Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??

Aller en bas 
+8
la grenouille
Adventurer17
jazz47
aldo35
Claude24
Manu1
Chamois
Amikase
12 participants
AuteurMessage
Amikase
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Amikase


Masculin Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 76
Ville/Région : Québec

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime22.08.19 12:50

Bonjour à tous
Existe-t-il une carte SIM dédiée uniquement internet
Nous avons un airbox débloqué qui accepte les SIM pour internet mobile.
merci et passer une belle journée
_______________________________________________________

Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..."
Le sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée.
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime22.08.19 13:10

Bonjour Amikase.

Je suppose que tu veux parler de carte SIM Internet au Maroc Je me demande ?

Voilà deux ans que j'utilise mon Airbox (Orange) , avec une carte SIM marocaine.
J'en suis très satisfaite.
Quand nous arrivons au Maroc, je retire la SIM française et je la remplace par la SIM marocaine.

Tu pourras te la procurer à l'agence Maroc Telecom d'ASSILAH, par exemple, (tout près du camping AS SAADA), ville qui est souvent notre première étape au Maroc.

Main index GPS Agence MarocTelecom ASSILAH : N 35.47012° W 6.02944°

Bonne journée. Super content !


PS : merci d'avoir pris notes des remarques qui t'ont été faites hier, au sujet du fonctionnement de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Manu1
Camping-cariste
Camping-cariste
Manu1


Masculin Age : 78
Inscrit le : 30/03/2019
Messages : 94
Ville/Région : Dinan

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime22.08.19 15:48

Bonjour,
comment fonctionne l'Airbox 
quelle carte sim faut-il mettre ?
je suis ignare dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime22.08.19 21:32

Bonsoir Manu1.

C'est un petit boîtier (qu'on appelait aussi domino) : longueur 96,8mm, largeur 58mm, épaisseur 12,8mm et d'une masse de 75 grammes pour celui d'Orange

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? 2019-094

En fait, c'est un modem 3G/4G sur lequel tu peux connecter plusieurs appareils, jusqu'à dix, PC, Mobiles, Tablettes... par fil ou en WiFi.

Il faut l'équiper d'une carte Multi-SIM Internet. Celle-ci est rattachée à l'abonnement de ton mobile.
Chez ORANGE, on te fournit gratuitement cette carte Multi-SIM, car tu as déjà un abonnement (celui de ton mobile).
Par contre, il faut acheter l'Airbox.

On peut l'utiliser avec la Multi-SIM Orange dans toute l'Europe et notamment pour traverser l'Espagne. C'est inclus dans le forfait.

L'airbox est, normalement, déverrouillée d'origine, donc tu peux l'utiliser avec un autre opérateur et remplacer la Muli-SIM d'Orange, par une carte SIM Internet du Maroc (Maroc Telecom ou autre) sans abonnement.
Sans abonnement, il faudra donc recharger ton compte quand nécessaire, en fonction de l'utilisation qui en est faite (via les cartes à gratter, prépayées, JAWAL).

Je suppose que les autres opérateurs fournissent des services équivalents, mais je ne peux pas te renseigner à leur sujet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Amikase
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Amikase


Masculin Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 76
Ville/Région : Québec

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime22.08.19 23:08

Bonjour Manu
Si vous n'êtes pas client Orange, donc pas de multisim, vous pouvez quand même acheter le coffret ''prêt-à-surfer'' chez Orange pour 60€ et après épuisement des 4G inclus, acheter une recharge ''prêt-à-surfer'' disponible en 10€ pour 1G (c'est nul et valide pour 14 jours) soit 25€ pour 10G ou 40€ pour 20G les deux valides pour 30 jours.
C'est vite consommer cependant et encore assez cher en France, mais idéal quand on voyage, on a internet partout partout.
L'air box est débloqué et fonctionne avec les SIM internet dans tous les pays que j'ai visiter. Espagne, Portugal, Italie, Grèce.
Je suis ravi d'apprendre que c'est aussi le cas au Maroc.
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Manu1
Camping-cariste
Camping-cariste
Manu1


Masculin Age : 78
Inscrit le : 30/03/2019
Messages : 94
Ville/Région : Dinan

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.08.19 6:37

Bonjour ChamoisAmikase
Merci pour vos réponses .
il ne reste plus qu'à acheter l'airbox .


Dernière édition par Chamois le 23.08.19 10:43, édité 2 fois (Raison : Texte remis en forme pour une meilleure comprehension.)
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23039
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.08.19 6:48

Bonjour
L'airbox n'est pas indispensable
Si vous avez un téléphone débloqué il suffit d'insérer la sim. Maroc Telecom a la place de celle de votre opérateur français et d'activer la fonction partage de connexion
Je fais cela depuis longtemps sans problème.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.08.19 8:30

Bonjour à tous.

La possibilité que décrit Amikase, c'est en fait, notre cas au Maroc, car nous n'avons pas d'abonnement mobile au Maroc.
Sauf que, on a déjà l'Airbox (modem débloqué), pas besoin de l'acheter.
Il suffit d'acheter la SIM Internet marocaine, l'insérer dans l'Airbox à la place de l'autre et de recharger le compte à la demande.

A savoir : Cette SIM Internet marocaine reste valide pendant un an suivant la fin de la dernière recharge.
Donc, elle peut être réutilisée l'année suivante. Il suffit de recharger le compte avant l'expiration du délai de un an.

En effet, Claude, l'Airbox (ou équivalent) n'est pas indispensable et on peut très bien se débrouiller avec le partage de connexion d'un mobile muni d'une SIM marocaine (téléphone + internet).
Perso, je trouve l'Airbox beaucoup plus pratique et maintenant, je n'utilise plus que ça, en France ou ailleurs.

Mais, évidemment, chacun fait ce que bon lui semble !
L'essentiel étant d'être informé des diverses possibilités.

Bonne journée à tous. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11062
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.08.19 9:18

Bonjour,

Moi également, l'Airbox,ne quitte pas le camping car,
sitôt que je pars en balade je la met en service, je n'ai jamais eu de manque de connexion,
je peux ainsi connecter ma tablette, mon téléphone la tablette de mon épouse et il me reste de la place pour faire plaisir à un ami, mais avec modération!!!!.
Bonne journée
A bientôt... PC


[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
jazz47
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 66
Inscrit le : 31/07/2018
Messages : 34
Ville/Région : Agen

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime28.08.19 20:16

Bonjjour,
Quel est l’ordre de prix d’une carte sim marocaine?
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23039
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime28.08.19 20:24

Bonsoir
Chez Maroc Telecom en janvier elle coûtait 20 Dhs soit un peu moins de 2€
Et a Assilah installé dans le téléphone gratuitement.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
jazz47
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 66
Inscrit le : 31/07/2018
Messages : 34
Ville/Région : Agen

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime28.08.19 20:29

Merci pour l'information.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 144
Ville/Région : Rochefort

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime08.10.19 18:29

Bonjour,
Je relance ce post pour connaitre si l'un d'entre vous utilise un routeur autre que l'Airbox d'orange ?
Des marques comme Huawei ou Alcatel (marques proposées par Maroc Telecom) ou Netgear par exemple.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
la grenouille


Féminin Age : 73
Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 1226
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime08.10.19 18:36

Bonsoir,
Lors du dernier séjour début 2019, j'utilisais un routeur alcatel link zone,  tout a bien fonctionné. Je l'avais pris à Maroc Télécom d'Asilah. La personne responsable m'avait tout installé. Ce qui m'avait bien arrangé.

Bonne soirée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Logo_f10  [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? 2019-s10

Blog : http://syluc.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime08.10.19 20:12

Bonsoir

    J'utilise également un routeur acheté au Maroc, il s'agit d'un TP Link, cela fait au moins 5 ans que je l'utilise sans problème.


[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 144
Ville/Région : Rochefort

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime08.10.19 21:20

Bonsoir,

Alcatel, TP Link, Huawei, je vais avoir le choix pour me décider.

Les fréquences marocaines de la 4G ou de la 4G+ sont vraisemblablement similaires à celles des opérateurs français et je vais m'en assurer avant de choisir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 70
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 550
Ville/Région : Orange 84100

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.01.20 7:17

Bonjour,
J'ai une sim Maroc telecom rechargeable par carte à gratter. 
Informations prises chez inwi le tarif pour internet uniquement me semblant plus intéressant en terme de tarif j'ai donc pris en plus une sim inwi, tarif mensuel 200 dhs pour 34 go plus 20 dhs pour la sim. Je reçois à l'instant par sms la demande d'un nouveau règlement de 250 dhs maintenant !!!
Je vais donc me rendre dans une agence pour savoir pourquoi maintenant 250 dhs et ce 15 jours avant l'échéance, je précise également qu'il convient de prévoir un préavis de 4 semaines pour mettre fin au contrat.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13610
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.01.20 10:00

Bonjour Christian 
Oui ça serait intéressant de savoir .
Nous c'est Maroc Telecom et quand la recharge de 5 où 10 G0 est terminée on recharge avec une carte à gratter,  pas de tarif mensuel ?
Bonne journée


[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime23.01.20 11:10

Bonjour

      Il me semblait que les abonnements étaient réservés aux seuls résidents  Je me demande ?
      De plus Inwi ne fonctionnait pas partout au Maroc, dans les villes du nord,ça allait, mais au sud et dans les coins un peu perdus c'était une autre histoire! Ceci remontant à plusieurs années, la situation s'est peut-être améliorée!


[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Fredetdo
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14
Ville/Région : Bretagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime27.02.20 18:25

Bonjour,
J'ai également l'intention de m'équiper d'un routeur 3g/4g, j'ai vu plusieurs modèles sur internet (netgear, huawei etc à plus ou moins 80€). Pour le routeur orange, est il débloqué pour les autres opérateurs? Mais surtout la question que je me pose: Peut on acheter une carte SIM sans avoir une adresse fixe dans le pays? Il me semble (sauf erreur de ma part!) que en France cela n'est pas possible. Si l'un d'entre vous a une info à ce sujet...
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23039
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime27.02.20 19:02

Bonsoir Fredetdo

Bien sur qu'il est possible d'acheter une sim au Maroc
il faut présenter son passeport et en tant que touriste nous avons droit à un contrat avec carte prépayé
La sim coute Dhs et les recharges internet 100 Dhs pour 10 Go


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Fredetdo
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14
Ville/Région : Bretagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime28.02.20 15:06

Merci beaucoup Claude pour cette réponse rassurante! (Et celle-ci ma permis de découvrir votre chaine youtube, je vais la visionner très vite...)
Bon week-end
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??   [Maroc/Internet, WiFi, Tel]  carte SIM dédiée internet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] carte SIM dédiée internet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Où acheter carte telephone et internet vers Tanger Med
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Recharger ma carte SIM internet à partir de mon PC
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] la carte wifi Alfa ??
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] format de carte sim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: