Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?

Aller en bas 
+3
l'occitan
martine46
tome38
7 participants
AuteurMessage
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime30.10.18 19:51

bonsoir

je cherche depuis quelque temps  PC sans rien trouvé  Y a un PB.... je recherche un site de style (Mapy) qui calcule un itinéraire (temps/consommation/km/durée/coup péages) pour un  camping car poids-lourds je ne c'est pas si au Maroc il y a un site  Je me demande ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime30.10.18 20:10

Bonsoir " tome.38"
A ma connaissance ce site n 'existe pas encore..
Pour ton c.car (comme le mien) ton GPS te donnera le temps, la consommation, les kms, la durée ..mais pas le coup des péages... donc !!??
Mais je te rassure le coût est; 2 voir 3 fois moins cher que chez nous ..
nb ; Je n 'hésite pas a prendre l 'autoroute au Maroc que en France je ne fais pas !! car les Nationales "Marocaine "et leurs départementales... n 'ont rien a voir par rapport aux notres ... Essaye d 'aller à Marrakech  par la nationale et tu comprendras ..LOL
@+


Dernière édition par martine46 le 30.10.18 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime30.10.18 20:13

Bonsoir
Aller sur Michelin , tracé et cela fonctionne comme en France en rentrant les villes.
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime30.10.18 20:50

Drapeau blanc Google Map 
bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime30.10.18 21:22

Bonsoir..
Désolé "Karoll46" mais google maps ne fais pas mieux que mon Gps.. Dis moi avec G.Maps ou ce trouve le tarif des péages pour  un PL ... 

nb ; je viens de prendre l 'exemple entre M.Bouselham et Marrakech.. 

https://i.servimg.com/u/f18/12/81/38/72/google11.png

Par contre en allant sur ce site tu peux avoir  exactement le prix pour un PL (cl2)
https://i.servimg.com/u/f18/12/81/38/72/tarif_10.png

@+
Revenir en haut Aller en bas
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime05.11.18 16:13

Bonjour
je peux pas encore envoyer de lien , mais ce site est pas trop mal pour organiser et calculer un itineraire c'est pas mal , mais biensur il fait pas tout ^^

chercher sur google : planificateur.a-contresens  , il vous donnera le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
guyjo88
Camping-cariste
Camping-cariste
guyjo88


Masculin Age : 73
Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 229
Ville/Région : kemplich

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime05.11.18 19:11

bonsoir
peage tanger med -agadir environ 70 euros en classe 2 pas tres cher
guyjo
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Renault
Camping-cariste
Camping-cariste
jocelyn Renault


Masculin Age : 75
Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 21
Ville/Région : Itteville

[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime19.12.18 18:08

Bonjour a tous,
pour les GPS j'ai utilisé NAVMII gratuit , mais attention quand on rentre les coordonnées GPS
ou Alors Sygic guidage vocal si on achète l'option, très peu chère et a vie, avec radar, vitesse en temps réelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?   [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carburant, Routes, Police] Site internet COMPARATEUR prix des carburants au Maroc
» [Carburant, Routes, Police...] où trouver la fiche de police
» [Carburant, Routes, Police] [Carburant, Routes, Police]rallye du Maroc 2021
» [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ?
» [Carburant, Routes, Police] application pour connaître l’état des routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le carburant, les routes, la police... au Maroc-
Sauter vers: