Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INFOS Techniques] Housses banquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

[INFOS Techniques] Housses banquettes Empty
MessageSujet: [INFOS Techniques] Housses banquettes   [INFOS Techniques] Housses banquettes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 13:23

Bonjour, j'aimerais faire faire des housses tissu sur les banquettes de la caravane, jusqu'à maintenant je protégeais les banquettes avec des plaids, pas pratique et pas beau. (j'ai une minette qui met des poils partout et surtout qui fait ses griffes sur le tissu). Y a-t-il quelqu'un qui aurait fait faire ce travail au Maroc ? je pourrais acheter le tissu dans un souk. Mon itinéraire faisant un grand tour du Maroc l'endroit m'importe peu...
Merci pour vos réponses,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
padinave
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 45
Ville/Région : Toulouse

[INFOS Techniques] Housses banquettes Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Housses banquettes   [INFOS Techniques] Housses banquettes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:36

Bonjour, Joélle et Jean-Marie, j'ai fais refaire les sièges et toutes les housses sur deux camping cars différents, le premier a Agadir, et le second a Tiznit, des bourreliers ou tailleurs passent dans les campings de ces villes et proposent leurs services. A chaque fois leur travail a été irréprochable, le dernier je l'ai fait faire chez Momo a Tiznit, il est juste derriere le camping municipal et le premier je l'avais fais faire en face de l'entrée n° 7 du souk d'Agadir je n'ai pas gardé leurs numeros de téléphone mais peut etre que certains participants du forum les auraient. Dans la plupart des villes du Maroc tu as des bourreliers qui sont en général très doués et leur tarif n'a rien de comparable avec ce que nous avons ici, ils te fournissent les tissus ou skai ou cuir mais je pense que tu peux leur amener ton tissus (a négocier avec eux). Amicalement, Didier
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

[INFOS Techniques] Housses banquettes Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Housses banquettes   [INFOS Techniques] Housses banquettes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:51

Merci Didier ! quelle réactivité ! je vais noter toutes ces indications dans mon livre de bord, nous serons au Maroc début février, amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23032
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Housses banquettes Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Housses banquettes   [INFOS Techniques] Housses banquettes Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 16:39

Bonjour a tous

Je confirme ce qu'a écrit padinave
Dans tout le secteur Agadir Tiznit dans les campings soit il y a des artisans directement dans le camping soit il passent régulièrement
L'an dernier j'ai fait refaire ma bâche moto au Takat
Au Erkount il a avait un tres bon artisan qui faisait des houses de sieges CC et caravane.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Housses banquettes Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Contenu sponsorisé





[INFOS Techniques] Housses banquettes Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Housses banquettes   [INFOS Techniques] Housses banquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS Techniques] Housses banquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Houses pour banquettes
» [INFOS Techniques] Housses Pneus.
» [INFOS Techniques] [INFOS Techniques]probleme alimentation tv et decodeur sur carthago
» [INFOS Techniques] [INFOS dur Antenne Teleco
» [INFOS Techniques] mine d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: