Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings

Aller en bas 
+6
JEAN-CLAUDE 14
jocelyn Renault
patounet12
Pascal52
Claude24
jigé
10 participants
AuteurMessage
jigé
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/11/2018
Messages : 65
Ville/Région : olonzac occitanie

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:59

bonjour à tous peut on louer des quads dans les campings ou ailleurs et à quel prix pour la journée merçi
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23039
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:03

Bonjour

Oui il est possible de louer des quads et des buggys et même de faire des sorties accompagnée

Il y a des loueurs au nord d'Agadir et aussi a Merzouga et surement dans bien d'autres endroits
Par contre je ne connais pas du tout les prix


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:17

Bonjour Jigé,
Comme le dit justement Claude91, certains campings proposent la location de quad.
A Tifina Arfoud, nous en proposons et les prix dépendent du type de quad souhaité (250 à 450cc) et de la durée (à l'heure, 1/2 journée ou journée).
Le plus important est d'éviter "le traine couillon", soit quelques tours sur les pistes ou dans du sable aux pieds des dunes derrière un guide "fonctionarisé dans l'esprit".
Bon Maroc,
Amicalement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13610
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:06

Bonsoir 
Il y a  un  loueur de quads à côté du camping Immourane (proche d'Agadir ) et on en a vu  à Ouazarzate,  et évidemment du côté des dunes.  Par contre à Ouazarzate les hommes avaient regardé les tarifs,  cher apparemment,  mais je ne sais plus le prix.

Bonne soirée


[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Amical_004[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Renault
Camping-cariste
Camping-cariste
jocelyn Renault


Masculin Age : 75
Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 21
Ville/Région : Itteville

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:03

Bonjour à tous,
à tous les possesseurs de quads, pourquoi diable vous faut-il prendre votre engin et traverser les campings dans tous les sens pour aller chercher une baguette de pain, se rendre aux toilettes ou autre
je serai favorable de demander aux gérants de tous les campings qu'ils laissent leur engin à l'entrée (intérieur bien sur ) j'ai moi même un scoot et je suis près à le faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:35

D'accord avec toi Jocelyn, j'ai un quad et j'entends souvent des plaintes de ce genre. Il en est de même pour les voitures motos et véhicules de tous genre.
Personnellement je ne prends l'engin que pour les sorties et randos cependant j'ai remarqué comme toi certains abus........et pas seulement des propriétaires de quad.......
Les propriétaires de campings seraient-ils d'accord pour créer un espace parking pour les véhicules motorisés hors Campings car? 
Personnellement je suis pour.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23039
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:48

Bonsoir
J'ai remarqué aussi certains abus
Perso je suis motard mais je ne prends pas la moto pour aller acheter la baguette ou prendre ma douche
Par contre je n'aimerais pas devoir la garer ailleurs que sur mon emplacement.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22783
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:49

Bonsoir
Au mois de décembre au Tinbard à Tiznit un espace véhicules (voitures quads....) leur était réservé à l'entrée du camping.
bonne soirée
Amicalement


[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 50_nie17 [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:23

Bonsoir Michel

      Au Tinbar,il y a bien un espace réservé,mais seulement pour les remorques, les voitures et quads sont sur les emplacements,mais pas remarqué d'abus.
       Ces abus,nous les avons rencontrés surtout dans les grands Campings comme dans la région d'Agadir, c'est insupportable à la longue.


[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22783
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:33

Bonsoir Annie
Peut être qu'en décembre le fait d'avoir moins de monde les voitures remorques et quads étaient à l'entrée.... mais tout change si vite au Maroc....

bonne soirée
Amicalement
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 5_le_t11


[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 50_nie17 [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
CAN AM
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
CAN AM


Masculin Age : 67
Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 192
Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:52

jocelyn Renault a écrit:
Bonjour à tous,
à tous les possesseurs de quads, pourquoi diable vous faut-il prendre votre engin et traverser les campings dans tous les sens pour aller chercher une baguette de pain, se rendre aux toilettes ou autre
je serai favorable de demander aux gérants de tous les campings qu'ils laissent leur engin à l'entrée (intérieur bien sur ) j'ai moi même un scoot et je suis près à le faire

Étant possesseur d' un quad , bien entendu , je déplore le comportement de certains . Par contre , est ' on obligé de créer encore une interdiction ! Sur mon quad , je dispose d' un GPS et , d' autres sacoches , coffres , etc . Que je n' envisage pas de laisser sans surveillance . Ne suffirait t' il pas d ' en parler au ( fauteur ) de trouble . Réglons nos problèmes ,  comme de grands garçons !

sylviesara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 5:32

Bonjour,
Le dernier post date de 2019. Nous avons un scooter que nous garons devant le cc.. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings   [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture
» [Maroc/Location véhicules] Où louer une voiture ?
» [Maroc/Location véhicules] visite des gorges de Dades : où louer un 4x4 ?
»  [Maroc/Location véhicules] 3 sites web à découvrir pour Location campingcar entre particuliers
» [Maroc/Location véhicules] Location de CC chez ZIGZAC Camper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Véhicules de Location au Maroc-
Sauter vers: