Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 El-Barco Sidi-Ifni

Aller en bas 
+9
l'anthoen annie
RAYMOND
jacquie
Lilibleue
luva 86
Minervois
Josi
invité1
Didier84
13 participants
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:52

Bonjour à tous,nous avons quitté,comme Josi et Jean,Tiznit mais nous,nous sommes à Sidi-Ifni et avons un chaleureux accueil du patron de El-Barco,très sympa et aujourd'hui très chaud ici.Amis du forum,n'écoutez pas les mauvaises et imbéciles rumeurs qui courent dans les autres secteurs (ex...Tiznit) il n'y a pas de file d'attente devant les campings d'ici et el-barco et rempli à 70% et pas non plus d'évacuation des CC pour cause de tempête (imaginaire) Rigole ! A demain pour d'autres nouvelles
amitié
didier84 Super
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:36

Merci a vous deux pour toutes ces précisions... Super content !
Continuez a vous amuser..
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Tafraoute   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:38

Bonjour Didier, Mimy,
Quelle bonheur d'avoir de vos nouvelles ainsi que de Sidi Ifni, de fait allons de l'avant est vivons nos propres expériences,
Au plaisir de vous lire trés bientot

Josi Jean

coucou de suisse au maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:24

Bonjour,cette nuit pluie sur Sidi-Ifni mais ce matin les nuages fuient et laisse place au soleil.Camping toujours rempli à 70% et je pianote sur mon ordi,en wifi,installé dans la "Pizzeria" (qui ne fait plus de pizza)face à la reception et mise,gratuitement,à disposition par la direction (sympa) du camping.Le centre ville avec ces petits commerces(ou l'on trouve de tout,mais vous connaitre!!!)est à 10mn à pied avec de bons mollets pour monter les marches,et la plage est assez vaste pour faire courir nos toutous et nous derrière Ne vous fachez pas,
amitié
didier84 A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:16

Bonjour à tous,demain nous quittons Sidi-Ifni pour Id-Aissa (3 jours) et ma prochaine connexion se fera au prochain cyber.Ce matin,en faisant un tour sur la plage nous avons traversé le camping "Ifni" (à coté) et j'ai trouvé les sanitaires très propres,le camping agréable et la "WIFI"vient d'ètre installée et fonctionne dans tout le camping (pour info).Josi et Jean,les Suisses sont arrivés à 14h et Robert49 et son épouse devraient arriver ce soir.
Amitié
didier84 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:48

Bonjour Didier,
J'apprécie tes infos. Nous avons l'habitude d'aller au camping Ifni où l'accueil est très sympa. On peut aussi se faire livrer des plats de poisson succulents. Le patron apprécie l'apéro, est très serviable et connaît toutes les bonnes adresses de la ville (commerces divers, carrossier, coiffeur etc.) Cordialement.
Richard


Dernière édition par Minervois le Jeu 22 Jan 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luva 86
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 27/10/2008
Messages : 294
Ville/Région : Poitou-Charentes

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: El-barco   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:24

Bonsoir, nous sommes à Tafraoute, nous avons visité les Gorges de Ait-Mansour, que du grandiose, le grand canyon marocain!! demain soir, nous serons à Sidi Ifni, svp gardez-nous une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:35

merci, Mimy et Didier, pour vos messages ensoleillés !
J'ai toujours plaisir à lire vos dernières nouvelles que j'attends avec impatience.
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 21/11/2008
Messages : 16
Ville/Région : LANGON

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: dernières nouvelles campings EL-Barco, Tiznit et Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:46

Merci à vous tous pour ces bons renseignements, ils rassurent et redonnent un peu d'espoir. Cdt Jacquie
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Bonjour du Gard   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:51

Minervois a écrit:
Bonjour Didier,
J'apprécie tes infos. Nous avons l'habitude d'aller au camping Ifni où l'accueil est très sympa. On peut aussi se faire livrer des plats de poisson succulents. Le patron apprécie l'apéro, est très serviable et connaît toutes les bonnes adresses de la ville (commerces divers, carrossier, coiffeur etc.) Cordialement.
Richard
Bonjour à tous
Je suis comme Minervois, je préfére le camping Ifni. Outre ce qu'il dit c'est plus discret qu'à El Barco, tu n'as pas les regards plongeant de la falaise à l'arrière ni les curieux qui passent devant.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: sidi ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:46

bonjour, nous aussi nous allons au camping ifni , loin des regards et à l'abri du vent : partons fin mars pour un nouveau voyage bonne journée Annie
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Bonjour du Gard   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:12

l'anthoen annie a écrit:
bonjour, nous aussi nous allons au camping ifni , loin des regards et à l'abri du vent : partons fin mars pour un nouveau voyage bonne journée Annie
Bonjour Annie
Peut-être nous recontrerons nous car nous nous partons début avril. El-Barco Sidi-Ifni Beerchug
Tout d'abord une boucle de 15jours avec les petis enfants que nous mettrons à l'avion à Marrakech le 17 avril.
Après cette date nous descendrons tgeanquillement vers le sud :chameaux2: avec un passage obligatoiire à SIDI IFNI pour saluer mon copain Lahcen le garagiste qui avait réparé mon pare-chocs et désembouti mon store (voir mes récits à "Maroc ... le retour").
alors peut être A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:21

Bonjour Raymond,
Si tu vois Lahcen à Sidi Ifni, tu le salueras de ma part.
Il m'avait redressé mon capot de store que n'importe quel carrossier français aurait jeté à la ferraille. Du beau travail, des prix doux, on peut le recommander. :112b:
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:47

Minervois a écrit:
Bonjour Raymond,
Si tu vois Lahcen à Sidi Ifni, tu le salueras de ma part.
Il m'avait redressé mon capot de store que n'importe quel carrossier français aurait jeté à la ferraille. Du beau travail, des prix doux, on peut le recommander. :112b:
Cordialement.
Richard
Bonjour Richard
Pour sûr que je passerai le voir. J'ai mis de côté quelques outils et diverses affaires pour lui faire plaisir.
Pour mon capot de store c'est pareil, en France on me l'aurait remplacé. J'avais acheté les caches en plastiques du bout du store avant de retourner au Maroc et Lahcen m'a redressé le capot pour 300 DM. Bon travail ! En plus j'ai été reçu comme si je faisais partie de la famille. L'année précédente il m'avait réparé le pare-chocs.
Je parle d'ailleurs de ces deux réparations dans mes récit à la rubrique "Maroc .... le retour"
El-Barco Sidi-Ifni Hassil27
Petit-déjeuner dans son atelier.

Je manquerai pas de saluer de ta part.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:19

bonjour Raymond, on aimerais bien aussi faire venir notre petit fils en avion mais comment cela se passe t'il ? et les tarifs ne doivent pas être donne!!,, peut être se verra t'on,on ne sait jamais annie
Revenir en haut Aller en bas
Robert 49
Camping-cariste
Camping-cariste
Robert 49


Masculin Inscrit le : 03/12/2006
Messages : 105
Ville/Région : Saumur

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:31

Bonjour à tous
trés beau temps ce matin sur sidi-ifni, je suis toujours à el barco avec Josy et Jean, nous reprendrons la route ensemble
demain matin pour Guelmin ( souk le samedi matin )
Didier 84 est parti dès 8 h ce matin ( C'est un matinal l'ami Didier )
LILABLEUE je réponds à ton coucou de ce matin et je te dis Re coucou
Josi et jean n'ont pas pu arriver à se connecter en wifi, alors bonjour à tous de leur part
cordialement à tous
Robert
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Faire venir les petits enfants au Maroc   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:15

l'anthoen annie a écrit:
bonjour Raymond, on aimerais bien aussi faire venir notre petit fils en avion mais comment cela se passe t'il ? et les tarifs ne doivent pas être donne!!,, peut être se verra t'on,on ne sait jamais annie
Bonsoir Annie
Pour notre part les petits enfants partent avec nous en CC le 3 avril après la classe. Nous traversons l'Espagne au pas de charge pour que les petits profitent au maximum du séjour au Maroc. Mon épouse partage le volant avec moi aussi ce n'est pas trop fatigeant.
Nous les faisons rentrer en avion au départ de MARRAKECH avec ROYAL AIR MAROC et nous nous continuons notre périple. Nous avions déjà fait comme cela l'an dernier (voir le récit rubrique "Maroc .... le retour" "Découvrir le Maroc avec des enfants").
Nous avons choisi comme aéroport de retour MARSEILLE car le vol est direct et nous ne sommes qu'à 150 kms. Le tarif 133 euros par enfants pour le seul retour. Pour un voyage A/R c'est bien sur moins cher que le double du prix.
Il faut voir quel aéroport est à côté de chez toi et quels sont les vols en direction du Maroc, vous renseigner sur les prix.
En ce qui concerne ROYAL AIR MAROC on ne peut pas faire de simulation en ligne pour des enfants voyagant seuls. Il faut appeler le 32 60 et lorsque tu as la boite vocale tu prononces "ROYAL AIR MAROC" tu es mis en relation avec un conseiller qui te renseignera.
Sinon il faut que les enfants soient en possession d'un passeport. Faire établir par la mairie une autorisation de sortie du territoire signée par les parents. En principe ce document n'est pas obligatoire lorsque l'enfant a un passeport mais sait-on jamais. L'an dernier le policier Marocain m'a réclamé ce document car mles enfants n'avaient pas le mêmle nom que moi.
Il faut aussi penser à vérifier s'ils sont couvert par une assurance en cas de maladie à l'étranger (rapatriement). En principe l'assurance scolaire prévoit le cas. Bien sur prévoir quelques médicaments pour les cas les plus fréquents et notamment la diarrhée et les maux de ventre.
J'espère avoir répondu à tes questions .
A bientôt... sur les routes du Maroc. El-Barco Sidi-Ifni Beerchug
Je m'excuse car ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, c'est dommage car il pourrait peut être servir à d'autres. Messieurs les modérateurs peut-être pourrez vous le déplacer ou en faire une copie et ouvrir une rubrique appropriée?? :super:


Dernière édition par RAYMOND le Ven 23 Jan 2009 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coulonneux 42
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
coulonneux 42


Masculin Inscrit le : 24/07/2006
Messages : 278
Ville/Région : FOREZ

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:43

Lilibleue a écrit:
merci, Mimy et Didier, pour vos messages ensoleillés !
J'ai toujours plaisir à lire vos dernières nouvelles que j'attends avec impatience.
Bonnes vacances !

bonsoir et merci pour les nouvelles et le temps: c'est pas pareil chez nous!!!!
je vous souhaite un bon séjour à SidiIfni et au Maroc en général;
nous, ce sera début janvier 2010 pour Maroc et plus si....... mauritanie mali et plus....
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://mali20082.uniterre.com/
l'anthoen annie
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Féminin Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 331
Ville/Région : pas de calais

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:12

bonjour Raymond, merci pour tous ces renseignements, depuis que nous avons propose ce voyage notre petit fils , il ne fait que de parler de cela a bientôt peut être bonne journée Annie
Revenir en haut Aller en bas
Michel HP
Caravanier
Caravanier
Michel HP


Masculin Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 135
Ville/Région : TARBES 65000

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:30

:74b: Vous me rendez tous malade de parler de Sidi Ifni.Il me reste encore 30 jours avant de partir.
Quand je pense que l'on est sous la pluie ICI :
Il ne me reste qu'une chose a faire en attenant le depart Santé
Nous serons a Sidi Ifni a priori la premiere semaine de Mars pour un mois voir + Camping sidi ifni
En attendant, je :97p: en regardant par la fenetre.
Que ceux qui sont labas en profitent bien . Mangez pas tout le poisson :80a:

Bon sejour Bye
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Bonsoir,
Voilà, j'ai trouvé un frère en dégustation. A Ifni comme à Tozeur et plus au Sud encore, c'est poisson, poisson et poisson, sauf au petit déjeuner.
:396:
Amitiés. Richard
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: SIDI IFNI   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:08

Bonsoir coeur de lion
Tu as raison, au printemps dernier j'ai tellement mangé de poisson que quand je suis rentré j'avais des ouies qui commençaient à pousser . El-Barco Sidi-Ifni Mur1
Ma femme m'appelait l'homme de l'atlantide en raison des pieds qui commençaient à palmer. Rire Rire Rire
Moi je l'appelais ma siréne. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
aicha2008
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aicha2008


Féminin Inscrit le : 13/04/2008
Messages : 231
Ville/Région : Espagne

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: voyagepour enfants   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:25

bonjour Raymond

les enfants voyageaient avec une hôtesse ou seuls? car j'ai eu un prix beaucoup plus élevé pour mon petit fils âgés de 9ans, mais merci pour les renseignements, surtout pour le numéro à faire.

je ne sais si vous êtes toujours au barco, moi j'étais au camping municipal et maintenant en maison en location, on a pas beau temps quand même par rapport aux autres années!!! :80a:
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Avion enfants   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:52

aicha2008 a écrit:
bonjour Raymond

les enfants voyageaient avec une hôtesse ou seuls? car j'ai eu un prix beaucoup plus élevé pour mon petit fils âgés de 9ans, mais merci pour les renseignements, surtout pour le numéro à faire.

:80a:
Bonjour Aicha
Concernant le voyage des enfants, il ne s'agit que du trajet retour. Ils sont bien sur pris en charge par une hôtesse. Le prix doit dépendre aussi de l'aéroport de départ et de celui d'arrivée? Pour nous le trajet est MARRAKECH/MARSEILLE. 133 euros par enfant.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
aicha2008
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aicha2008


Féminin Inscrit le : 13/04/2008
Messages : 231
Ville/Région : Espagne

El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: voyage enfants   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:36

bonjour,

merci raymond pour la réponse, j'ai pris bonne note du numéro à appeler. bonne journée Super

El-Barco Sidi-Ifni 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-Barco Sidi-Ifni Empty
MessageSujet: Re: El-Barco Sidi-Ifni   El-Barco Sidi-Ifni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Barco Sidi-Ifni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau !!!
» Sidi Ifni
» SIDI IFNI - Nouveau camping "Gran Canaria"
» Campings a sidi Ifni
» camping à Sidi Ifni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: