Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med

Aller en bas 
+2
Duster1952
bouli91
6 participants
AuteurMessage
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime03.11.21 9:30

Bonjour,
On parle beaucoup de la fermeture des frontières à Ceuta et Mellila jusqu'au 30 novembre, à Ceuta certainement due aux travaux effectués au poste frontière espagnol, mais qu'en est il de la traversée Algéciras Tanger Med.
Peut être avez vous quelques infos fiables?
Merci pour les retours.
Bonne journée.

Mïss Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duster1952
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Duster1952


Masculin Age : 71
Inscrit le : 20/10/2019
Messages : 66
Ville/Région : nouvelle aquitaine

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime03.11.21 12:00

Bonjour, nous aussi, nous attendons avec impatience une réponse positive de la part des autorités espagnoles et marocaines sur la réouverture des liaisons maritimes Algésiras/Tanger -Med comme beaucoup je pense. On espère quoi faire de plus? Bonne journée.

Mïss Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime03.11.21 12:10

Salut,
Dès que les traversées Algéciras/TangerMed reprendrons tu ne pourras pas louper le scoop tellement il y aura de post qui vont flamber sur notre forum.
Pour le reste ce ne sont que des supputations et des surenchères gratuites sans fondement.
Pour l'heure la patience est de mise et c'est la seule qui est fiable.
Courage et bonne continuation.

Claude24, bedoin38, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's, dakure, Michelene et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 8:53

Bonjour à tous et oui la patience et encore de la patience  😉🤣 
ce n’est pas trop mon fort la patience j’ai regardé les journaux ce matin je n’ai rien vu normalement après le 15 novembre il y a voir quelque chose il est peut-être trop tôt on est au sinon dans l’attente comme beaucoup dans notre camping où nous sommes a Elsa christina c’est un très beau camping et beaucoup de choses à faire autour et le prix est que 12 € par jour pour 1 mois sinon si on prend 15 jours c’est un peu plus cher c’est dégressif en fait on espère avoir des nouvelles Inch’Allah comme ils disent dans notre pays de cœur bonne journée à tous  A bientôt...

les Pollhuguett's, aurgot33, claudefrch et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jigé
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/11/2018
Messages : 65
Ville/Région : olonzac occitanie

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 15:15

bonjour Mis Pat   Tu dis etre au camping elsa christina j'aimerais pouvoir le localiser afin peut etre de pouvoir y passer durant notre séjour dans l'hiver merci
Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 16:50





jigé a écrit:
bonjour Mis Pat   Tu dis etre au camping elsa christina j'aimerais pouvoir le localiser afin peut etre de pouvoir y passer durant notre séjour dans l'hiver merci


Bonjour jugé C’est le camping de Giralda avec la carte ACSI normalement c’est 18 € mais si tu restes à moi c’est 12 € mais c’est pas marqué dans le livre et là j’y suis en ce moment je vais essayer de te mettre une photo sinon tu le trouves sur le livre de la ACSI  et nous on l’a trouvé comme ça
Tu ne trouves pas je te donnerai les coordonnées du GPS mais je suis sur la grande avenue quand tu arrives à Anissa Christina c’est tout de suite le camping qui est sur ta gauche sur la grande avenue bonne soirée
Je n’arrive pas à mettre de photo si quelqu’un peut m’expliquer comment on fait merci là je suis en train de marcher je m’occuperai de tout ça en rentrant

les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
didierdel
Camping-cariste
Camping-cariste
didierdel


Masculin Age : 65
Inscrit le : 30/04/2020
Messages : 67
Ville/Région : Hastiere-par-dela/belgique

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 17:02

Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je suis aussi en attente. Après être resté à Tarifa, je suis maintenant à Sanlucar près de Cadix et Jerez de la Frontera. Il y a plusieurs aires, mais la toute dernière sur le Camino de la Reyerta, à 50m de la mer, est vraiment très agréable. 7 à 10 € selon choix d'emplacement + 3€ électricité.
Bonne soirée, Didier

les Pollhuguett's, patounet12 et Mïss Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 18:05

jigé a écrit:
bonjour Mis Pat   Tu dis etre au camping elsa christina j'aimerais pouvoir le localiser afin peut etre de pouvoir y passer durant notre séjour dans l'hiver merci



Salut jigé,
Le camping de Miss Pat est ici https://www.google.fr/maps/place/Camping+Giralda+Isla+Cristina/@37.1895295,-7.3238068,13.5z/data=!4m12!1m2!2m1!1scamping+isla+cristina!3m8!1s0xd102455452453e7:0xffd2faab47c9c82!5m2!4m1!1i2!8m2!3d37.200106!4d-7.301277!15sChVjYW1waW5nIGlzbGEgY3Jpc3RpbmGSAQxob2xpZGF5X3Bhcms?hl=fr

Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mïss Pat
Camping-cariste
Camping-cariste
Mïss Pat


Féminin Inscrit le : 26/03/2020
Messages : 137
Ville/Région : ORNIAC 46330

[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime16.11.21 18:42

Merci Claude 👍👍👍👍Bonne soirée à tous

achille67 et les Pollhuguett's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med   [Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Taversée Algéciras Tanger Med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Bateau du 4 juillet Tanger Med Algeciras (éventuellement 5-6 voir 7)
» [Maroc/Le Bateau] Traversée Tanger-Med/ algeciras
» [Maroc/Le Bateau] Traversée Tanger Med - Algeciras ANNULÉE
» [Maroc/Le Bateau] Prix du billet Tanger/Algéciras
» [Maroc/Le Bateau] tarifs 2019 Algeciras/Tanger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: