Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...

Aller en bas 
+6
Claude24
Josi
les Pollhuguett's
Chamois
jeanpaul 26
nanoutitou
10 participants
AuteurMessage
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:28

Bonjour,

Une question, nos feuilles blanches concernant l'admission temporaire des véhicules ( camping car et scooter), la date de sortie n'apparaît pas, est ce normal ?

Nous avons donné nos papiers aux douaniers lors de notre passage , vérification du scooter dans la soute et fouille du camping car , on nous a rendu les papiers et je constate ( en rangeant les papiers marocains ) qu'il n'y a pas la date se sortie.

Dois-je m'inquiéter ou est-ce la nouvelle formule? Merci de vos retours et renseignements , sinon que faire pour régulariser?


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:21

Coucou Annette
Je viens de vérifier mes papiers, il y a bien un tampon de la date de sortie, par contre je ne sais pas si c'est important ?????
Il est vrai qu’il faut toujours vérifier ce qu'ils font à la sortie et à l'entrée aussi d'ailleurs, il y a souvent des oublis Bisous
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:33

Hello Jocelyne,

Oui tu as raison j'avoue que lorsque les douaniers m'ont rendu les feuilles je n'ai pas prêté attention de plus dans l'état physique où nous étions!!!!!.

Oui c'est important , je suis allée sur le site des douanes et en fouillant j'ai vu que nos véhicules ne sont pas " apurés" , l'angoisse.

J'ai envoyé une requête , j'attends la réponse afin de savoir que faire.

Bisous à vous deux.

Si quelqu'un a eu ce genre de souci, comment se sont passés les échanges avec la douane, merci de vos réponses.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:38

Coucou Annette !

Je viens moi aussi de vérifier : la feuille blanche porte en effet un tampon bleu, avec la date de sortie:
"Vu à la sortie
24 mars 2019
Tanger Med"


Si tu n'as pas un tampon de ce type sur la feuille blanche, je te conseille de vérifier que, sur les tablettes des douanes, ton véhicule est bien sorti du Maroc.
Pour ce faire, va sur ce site : http://www.douane.gov.ma/web/16/166#http://www.douane.gov.ma/atnonapurees/Presentation.jsf

Renseigne les fenêtres comme demandé :

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... At_010

En retour tu dois avoir ceci, avec ton n°de passeport et le n°d'immatriculation du CC :

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... At10

Je te conseille d'en faire une capture d'écran et de l'imprimer.

A ton service si PB. Super content !

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:41

Oups... je pense que tu l'as déjà fait.

Mais qu'est-ce que tu as eu en retour ? "Il n'existe aucune AT non apurée..."
Si c'est cela, tout va bien !!!
Sinon, tu as bien fait de t'adresser directement à l'administration des douanes.

Bonne soirée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:56

Bonjour Geneviève,

Merci de tes conseils, j'ai envoyé une requête concernant nos véhicules, maintenant j'attends afin de savoir que faire.

Lorsque nous sommes sortis du Maroc nous étions un peu " cassés " accident de scoot deux jours avant et douloureusement  perturbés, habituellement je vérifie ...... j'espère que ça va s'arranger.

Cette aventure est-elle arrivée à d'autres, est-ce-que au final ça s'est arrangé? 

Encore merci Geneviève , bises amicales à vous deux.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:59

Geneviève,

Pour te répondre, en effet AT  non apurée pour les deux véhicules , j'angoisse un max , j'espère que ça va se solutionner.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12596
Ville/Région : isere

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:38

Bonjour,

Au vu de ce post je viens de vérifier et j'ai bien comme Geneviève Vue à la sortie avec la date. Je pensais l'avoir vérifié, mais vaut mieux deux fois qu'une.
Annette ne stresse pas tout se passera bien, à chaque problème sa solution.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Signat11        [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:50

Coucou Annette 
J ai vérifié comme Huguette et voilà
[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... 9e124110
No stresse tout va s arranger et courage
Bisous à vous deux


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:08

Bonjour,

Merci de vos soutiens, mais je constate que cette mésaventure ne doit pas arriver souvent.

J'ai fait une réclamation/renseignement aux douanes Marocaines , je verrai ce qui va arriver à priori tout devrait s'arranger mais .....

Bonne journée et bises amicales.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:12

Coucou Annette,

Rassures-toi, elle doit arriver plus souvent que tu peux le croire, tous les CC qui passent au Maroc ne sont pas sur le forum et ne peuvent raconter leur expérience, non non, tu n'es pas maudite !. Çà va s'arranger, tout est noté sur informatique à la douane, il ne peuvent que retrouver votre sortie.

Racontes-nous la suite et gros bisous à vous 2

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23055
Ville/Région : Périgord Blanc

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:16

Bonjour Annette et Christian

Cela n'arrive pas très souvent mais moi qui suit ce Forum je peux te dire que tu n'est pas la première a qui cela arrive
Ca s'est toujours arrangé

En 2010 j'ai eu le cas contraire
Quand je suis rentrée j'avais fait deux D16 Ter , une pour le CC et une pour la Moto
Le douanier m'a dit qu'il en voulait qu'une et rajoutais la moto au Stylo

Quand j'ai voulu ressortir on m'a dit qu'il y avait un gros probleme car ma moto n'avait pas été enregistré a l’entrée
Bref deux heures sous l'arbre a palabre
Intervention de toute la hiérarchie des chefs et autres inspecteurs généraux
et tout c'est réglé gentiment


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:34

Coucou,

Merci Jocelyne, merci Claude vos témoignages me rassurent.

Promis je vous raconterai ce qui suivra.

Bises et à bientôt.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:00

Bonjour,

Suite et fin de notre mésaventure, après x requêtes envoyées au service des douanes marocaines, attestation officielle remplie par la police nationale confirmant que les véhicules scoot et camping-car sont présents sur le territoire français, on a reçu ce matin la confirmation que : il n'existe aucune Admission Temporaire non apurée ni au passeport xxxxxxx  ni au véhicule immatriculé xxxxxxx, OUF.

Il est vrai que pour remplir les demandes et suivre les réponses c'est un peu compliqué, mais , je constate que le suivi est sérieux et compétent.

Pour l'attestation, elle peut être remplie par une ambassade, un consulat, une gendarmerie et la police nationale, si une telle mésaventure vous arrive ne paniquez pas , pour nous réglé en une semaine.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1073
Ville/Région : le mans

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:03

bonjour ANNETTE et CHRISTIAN
tout se termine bien.
merci pour les informations pour l'attestation
bises à tous les 2
A bientôt...


[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Signat10
[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-213
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:12

Coucou Annette !

Merci pour cette information qui a dû faire retomber ton angoisse .... Embarassé...

Voilà donc une histoire qui se termine bien et c'est heureux.

Bonne journée à vous deux et surtout.... ne prenez pas froid !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:24

Bonjour Annette et Christian, heureux que cette aventure se termine bien, cela nous aura permis de regarder nos feuilles de sorties. Grosses bises de Normandie.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:44

Bonjour à vous deux
Super que cela se termine bien pour vous et maintenant cool 👌🤣
Bisous


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23055
Ville/Région : Périgord Blanc

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:20

Bonjour à tous

Merci Annette et Christian pour ce retour d’expérience
et content pour vous que ce soit terminé sans trop de tracas


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
la grenouille
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
la grenouille


Féminin Age : 73
Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 1227
Ville/Région : Pays de Loire

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:40

Bonjour,
Tout est bien qui finit bien Bravo ! 
Fini les tracasseries administratives
Comme dit Jean Claude ça a permis de regarder si tout était en ordre pour chacun !


[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo_f10  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... 2019-s10

Blog : http://syluc.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:23

bonjour

l' histoire nous rappellera qu' il faut être vigilant avec les papiers
tout est bien qui fini bien(la GRENOUILLE)

cordialement pascal samson


[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 6:45

Bonjour, 

C'est vrai double vigilance, je suis au service de ceux qui auraient besoin de conseils quant aux requêtes 🤔😉.
Bonne et chaude journée,  (hier 42 °à l'ombre).

Merci de vos témoignages et à bientôt.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 8:32

Bonjour à tous.
Bonjour Annette.

nanoutitou a écrit:
je suis au service de ceux qui auraient besoin de conseils quant aux requêtes 🤔😉.
Je retrouve là ton bon cœur et ton engagement au service des autres.

Tout juste dans la ligne de ce pourquoi notre forum existe : "PARTAGER dans le but d'AIDER les autres", et que vous êtes nombreux à avoir compris !

Merci à vous tous. Je me prosterne...

Super

Bonne journée à tous. Super content ! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1883
Ville/Région : Rhône alpes

[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 11:52

Geneviève,

J'ai usé et abusé de conseils sur ce forum, si je peux très modestement aider ce serait avec plaisir, merci de ce rappel .

Bonne journée à tous et toutes.


Amicalement  [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Empty
MessageSujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...   [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire (feuille blanche) : tampon date de SORTIE oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire
» [Formalités/Pers, Véhic] Admission Temporaire véhicules
» [Formalités/Pers, Véhic] Listing des formalités de douane pour SORTIE du Maroc sans son véhicule
»  [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!!
» [Formalités/Pers, Véhic] Formulaire de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules-
Sauter vers: