Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement

Aller en bas 
+2
distran
JPV063
6 participants
AuteurMessage
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime08.03.19 10:08

lors de l'embarquement sur le Ciutad de Malaga (le nom inscrit sur le billet d'embarquement)de trasmediterranéa il s'est mis à pleuvoir très fort et le personnel à quai a déserté la manoeuvre
conséquences :
le camping car pilote 50 m devant moi a perdu une partie de son arrière restés sur le quai ... dommages importants
un autre derrière moi s'est plein d'avoir aussi gratté et fendu le pare choc
il en aurait été de même pour moi qui ai aussi "gratté" fortement mais j'ai un arceau métallique en prolongement du chassis qui a frotté
j'ai un chassis long et donc un relatif "petit" porte à faux mais comme il n'était pas du tout prévu un angle d'entrée possible tous les camping cars frottaient... imparable
un membre du personnel est sorti pour aider, en vain, à une réparation du "pilote" permettant de monter à bord ... en vain
son conducteur relativement agé et sous une pluie battante n'a pu que faire marche arrière pour se mettre à l'abri et démonter ce qui s'était déjà un peu désolidarisé
nous nous sommes parlé sur le ferry et avons et engagé une conversation avec un "responsable"
seul le "pilote" a été pris en charge car le personnel avait vu l'affaire
pour les 2 autres ... comme il n'y avait personne à l'embarquement du fait de la pluie ... zéro pointé
LA CIUTAD DE MALAGA de TRASMEDITERRANEA à éviter donc
ceux qui passent par Gutierrez pour prendre leur billet peuvent lui en parler


JEAN PAUL    [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3600
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime08.03.19 10:55

Salut
Je ne prends plus cette compagnie
En décembre, le Ciudad était à quai, en panne, et la compagnie m'a dit d'aller à Ceuta ! le lendemain ! sauf que je suis en voiture, pas en CC... dur pour dormir !
J'ai racheté un billet FRS au guichet pour 200€ l'aller simple... j'avais un peu la colère


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
guyjo88
Camping-cariste
Camping-cariste
guyjo88


Masculin Age : 73
Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 229
Ville/Région : kemplich

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime08.03.19 16:32

bonjour, chez Gutierrez je ne prend plus que frs bateaux a l'heure et pas de probleme
guyjo88
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime08.03.19 20:54

Bonsoir

     Pareillement,nous ne prenons que FRS depuis plusieurs années, bonne organisation,ponctualité,propreté, efficacité et gentillesse du personnel.


[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime09.03.19 8:58

l'envie était trop forte et le bateau suivant étant à 20 ou 22 h et compte tenu d'une accalmie relative du vent (mais pas de la pluie du côté espagnol) je n'ai pas su résister oubliant un des fondamentaux du voyage ...
la sureté



JEAN PAUL    [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 478
Ville/Région : Bretagne

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime09.03.19 18:35

Bonsoir , effectivement je confirme TRASMEDITERANEA a éviter . FERRY vétuste et horaire farfelu , à l'aller en décembre 3 heures de retard au retour dernièrement 13 heures et 16 heures annulés , 8 heures sur le parking c'est long et aucune explication .
Revenir en haut Aller en bas
claudefrch
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
claudefrch


Masculin Age : 72
Inscrit le : 13/10/2015
Messages : 3706
Ville/Région : Jura

[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime09.03.19 19:11

Bonsoir, bizarre tout cela, jamais eu de problème avec cette compagnie , j'ai un camping car avec remorque porte voiture et aucun souci, frotte un peu si c'est marée haute, mais c'est pour tout le monde la même chose. À l'aller début décembre ce n'était pas le Malaga, mais bateau plus petit et entrée en marche arrière sans souci. Au retour avec le Malaga aussi sans problème, juste une heure de retard, mais c'est habituelle pour ainsi dire dans toute les compagnies. Par contre si la météo  mauvaise mieux vaut s'abstenir de monter, on aura le même problème avec les autres compagnies, quand la mer est démontée c'est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc.rapaz.fr
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement   [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes
» [Maroc/Le Bateau] Nouveaux problèmes avec la GNV
» [Maroc/le bateau] Prendre le bateau pour le Maroc ?
» [Maroc/Le Bateau] Bateau du 4 juillet Tanger Med Algeciras (éventuellement 5-6 voir 7)
» [Maroc/Le Bateau] Quelle compagnie choisir pour ne pas avoir à manoeuvrer dans le bateau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: