en mer, en lac ou en rivière-
Sauter vers: