Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [Présentation de...] totor39

Aller en bas 
+5
Dominiom
lio
aldo35
Claude24
totor39
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 7:51

Bonjour,
Camping cariste depuis quelques années, nous sommes dans le Haut Jura et nous voyageons en France pour le moment. Jamais mis les pieds au Maroc, ce n'est pas l'envie qui manque.
Je suis retraité depuis le 1er juillet dernier, mais encore en activité pour finir quelques bricoles, je suis artisan plombier et électricien. Dès le mois de septembre prochain, Madame sera elle aussi en retraite, alors les grands espaces nous attendent... enfin c'est plutôt l'inverse, nous les attendons ces espaces !
Nous avons un Camping-Car du groupe Pilote, un City Van 57 P, il est de 2009 et a juste 28000 km. Pour deux c'est bien assez grand, surtout nous apprécions sa largeur très réduite de 2,05 m, et sa capacité de charge pour être sûr de ne pas être en surcharge.
Premières vacances en CC en 1989, avec un Pilote à capucine loué à un particulier et visite de l'Espagne avec.
Puis longtemps sans rien, un voilier, et beaucoup de vacances en village pour les enfants.
Un fourgon en 2008, puis un profilé Mc Louis, et le City Van maintenant, depuis février de cet année.
Je viens chercher sur ce site les informations pour aller passer de bonnes vacances au Maroc.
Merci de m'accueillir sur ce Forum, au plaisir de se rencontrer ici ou sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 7:56

Voici une petite photo de notre camping car.
[Présentation de...] totor39 03_nui10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 8:31


Bonjour totor39 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content !* de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
[Présentation de...] totor39 2013-065 attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...

[Présentation de...] totor39 2013-065 Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)

[Présentation de...] totor39 2013-065 N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

[Présentation de...] totor39 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.

Amicalement.
A bientôt...

flèche clignotante PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Présentation de...] totor39 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11071
Ville/Région : Morbihan (56)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 8:39

Bonjour totor39 et bienvenue chez nous ! Bonjour, bienvenue !

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc !
Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons.
Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses.


claude91 a écrit:
Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait !

****[Présentation de...] totor39 Valida17

En conséquence, je t'ai intégré dans le groupe des "Camping-caristes" de notre forum.

Notre forum est maintenant le tien également.
Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part.
flèche clignotante Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.

Donc... à bientôt ! PC


[Présentation de...] totor39 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 10:12

Bonjour totor39 et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :


Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

[GUIDES du MAROC] Tout ce qu'il faut savoir sur les GUIDES 2018/2019

Aide à la DECOUVERTE du Maroc

Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM


Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.


Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".



Amicalement.

lio.

[Présentation de...] totor39 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Dominiom
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Dominiom


Féminin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2014
Messages : 1199
Ville/Région : Bretagne

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 10:32

[Présentation de...] totor39 Amical13
"Bonjour et bienvenue totor39 , [Présentation de...] totor39 Icon_cheers
Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc",
Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays,
Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie,
Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête,
sont des plus à la communication informatique,
Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",

Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association
"Amicale Découverte du Maroc",

intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"

Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.
Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien:

Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime12.12.18 10:53

Bonjour totor39, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage  et à bientôt peut être sur les routes.
 [Présentation de...] totor39 042_cr11
Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 10:13

Bonjour,

Je viens de lire sur le Forum que l'article sur le Maroc de Camping Car Magazine était l'oeuvre d'Emile et qu'il y avait un lien vers ce site. Je tenais à vous préciser que c'est justement grâce à cet article que je suis venu m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 10:28

Bonjour totor
C'est une très bonne idée d'avoir acheté camping car mag et de t'être inscrit sur ce forum.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Présentation de...] totor39 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 10:32

Bonjour Totor39,
Bon choix que celui de ce forum, plein d'infos pour faire de beaux voyages au Maroc  Palmier Super content !

Bonnes lectures sans oublier les guides qui sont, à mon avis et je ne suis pas la seule, indispensables même lorsqu'on a fait plusieurs voyages.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 11:02

Recoucou,
Ce pseudo me disait quelque chose  Je me demande ?  ... effectivement on fréquente des forums communs et je crois bien qu'on a discuté sur le blog   Super 

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5240
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 11:17

Bonjour Totor, effectivement j'avais précisé que sur l'article du magazine il y avait des liens vers le forum, et je vois que ce n'est pas vain de l'avoir fait de la part d'Emile.
Revenir en haut Aller en bas
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 13:48

Bonjour,
Et oui STEDAKA le monde des forums est petit, on se trouve sur CCM, et tu es aussi sur le Forum Rapido où parfois je passe. J'aime bien aller sur les Forum pour Camping Car, on apprend toujours quelque chose et l'ambiance est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: les forums   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 14:39

totor39 a écrit:
Bonjour,
 J'aime bien aller sur les Forum pour Camping Car, on apprend toujours quelque chose et l'ambiance est sympa.
Tout à fait de ton avis; peut être une rencontre de visu  au Maroc.Pour nous, si tout va bien ce sera Mars Avril.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 22:38

Bonjour totor39 et bienvenue parmi nous !

L'amicale de notre forum t'informe qu'elle organise cette année, pour tous les membres du forum qui le souhaitent (adhérents ou non à l'amicale), une rencontre printanière au Maroc.
Tous les renseignements utiles sont ici :

Main index [Amicale/Vie de l'amicale] Prochaine rencontre printanière au MAROC en 2019

Main index [Amicale/Vie de l'amicale] PROGRAMME de la rencontre printanière 2019, au MAROC

A ton service, pour tout autre renseignement complémentaire. Super content !

La secrétaire de l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 23:12

Bonsoir,

Le Maroc n'est qu'un projet mais pas pour 2019. Si je suis en retraite de puis le 1er juillet de cette année, mon épouse ne l'est pas encore, pour elle ce sera le 1er septembre 2019... Alors pour 2020 peut-être, si tout va bien.
Comme elle est enseignante elle ne peut pas partir en vacances à tout moment, et comme en plus elle est directrice de collège, les vacances sont plus courtes l'été de deux semaines... 
Mais ensuite, on va en profiter pendant que nous le pouvons encore !
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime13.12.18 23:37

totor39 a écrit:
Comme elle est enseignante elle ne peut pas partir en vacances à tout moment, et comme en plus elle est directrice de collège, les vacances sont plus courtes l'été de deux semaines... 
Ah bon... tu m'étonnes....ne dit-on pas que les enseignants sont toujours en Vacances Je me demande ?

Non Non ! ne le prends pas mal, je plaisante bien sûr, faisant moi-même partie de la famille, oui... enfin, c'était dans une autre vie...

Donc, ce sera pour 2020 !
En attendant, bon courage à madame pour atteindre le 1ier septembre prochain. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 9:58

Bonjour,
Pas facile de communiquer sur ce Forum, on ne peux pas répondre tant que l'on a pas atteint le nombre de message, mais comme on ne peut pas mettre de message.... le serpent se mord la queue !
Jamais eu de problème sur tous les autres Forum où je vais, je comprend votre théorie, mais voilà, comme il y a des gens qui viennent "piquer" puis repartent, on punit tous les autres qui voudraient participer.
Alors il ne me reste qu'à remplir ce post de plein de messages, car ici je peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 10:04

Coucou, encore un petit effort...😉
Bon dimanche et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 10:08

Bonjour stedaka, merci pour tes encouragements !
Hop un message de plus !  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 10:33

Bonjour totor39.

Je me suis permis de supprimer tous tes messages "vides"ou plutôt "creux" qui n'avaient aucun intérêt et pour seul but que de faire tourner ton compteur. affraid

Si tu avais pris le temps de bien lire  :
Etoile fushia le message d'accueil que tu a reçu dans ta boîte email liée à ton compte Forum, lors de ton inscription
Etoile fushia le message d'accueil de claude91 (en haut de cette page) qui dit :
Le premier message d'accueil a écrit:
[Présentation de...] totor39 2588246641 PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .

...tu aurais su où poster tes messages en attendant de pouvoir le faire dans les bonnes rubriques !!! 
Ainsi ton compteur aurait tourné de façon nettement plus intéressante...

A savoir : il existe une rubrique spécifique consacrée au FONCTIONNEMENT du FORUM et notamment ce sujet:

... dans lequel tout est expliqué.

Allez, courage il reste encore quelques très rares rubrique auxquelles tu n'as pas accès, mais cela ne saurait tarder.

Bonne journée.santa


Dernière édition par Chamois le 16.12.18 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11071
Ville/Région : Morbihan (56)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 10:38

Bonjour totor 39

totor39 a écrit:

Pas facile de communiquer sur ce Forum, on ne peux pas répondre tant que l'on a pas atteint le nombre de message, mais comme on ne peut pas mettre de message.... le serpent se mord la queue !

Avec le nombre de messages à ton compteur, tu ne devrais avoir aucune difficulté pour répondre, car tu as accès à presque toutes les rubriques de notre forum.

totor39 a écrit:

Alors il ne me reste qu'à remplir ce post de plein de messages, car ici je peux poster.

ce n'est pas tout à fait vrai car tu as une rubrique qui te permet de répondre à n'importe quel message, en lui faisant référence, c'est : celle-ci,
tout cela t'a été expliqué dans les différents messages d'accueil lors de ta présentation.
Bonne lecture et bon dimanche.


[Présentation de...] totor39 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11071
Ville/Région : Morbihan (56)

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 10:41


Oupss "Chamois" à posté avant moi, Voila totor39, tu vois que tu aurais pu poster malgré le nombre de messages à ton compteur


[Présentation de...] totor39 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
totor39
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 12/12/2018
Messages : 11
Ville/Région : rien

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 12:11

Bonjour,

J'ai bien lu tout vos messages, je viens d'essayer de poster sur un sujet et on me dit d'attendre 7 jours, alors je suis allé sur le chapitre où l'on poste en attendant que l'on puisse ailleurs, et là on me dit la même chose. Donc je ne peux pas faire autrement que de poster ici.
Mais comme cela sera interprété comme du bourrage de compteur, je ne vais pas mettre ma question ici.
Aussi, je vous pris de vite m'oublier, de me rayer et supprimer tout ce que j'ai écrit ici, de ne pas me compter dans votre compteur de nombre d'inscrits. (selon la loi informatique et liberté).
Je vous laisse entre vous, je retourne sur les Forum où j'ai l'habitude d'aller et là je poserai ma question.

Adieu donc.
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5240
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime16.12.18 12:16

Bonjour Totor, je suis étonné de ce que tu dis, mais je pense qu'un Administrateur va pouvoir régler ton problème.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de...] totor39 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de...] totor39   [Présentation de...] totor39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de...] totor39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] [Présentation de...]chrisgégé
» [Présentation de...] Présentation Thy38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: