Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages

Aller en bas 
+7
Nicole 33
aldo35
lio
Claude24
Josi
Chamois
achille67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 6:53

Rebonjour,
Pour Geneviève (chamois) je vous signale que l'option "éditer" n'est plus disponible après avoir envoyé un post.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 12:20

Bonjour à tous.

Merci pour ce signalement, Achille67.
D'autres membres me l'ont également signalé en MP.

Afin que je puisse intervenir auprès de l’hébergeur de notre forum, merci de m'indiquer à la suite, quel est votre navigateur et quel(s) bouton(s) a/ont disparu.

Merciiiiiiiiiiiiii ! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 15:14

On me signale que le problème existe avec Edge, IE11 et aussi avec Mozilla.

Apparemment tout serait normal avec Google Chrome.

Est-ce également votre cas ???

Remarque : le bouton "Editer" devrait être présent uniquement pendant une heure après l'instant où vous avez posté votre message.
Il faut donc que vous fassiez la vérification, dans ce laps de temps.

J'ai besoin de vos retours pour pouvoir agir en conséquence. Oui

Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 15:33

Bonjour Geneviève,
Même problème, j’ai posté mon message et vu des fautes, j’ai pas pu corriger Pas Bon, erreur  Rire on est à Swisscom et messagerie Outlook.
Merci encore, pour tout le travail et il y en a...
Bisous


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 15:35

Je suis sur Mozilla et le bouton manquant est uniquement:  Editer
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 15:39

Merci Josi.

Cependant, sauf erreur de ma part, je pense que Swisscom est ton FAI (= Fournisseur d'Accès Internet).

Ce n'est pas ton navigateur (=> Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, Edge, Google Chrome, Opera...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 15:55

Bonjour a tous

Avec mon PC je suis sous Mozilla , jusqu'à maintenant j'ai toutes les fonctions.

Par contre je viens de voir que sur mon téléphone Android , j'ai perdu la fonction Éditer et citer
Par contre j'ai toujours en tant que modo la petite croix supprimer et toute la barre d'outils en bas des messages
Bizarre , bizarre


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat14


Dernière édition par claude91 le 15.12.17 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:02

Avec ce message je suis sur Chrome et seul le bouton X supprimer est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:08

Merci pour vos retours. Je me prosterne...

Quel bazar !!!!! [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Mur1 Colere

Je viens d'alerter l’hébergeur de notre forum.

Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:19

bonjour,


Avez vous la fonction MP.


Amicalement.

lio.

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:20

Drapeau blanc

Tu as raison Geneviève
A mon humble avis c'est effectivement un probleme chez Forumactif


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:24

lio a écrit:
bonjour,
Avez vous la fonction MP.

Bonne question , sur le téléphone cette fonction a également disparu
il reste "email" " site " " skype "


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:27

Je confirme, Claude !

Il manque également "Profil" qui devrait figurer en, bas à gauche des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:31

Exact

Avec le téléphone je fait que de la lecture donc j'avais pas fait attention

Si je perd tout ça sur mon PC je te pose une demande de congé Ne vous fachez pas,


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:35

claude91 a écrit:
Si je perd tout ça sur mon PC je te pose une demande de congé
Etonnement
Ah non, Claude... pas en ce moment !!!! Ne vous fachez pas,
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11071
Ville/Région : Morbihan (56)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:38

Pour le moment sur le PC tout est normal chez moi,
je suis sur Mozilla Firefox, Version 57.0.2
pourvu que ça dure.


[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 16:42

J'ai la même version, Aldo... et chez moi, c'est le bazar. [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Mur1
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9830
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 17:19

Bonsoir
Je suis sur Mozilla et j'ai perdu "éditer" depuis quelques jours, mais seulement "éditer"!!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 18:38

Bonsoir, 
Personnellement je n'ai plus rien  ni éditer, ni citer ,ni la croix et en dessous des messages j'ai site , en ligne 
mais je ne sais pas avec qui je suis, depuis que j'ai ce Mac je suis perdue


[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 19:12

Bonsoir

Pour moi aussi,je n'ai plus que la croix ( fonction supprimer )

Je suis avec google chrome

Bonne soirée à tous


[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13621
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime15.12.17 23:10

Bonsoir 
Sur ma tablette   j'ai tous les boutons, et je suis sûr google chrome


[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Amical_004[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime16.12.17 10:59

Bonjour à tous !

Voilà !
Je viens de procéder à quelques "interventions techniques" qui manifestement ont tout remis en ordre au niveau des boutons.
En tout cas, chez moi, c'est OK ! Oui
Les 4 boutons disparus, sont bien présents de nouveau.

Merci de vérifier par vous-mêmes et de me confirmer (ou pas) que c'est également tout bon pour vous.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime16.12.17 11:12

Bonjour Geneviève

Rien de changé pour moi
Sur le PC c'est tout bon
Sur le téléphone toujours pas de bouton citer et éditer


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime16.12.17 11:15

Il faut peut-être réactualiser ...une affaire de cookies... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime16.12.17 11:21

Bonjour


     Je suis actuellement sur le smartphone et tout est revenu. Quand je pourrai je regarderai sur l'ordi.
       Hier, je n'avais plus rien sur aucun appareil quel que soit le navigateur.


[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Signat10                 
Annie                                                    
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages   [Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Disparition des boutons Citer, Editer dans mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster, éditer, citer ??
» [Fonctionnement forum] messages privés (mp)
» [Fonctionnement forum] éditer un message
» [Fonctionnement forum] disparition des pubs intempestives
» [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: