Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...

Aller en bas 
+2
Michelene
Chamois
6 participants
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime25.05.18 11:44

Bonjour à tous.

Vous avez probablement remarqué quelques "bizarreries" concernant le fonctionnement de notre forum, et ce depuis mercredi matin dernier, qui a connu une session de maintenance réalisée par l'hébergeur de notre forum (impossible de se connecter au forum pendant cette période)

Après recherches... j'ai découvert que certaines fonctions personnalisées (mises en place par nos soins), avaient été, à cette occasion, désactivées... tout simplement !!! Colere

Je viens de les réactiver.
Théoriquement, tout a donc dû rentrer dans l'ordre. Je me demande ?
flèche clignotante flèche clignotante Cependant, si vous notez encore des anomalies, merci de me les signaler, ici, à la suite.

Je compte sur vous. Super content !


Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22856
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime25.05.18 12:35

Bonjour Geneviève
Pour ma part je n'ai pas remarqué ces "bizarreries"
Bonne journée
Amicalement


[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 50_nie17 [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime25.05.18 12:50

Bonjour Geneviève

Tout comme Michel je n'ai remarqué aucune anomalie


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime25.05.18 14:46

Michelene a écrit:
Pour ma part je n'ai pas remarqué ces "bizarreries"
Y a un PB.... Manifestement, cela ne vous a pas perturbés et c’est très bien ainsi !!! Super

La barre d’outils de la fenêtre d’écriture des messages n’était plus la même et notamment la palette des couleurs de police, les liens n’étaient plus raccourcis et s’affichaient en totalité dans les messages, les [TAG] automatiques dans le titre des nouveaux sujets avaient disparus.... et j’en passe qui ne sont pas forcément très visibles par les membres, mais sont pourtant très importants pour le fonctionnement de notre forum.

Bref, passons. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22856
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime25.05.18 18:09

Nous n'avons pas l'oeil expert comme le tien  Je me prosterne...


[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 50_nie17 [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime26.05.18 9:08

J'ai effectivement eu une maintenance qui m'a empêché comme Michel d'aller momentanément sur le forum mais cela n'a pas duré longtemps et tout est rentré dans l'ordre.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime26.05.18 9:24

Bonjour Geneviève,
J'ai bien des bizarreries...mais que sur l'ordi et pas sur la tablette. Donc ça ne vient peut être pas du forum...
Je vais sur le forum en passant par "derniers messages depuis votre visite" et j'ai en surimpression les infos de Dussac qui m'empêchent d'aller sur les sujets.
Et sur cette réponse, qui j'espère va fonctionner, les infos sont écrites les unes en dessous des autres , sans les "dessins" d'accès.
Voilà. Bonne journée à tous, orageuse chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5616
Ville/Région : Pays de Loire

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime06.06.18 8:28

Bonjour,
Ce matin, tout va bien, lentement mais surement ...   PC   les infos de Dussac ne sont plus en surimpression sur les premiers sujets, je peux donc y accéder et les pictogrammes sont revenus ...  Super
miracle de l'informatique ou intervention du forum ??
Par contre, comme Geneviève, les sujets avec beaucoup de photos (mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire) sont longs à ouvrir aussi bien sur l'ordi que sur la tablette. Mais ce n'est pas grave..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11070
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime06.06.18 10:05

Bonjour Claudine

stedaka a écrit:

Par contre, comme Geneviève, les sujets avec beaucoup de photos (mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire) sont longs à ouvrir

Je ne pense pas que ce soit une anomalie, c'est en fait un fonctionnement normal, il faut laisser le temps à notre hébergeur (Servimg) de charger et d'ouvrir les photos demandées,
il faut savoir également que toutes les photos de la page sont ouvertes et pas seulement celles du dernier message.
un exemple, si l'on prend la page 13 de ce sujet 84 photos ont été postées, ( comme tu le dis il ne faut pas s'en plaindre), servimg va ouvrir ces 84 photos, il faudra un peu de patience pour qu'elles apparaissent à l'écran.
mais encore une fois ne nous en plaignons pas, profitons de ces magnifiques reportages qui nous sont offerts et qui prennent beaucoup de temps à leurs auteurs.
Bonne journée


[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime06.06.18 10:25

Bonjour à tous.

Peut-être Je me demande ? faudra-t-il à l'avenir, songer à utiliser quand il y a beaucoup de photos dans un même sujet, la solution d'Eliane : héberger les photos dans l'album photos Google.

Tout le monde n'a pas forcément une connexion convenable et là.... galère assurée ! [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Mur1
C'est le cas, lorsque nous sommes au Maroc, par exemple.
Il faut bien en tenir compte.

A ce sujet, je vous rappelle qu'Eliane (eligeo) animera à Dussac 2018, un atelier "Photos et Google".
Ne le ratez pas !

Ceci dit, encore une fois, merci à tous ceux (et celles) qui prennent du temps pendant leur voyage, et ce n'est pas toujours évident, pour partager avec nous leur voyage à travers leurs photos. Je me prosterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...   [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.
» [Fonctionnement forum] Quelques Problèmes sur Forumactif, l'hébergeur de notre forum (06/08/2018)
» [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements...
» [Fonctionnement forum] Contenu des messages : quelques rappels importants
» Statistiques récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: