Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avant de partir...En vrac] caillassage

Aller en bas 
+2
chris03
Didier84
6 participants
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime25.05.20 10:13

Bonjour,
deux CC partis du Targua à Tiznit ont téléphoner au camping pour dire qu'ils se sont fait caillasser à la hauteur de Ait-Melloul à l'entrée de Agadir ,ils ont reçus,tous deux,des cailloux qui ont bien abimés leurs CC,pas de police dans le coin ils ont fonçaient vers Tanger-Med.Prudence....
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime26.05.20 10:51

Bonjour,
mon message intéresse-il quelqu’un,c'est pourtant grave et nous venons d'apprendre que ce sont des pavés qui ont étaient lancés,les deux CC sont bien abimés,mon message a pour but que vous soyez vigilants si vous passez par ce secteur..
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Camping-cariste
Camping-cariste
chris03


Masculin Age : 76
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 142
Ville/Région : allier

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime26.05.20 11:01

Heureusement que le Maroc est toujours en confinement !!! C'est rageant, ça m'est arrivé aussi il y'a 3 ans, j'ai réussi à réparer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Caravanier
Caravanier
reveur


Masculin Age : 76
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 248
Ville/Région : 21

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime26.05.20 11:04

Je suis très attentif à ce problème car il y a plusieurs années j'avais subi un caillassage sur mon 4x4 à la traversée d'un douar sur une piste et une autre fois sur ma caravane à la traversée de Midelt.
Revenir en haut Aller en bas
joce et yves
Caravanier
Caravanier



Féminin Inscrit le : 11/05/2020
Messages : 3
Ville/Région : Casablanca

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime26.05.20 17:00

A mon avis si ceux qui se sont fait caillassé s'étaient arrêter auprès des policiers les plus proches , les autorités s'en seraient mêler et personne d'autre n'aurait eu de problèmes de ce genre
N'ayez pas peur de vous adresser à la police ,au Maroc elle est efficace et rapide
Revenir en haut Aller en bas
maxmichel45
MODERATEUR
MODERATEUR
maxmichel45


Masculin Age : 71
Inscrit le : 15/09/2014
Messages : 1792
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime26.05.20 17:11

Salut

ca ne donne pas du tout envie de partir dans ce pays si acceuillant ... mdr
Rire


Amicalement
Max
Revenir en haut Aller en bas
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 298
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime27.05.20 9:46

Bonjour à tous , cela m'est arrivé de me faire caillasser au Maroc ,il faut avoir une camera ou un appareil photo et faire voir que vous prenez une photo. Généralement ils ont peur !
                                                          Amicalement

                                                        Nicole et Gérard
Revenir en haut Aller en bas
maxmichel45
MODERATEUR
MODERATEUR
maxmichel45


Masculin Age : 71
Inscrit le : 15/09/2014
Messages : 1792
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime27.05.20 10:42

Bonjour

ils ont peut etre peur, mais ca n'empeche pas d'avoir un pare brise cassé par exemple.
J'ai cassé 3 fois mon pare brise ici, en France, et je ne vous raconte pas la galere pour le remplacer, alors je n'ose imaginer comment ca se serait passé au Maroc


Amicalement
Max
Revenir en haut Aller en bas
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 298
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime27.05.20 11:16

Bonjour Maxmichel45 , moi perso je n'ai pas eu le pare brise cassé , mon épouse a vu les gamins ramasser les cailloux et de suite elle a pris la camera pour faire voir qu'elle filmait , et ils sont partis en courant. C'est sur il y a une partie chance de le faire avant qu'ils caillassent.Par contre c'est vrai que ces gamins qui caillassent c'est vraiment casse bonbon et il faut en rendre compte à la police le plus vite possible.Amicalement

                                                                Nicole et Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant de partir...En vrac] caillassage Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] caillassage   [Avant de partir...En vrac] caillassage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] caillassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] Caillassage
» [Avant de partir...En vrac] [Avant de partir... Le chauffage de notre maison
» [Avant de partir...En vrac] Qui prévenir avant de partir?
»  [Avant de partir...En vrac] quels sont les meilleurs mois de l'année pour partir
» [Avant de partir...En vrac] Préparations mécaniques avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: