Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours

Aller en bas 
+25
boblebasque
distran
casita2
delirium07
veto
eligeo
rch05
aldo35
veroluc02
M.F24
BALOU65
les Pollhuguett's
la grenouille
stedaka
J momoye 11
Manuel72
Michelene
Chamois
patounet12
bedoin38
bartavelle
marseillais
Mevla03
famille cromagnon
christian17
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 11:16

Coucou Claudine !

Effectivement, j'avais vu et je viens juste de rectifier.
J'avais fait une erreur dans la mise en forme du lien !!! Pas Bon, erreur

Bon dimanche. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13623
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 11:23

Merci Geneviève 
Sur ma tablette c'est marqué lecture seule,  on ne peut pas imprimer ?  
Bonne journée


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Amical_004[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 11:24

Merci Geneviève  ...  mais (j'exagère) il en manque une partie :  Région 6 sur la 1ere page et 12,13 de la 2ème.
ce n'est pas grave, ça vient sûrement de moi, je vais compléter à la main.

Bon dimanche ensoleillé chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 11:58

J'attendais vos réactions... Oui
Non, ce n'est pas toi, Claudine... Non !

Depuis deux ou trois jours, j'ai exactement les mêmes problèmes pour imprimer les documents Google, en passant par le navigateur Mozilla. Il manque pour tous, la partie inférieure des pages [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Mur1

Evidemment, j'ai cherché la cause de ce dysfonctionnement sur le Net, et j'ai trouvé !!!
Il faut le faire avec Google Chrome et là tout y est... normal.
Pourquoi ? Je l'ignore... à moins que Google nous force la main et nous oblige ainsi à utiliser Google Chrome... !!!Je me demande ?

Peut-être maxmichel45 pourrait-il nous en dire davantage. Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 12:03

Chantal, "Lecture seule" n'empêche pas d'imprimer sauf si je l'avais spécifié dans les "permissions" du document, ce qui n'est pas le cas. Non !
Simplement, vous ne pouvez pas modifier le document.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13623
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 12:33

Ah ok merci Geneviève,  je n'ai pas regardé sur l'ordi,  juste sur la tablette. 
Moi j'utilise Google chrome 
Bonne journée


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Amical_004[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 13:33

Bonjour

Chamois a écrit:
J'attendais vos réactions... Oui

Depuis deux ou trois jours, j'ai exactement les mêmes problèmes pour imprimer les documents Google, en passant par le navigateur Mozilla. Il manque pour tous, la partie inférieure des pages  [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Mur1

Evidemment, j'ai cherché la cause de ce dysfonctionnement sur le Net, et j'ai trouvé !!!
Il faut le faire avec Google Chrome et là tout y est... normal.
    Même problème, j'ai essayé plusieurs fois, puis laissé tomber en pestant contre l'imprimante   Pas Bon, erreur je ne me suis pas posé d'autres questions,je ne suis pas aussi acharnée que toi Geneviève!

    En tous cas, merci, je vais recommencer avec Google chrome


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo-f10


Dernière édition par Mevla03 le 04.11.18 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel72
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Manuel72


Masculin Inscrit le : 18/02/2018
Messages : 908
Ville/Région : Sarthe

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 13:33

Bonjour à tous

Je viens de le télécharger et fait une copie en Word que je vais pouvoir imprimer

Merci Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo


Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Messages : 3091
Ville/Région : Crissey 39 Jura

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime04.11.18 17:37

Bonne soirée,
Merci à tous ceux qui ont œuvré à ce bon document. Je l'ai enregistré, pas encore imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
christian17
Camping-cariste
Camping-cariste
christian17


Masculin Age : 75
Inscrit le : 12/10/2015
Messages : 293
Ville/Région : SAINTES

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime05.11.18 16:59

Ca marche Geneviève Bon travail !
Sur la liste des souks et marchés au Maroc,
pour la 1ère région j'ai juste rajouté : région de MARRAKECH (qui manquait)
Bonne soirée à tous et très content que ça serve à pas mal de CC
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime05.11.18 18:29

Bonsoir !

Oui, en effet Christian, ça marche puisque tu as pu modifier le document toi-même. Super

Par ailleurs, Maxmichel45 a répondu à ma question Je me prosterne... : l'impression incomplète des "docs Google" via Firefox Logo Mozilla Firefox est un BUG connu, de ce navigateur. affraid

=> [Informatique/Divers] Question pour maxmichel45 : Google Drive et Firefox...

Je confirme donc mon conseil d'ouvrir le document

dans le navigateur Google Chrome Logo Google Chrome , pour l'imprimer correctement et en entier...
[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 2018-151

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 2018-152

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Manuel72
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Manuel72


Masculin Inscrit le : 18/02/2018
Messages : 908
Ville/Région : Sarthe

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime06.11.18 8:46

Bonjour

J'ai pu enregistrer le document en Word dans mes dossiers et je peu l'imprimer ou le modifier comme j'ai envie

Fichier………..Téléchargé au Format  ……… En Word




[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Captur16



[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Captur17


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
la grenouille


Féminin Age : 73
Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 1227
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime06.11.18 9:18

Bonjour,
J'ai fait pareil je l'ai copié sous open office et j'ai pu l'imprimer.

Amicalement


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo_f10  [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 2019-s10

Blog : http://syluc.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime06.11.18 14:13

Bonjour,

Merci à tous pour ce travail. Je l'ai téléchargé puis imprimé sans problème.

Beau travail, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime07.12.18 10:34

Bonjour
Merci pour le travail et pour le partage
telecharger et imprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
casita2
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
casita2


Masculin Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 42
Ville/Région : À travers le Monde et parfois en France...

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime12.12.18 17:08

Bonsoir,
Super boulot! Bravo à vous tous. Bravo !
Il ne manquerait plus que les coordonnées GPS pour les grandes villes pour que ce soit parfait. Mais, bon même sans cela on arrive toujours plus ou moins à trouver si l'on se pointe le bon jour.  Super
Revenir en haut Aller en bas
http://sillagedevoyage.wordpress.com/
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3604
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime12.12.18 18:18

Salut
Larazou fait un travail impressionnant sur Casa Trotteur
Il a fait une liste de toutes les auberges avec N° de téléphone, classées par région, comme pour les souks.
Très utile et indispensable pour les 4x4; pour demander des infos sur l'état des pistes suite à la météo.
Merci Monsieur
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
boblebasque
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 16
Ville/Région : USTARITZ

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime16.12.18 7:52

Bonjour

Super travail de recherche, merci pour ce partage 
daniel
Revenir en haut Aller en bas
florium
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 20
Ville/Région : cezac midi pyrennées

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime16.12.18 9:35

BONJOUR
merci pour cette liste tres interressantmoi assi dans dossier pour notre premier voyage au maroc depart  fevrier
bon dimanche bonnes fetes
jacky
Revenir en haut Aller en bas
malain64
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Messages : 99
Ville/Région : DAX

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime06.01.19 17:34

Bonsoir,

Merci à toutes les personnes qui ont donné leur temps, leur avis ainsi que les consignes pour imprimer ce document très complet, nous partons début février et nous utiliserons, c'est certain, ce document.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime09.03.19 8:39

Je cherche le jour du souk d'Assillah, je ne le vois pas figurer sur la liste? si quelqu'un peut me l'indiquer, merci.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime09.03.19 8:41

Je cherche le jour du souk d'Assilah à l'avance merci de me l'indiquer......


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime09.03.19 9:01

Bonjour J Claude

De mémoire car je n'ai rien noté
Il me semble que le jour de souk à Assilah est le jeudi
Bonne continuation
bises à Gaëtan


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Manuel72
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Manuel72


Masculin Inscrit le : 18/02/2018
Messages : 908
Ville/Région : Sarthe

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime09.03.19 10:08

Bonjour à tous

Le souk à Assilah est bien le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime09.03.19 17:29

Merci Martine et Manuel, cela me permet de prévoir mon retour avec le plein de fruits et légumes avant de faire une remontée rapide. Les bises à Gaétan seront transmises.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours   [Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Commerces] Liste des Marchés et Souks au Maroc par régions, villes, jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Commerces] Souks et Marchés
» [Maroc/Commerces] Liste des souks
» [Maroc/Commerces] Jours de SOUKS au MAROC
» [commerces ] Dates des souks par régions et par jour de la semaine
» [Maroc/Commerces] Coordonnées des super marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Commerces : Alimentation, Restaurants, Garages, Artisans... au Maroc-
Sauter vers: