Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaroldCotentin
Camping-cariste
Camping-cariste
HaroldCotentin


Masculin Inscrit le : 10/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime24.02.19 22:03

Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer. Je suis à Asilha et l'on me dit que la mer est mauvaise, que les ferrys peuvent être empêchés de traverser! 
Je cherche ou et comment avoir les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime24.02.19 22:20

Bonsoir Harold
tu as la hauteur des vagues avec Wentusky

Tu as également le site des horaires de Départ

Pense a récupérer ton Scooter avant de traverser Oui


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
HaroldCotentin
Camping-cariste
Camping-cariste
HaroldCotentin


Masculin Inscrit le : 10/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime24.02.19 22:25

Merci à toi l'ami Claude de ta rapidité de réponse. A++++
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime24.02.19 22:26

Bonne traversé a vous deux


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3600
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime25.02.19 13:14

Salut
A cause de cela et aussi Ferry en panne, je prends toujours l'aller retour open chez Gut, mais en cas de problème, je prends aller simple à tanger med. L'autre fois, tempète et seul FRS maintenait le bateau. Autre fois, ferry Trans en panne, ils me disent d'aller à Ceuta ou attendre le lendemain !
Du coup, c'est très cher, 200 € le retour simple... mais je réutilise mon billet open pour un autre voyage...
Vérifier à l'achat au départ chez Gut, la date limite du billet soi disant open


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22818
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime25.02.19 13:22

Bonjour
Effectivement ici à Algèciras vent violent certains ferrys ne sont pas partis ce matin....
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
HaroldCotentin
Camping-cariste
Camping-cariste
HaroldCotentin


Masculin Inscrit le : 10/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime02.03.19 17:29

claude91 a écrit:
Bonsoir Harold
tu as la hauteur des vagues avec Wentusky

Tu as également le site des horaires de Départ

Pense a récupérer ton Scooter avant de traverser Oui
Merci claude91 tes renseignements sont précieux. J'ai pu avoir le ferry de 16 heures. les vagues étaient fortes mais acceptables. 
Oui j'ai bien récupérer mon scoot, quelle stupidité. Ils "la douane" m'ont escroqué. 
Pour mon premier Maroc je rentre enchanté, l'an prochain je rester plus longtemps car 6 semaines cela est trop bref. 
Le temps du Maroc me manque, il ne fait pas beau en Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23052
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime02.03.19 18:27

Bonsoir Harold

Content que tu ai pu traverser comme tu avais prévu
Concernant la douane c'est bien ce que je craignais , qu'ils profite de la situation
L'essentiel c’est que tu ai récupéré ton scoot et que tu sois bien rentré


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer   [Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Comment savoir si les ferrys sont bloqués par une mauvaise Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Français bloqués au Maroc et vice et versa, édition 2021
» [Maroc/Le Bateau] je voudrais savoir s'il y a un jour à éviter ?
»  [Maroc/Le Bateau] Comment éviter la traversée de l'Espagne pour se rendre au Maroc ?
» [Maroc/Le Bateau] Quels sont les horaires
» [Maroc/Le Bateau] Toutes les traversée sont annulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: