Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joss
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
joss


Féminin Age : 76
Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 381
Ville/Région : frontignan la peyrade hérault

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime04.11.18 18:16

bonsoir
nous envisageons de partir au maroc cet hiver.
concernant les taxes douanières  en cas d'accident    quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol ou destruction du véhicule.
nous avons demandé un devis à la maaf 
  nous sommes allés aussi à la macif  qui eux nous assurent le ccar mais à l'argus   alors que nous payé bien au dessus de l'argus le ccar rapido 
merci de vos réponses
jo et chris
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime04.11.18 18:45

Bonsoir,

Payer bien plus cher que la cote, c'est le risque de tout le monde en cas d'accident même en France.
Revenir en haut Aller en bas
joss
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
joss


Féminin Age : 76
Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 381
Ville/Région : frontignan la peyrade hérault

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: avant de partir   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime04.11.18 18:50

merci 
quelle compagnie d'assurances prendre pour avoir toutes les garanties merci
chez qui vous etes assurés avant de partir au maroc
bonne soirée
joss
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime04.11.18 18:54

Bonjour
Pour moi c'est la Macif qui offre les meilleures garanties.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime04.11.18 19:19

Nous la Macif depuis plus de 40 ans pour tous nos véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon45
Camping-cariste
Camping-cariste
ponpon45


Masculin Inscrit le : 28/09/2007
Messages : 199
Ville/Région : vrigny 45300 loiret

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 6:53

bonjour
pour nous la macif
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 7:16

Bonjour a tous

Il y a une dizaine d'année la Macif m'avait proposé pour une cotisation légèrement supérieur de m'assurer une Clio a un barème de 20% au dessus de l'argus
Après hésitation j'avais accepté car les clio étaient très rechercher par les voleurs, on s'en était déja fait volé une .

Environ un an plus trad rebelote , on nous vole notre Clio la nuit dans notre Jardin.
Cette close m'avait permis d’être nettement mieux remboursé

Je ne sais pas s'il le font toujours et surtout a de nouveau clients ...


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 324
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 7:30

Bonjour, si tu veux un règlement supérieur à la côte faut que ton engin le "mérite". Il faut faire expertiser ton véhicule par un expert agréer par ta compagnie ( quelques dizaine d'euros) et demander à ta compagnie un contrat en fonction de la nouvelle valeur du véhicule. A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 7:48

Re bonjour

Citation :
si tu veux un règlement supérieur à la côte faut que ton engin le "mérite". Il faut faire expertiser ton véhicule

Cela peut être une solution mais en ce qui me concerne il n'y avait absolument pas été question d'expertise
Peut etre que c'est moi qui le méritait Ne vous fachez pas,
Un contrat pour une maison individuelle 2 voitures une moto et un camping car
tout cela depuis plus de trente ans et jamais de gros sinistre


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 324
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 8:22

Re bonjour, je crois que tu n'as pas saisi la façon de "voir" des compagnies aujourd'hui. Malgré ton "pédigré" tu es et resteras qu'un numéro. Tiens, par curiosité fais une simulation dans une autre compagnie, et tu te rendras compte que ( parce que tu es un nouveau client) tu paieras moins chère à couverture identique. Pour ma part je remets en cause mes contrat tout les 3/4 ans. Un exemple, nous possédons avec ma femme une moto chacun, assurés à la mutuelle des motards depuis la création (en 1971), je suis passée chez AMV l'année dernière, 40 % de moins à couverture identiques; en plus, mon égo en a pris un coup, lorsque j'ai demandé le relevé, la mutuelle des motard n'a pas dit un mot pour me retenir! des numéros te dis je, nous sommes que des numéros!  A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 9:34

Re

C'est pas faux ce que tu dis
mais la mutuelle des motard n'est pas contrairement à ce que beaucoup s'imaginent la moins cher des assurance moto
A la Macif je paie 58,91 euro par an pour ma moto


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 74
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 324
Ville/Région : TRETS FRANCE

[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime05.11.18 9:46

Bravo je paie pour moi (Suzuki 750 GSX) 110 euros et ma femme (Honda CBF 1000) 135 euros, au tiers, et sans le vol. il est vrai que nous habitons les Bouches du Rhône. A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Empty
MessageSujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol   [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Avant de partir...En vrac] Quelle période pour un premier Maroc
»  [Avant de partir...En vrac] Quelle est la meilleure période pour le Maroc
» [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous
» [Avant de partir...En vrac] Merci à vous de nous accueillir
» [Avant de partir...En vrac] Peut-on prendre notre chien partout avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: