Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.

Aller en bas 
+10
les Pollhuguett's
Claude24
pascal allias BALLAN
bedoin38
martine46
papyber
Mevla03
distran
patounet12
patcuidu33
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patcuidu33
Camping-cariste
Camping-cariste
patcuidu33


Masculin Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 26
Ville/Région : Léognan -33850 -France

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 18:43

Bonjour a tous,
j'ai une carte sim Maroc télécom de janvier 2017, y a t il une péremption, ou es-ce que je pourrais l'utiliser a partir de janvier 2018.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
A bientôt sur les routes du Maroc, et sur les autres aussi, mais pas les autoroutes payantes.
Cordialement
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13628
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 18:53

Bonsoir 
L'année dernière certains colistiers ont pu prolonger la leur,  d'autres non, on leur a dit validité 6 mois. Au Maroc tout n'est forcément pareil partout selon les villes. Moi j'ai changé la mienne,  j'avais égaré l'autre.


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33
Camping-cariste
Camping-cariste
patcuidu33


Masculin Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 26
Ville/Région : Léognan -33850 -France

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 19:00

Merci "Patounnet", pour cette réponse,
Vu le prix, racheter une carte sim, ce n'est pas "la mer a boire" Palmier
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3604
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 20:37

C'est 6 mois
Mais certains ont besoin de conserver leur numéro pro, il ne s'agit pas de gratter 3€ pour une nouvelle carte !
Pour Maroc telecom, ils peuvent la réactiver...ce que je fais


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 20:47

Bonsoir
   Pour Maroc Télécom:
    Il y a peu de temps,les cartes sim restaient valables d'une année sur l'autre , ainsi que le crédit.
     Depuis 2017,changement et ce n'est pas très clair. Les recharges ne restent valables que 3 mois et la carte sim 6 mois, mais je ne sais pas trop si c'est 6 mois à partir de la mise en place de la dernière recharge ou 6 mois sans utiliser le téléphone. Je suis actuellement au Maroc et vais essayer d'en savoir plus et vous tiendrai au courant.
    Perdre la validité de sa carte sim ne serait pas bien grave,une nouvelle carte doit coûter environ 60dhs avec un peu de crédit inclus. Le plus gênant serait de perdre son répertoire pour les nombreuses personnes qui vont régulièrement au Maroc et y ont beaucoup de contacts. Il serait donc bon de placer ces contacts sur la carte sim et également dans le téléphone.
   Pour Inwi et Orange, ne les utilisant pas,j'ignore leur fonctionnement, d'autres personnes pourront sans doute répondre .....


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
papyber
Camping-cariste
Camping-cariste
papyber


Masculin Age : 79
Inscrit le : 13/12/2010
Messages : 148
Ville/Région : Montivilliers 76

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 20:53

Bonjour Bonjour, bienvenue !
Avant de rentrer en France, début avril 2017 le me suis renseigné chez Maroc Télécom, les unités restantes ne sont valables que 6 mois donc perdues mais la carte sim reste valable en la faisant recharger début 2018, donc on garde son N°. . . . sauf si il a eu du changement !
A+papyber A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3604
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 20:55

non, 6 mois avec MT
Mais ils peuvent réactiver en agence.
Je garde mon numero pro, c'est ça l'important dans mon cas.

ps : a moins de recharger depuis la france... bon courage


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime02.12.17 21:36

papyber a écrit:

Avant de rentrer en France, début avril 2017 le me suis renseigné chez Maroc Télécom, les unités restantes ne sont valables que 6 mois donc perdues


  Du vécu en ce qui me concerne. Recharge en Avril. Début Septembre, je retourne au Maroc,le crédit était annulé et ça ne faisait pas 6 mois.
   Je suis au Maroc depuis le début de la semaine,je n'avais plus de crédit depuis Octobre donc normal de ne pas en avoir en arrivant au Maroc. Par contre je viens de mettre une recharge et ils me l'annoncent bien valable pour seulement 3 mois. Alors que conclure? Peut-être différents types de recharges    Je me demande ? C'est une recharge classique en dirhams sans rajout d'* 2 , 3, ou 4


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 10:04

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Img_9110
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Img_9111
Bonjour .. 
J'ai mon numéro de maroc telecom (pour le téléphone) depuis 5ans déjà..Mon crédit actuel est de 8739,06dh valable jusqu 'au 02.03.2018 et je viens de recharge avant hier (il y avait une promo x12; car je reçoit leurs textos .. Bien sur je ne recharge qu 'a partir de la France avant la fin de validité .. Car avant de partir j 'achete plein de coupons à gratter de 20dh (le reste de ma monnaie) il suffit d 'envoier un texto avec les 14chiffres au 555 et en fonction de la "promo" cela se fait et tout est prolongé de 3 mois ..
Tous ces dh ne sont valables que pour le Maroc   Pour etre valable en france il suffit comme maintenant d 'avoir une promo et on a acces à l 'etranger mais pour un temps limité ...
@+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 10:30

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. B54ef310 Voila une tres bonne idée Martine .

A noter ,car moi aussi je me suis fait pieger .

Bonne journée

jean [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Joyeur10
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 11:05

Bonjour
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Img_2010
   Oui Martine 46, tu as tout à fait raison pour garder son crédit il faut pouvoir recharger depuis la France avant la fin des 3 mois de validité. J'avais essayé déjà de le faire mais sans succès, donc je recommencerai.
    Je viens d'utiliser la même recharge que toi,mais depuis le Maroc


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 12:58

Bonjour
Et oui pour voir de France ou du Maroc, combien il vous reste de crédit il suffit de faire un appel téléphonique (j'ai pas essayé en faisant un sms!) en composant le  #580# ....voilà!
@+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 18:31

salut  Patrick

tu es au maroc?

Cordialement pascal Samson(Tarfaya,roue de remorque eclatee,aller retour Tarfaya -Agadir en moto dans la journee,1200 kms)
tu as vu ,le guide est sorti!!!


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3604
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime03.12.17 18:44

martine46 a écrit:
Bonjour
Et oui pour voir de France ou du Maroc, combien il vous reste de crédit il suffit de faire un appel téléphonique (j'ai pas essayé en faisant un sms!) en composant le  #580# ....voilà!
@+
Patrick
Salut Patrick
Tu recharges comment depuis la France ? quel réseau sur le tel marocain ?
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime04.12.17 6:52

Bonjour à tous..
Je ne suis pas au Maroc.. Je suis actuellement en France (chez moi à Limogne en quercy)

Pour le reseau sur le tel marocain .. c 'est lui qui choisit car MT à des accord avec free/orange/sfr etc..
et pour la recharge tu fais un sms en mettant comme adresse : 555 et comme texte tes 14 chiffres de la recharge à gratter.. c 'est tout  tu recoie ensuite un sms comme quoi ta recharge est effectuée ensuite tu peux faire un appel telephonique vers le #580#  et tu recoie un texte te renseignant sur le nombre de dh restant ainssi que la nouvelle date d 'expiration .. @+


Les hors sujet de ce message ont été supprimé pour consacrer se sujet uniquement a la validité de la carte sim

Merci de votre compréhension

La Modération
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33
Camping-cariste
Camping-cariste
patcuidu33


Masculin Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 26
Ville/Région : Léognan -33850 -France

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime04.12.17 9:47

Bonjour a toutes et tous,
merci pour vos réponses qui sont très intéressantes.
Merci "martine46", Patrick, Bridjet garde bien son futur camping car?
Nous aussi, encore chez nous, nous pensons partir en janvier, on se retrouvera peut être là bas.
je suis sur que ton "camion" passera les tests avec succès
Amicalement
Patrick et Lydie avec Ushuaïa
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime04.12.17 21:11

Bonsoir

Les messages qui suivaient étant totalement hors sujet ont été déplacé
ICI

Merci de votre compréhension .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12605
Ville/Région : isere

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime19.12.17 14:06

Bonjour,

Je viens de recharger mon téléphone marocain depuis la France et mon crédit est multiplié toujours pas 12 et il est valable jusqu'au 19/03/2018. par contre je ne me souviens pas de la date de la dernière recharge au Maroc, mais sommes sortis le 2 mai.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat11        [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/ En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime19.12.17 16:42

Bonsoir à tous

Ce sujet ayant pour titre : Validité de carte sim au Maroc.

tout ce qui concerne le passage de CC a la DREAL  est donc hors sujet et prête a confusion

J'ai fait le ménage et déplacé le post qui suivait ICI

Merci de votre compréhension


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
charly245
Camping-cariste
Camping-cariste
charly245


Masculin Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 83
Ville/Région : Avaux ardennes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime21.12.17 14:54

Bonjour 

Pour info ce matin Asilah chez Maroc telecom il m'ont rechargé ma clef 3G internet 50 dh 5Giga 1 mois ma dernière recharge fevrier 2017
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23066
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime21.12.17 15:11

Bonjour a tous

Merci Charly pour cette info en direct
Bon travail !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime21.12.17 16:57

J'ai rechargé ma carte téléphone "Europe", pour 50 dh : 2 heures et demie d'appel pour 15 jours maxi. J'ai été agréablement surpris de ce nouveau tarif chez Maroc Télécom.
De même que Charly 50 dh pour 5 Giga 1 mois 
Chargé gentiment par le fils d'Abdellah à ERKOUNT qui à regardé la validité de mes cartes sim de l'an dernier qui étaient restées activées depuis avril.
Amitiés à toi cher Claude


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime13.01.18 8:36

Réponse pour la carte sim, la mienne avait bien été achetée l'an dernier avec un contrat chez maroc telecom et elle n'est plus valable cette année, validité 6 mois. Etrange
_________________________________________________

Ce message et ses réponses, ont été transférés dans le sujet déjà ouvert concernant la validité des cartes Sim Maroc Telecom.
Merci de votre compréhension.

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13628
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: durée de validitée de la carte SIM   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime13.01.18 9:21

Bonjour 
Il avait été signalé  sur le forum que c'était aléatoire la validité de la carte Sim  pour certains c'était valable et  meme numero , pour dautres ils ont du la renouveler. Depend de l'endroit , de l'employé et du moment, c'est comme ça au Maroc, la règle varie. Mais tjrs toujours des solutions.


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Amical_004[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12605
Ville/Région : isere

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime13.01.18 11:09

Bonjour,

C'est effectivement un peu aléatoire. l'an dernier ils n'ont pas trouvé mon dosier et n'ont pas voulu me faire une nano sim en remplacement.
Cette année au même bureau Asilah, ils nous ont trouvé et j'ai pu avoir une nano sim. Mais on m'a dit valable 6 mois.
Si on ne veut pas perdre le N° il n'y a plus qu'à recharger de France, même 5dh prolonge la validité.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Signat11        [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité carte sim
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité Carte SIM Maroc-Télécom
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Où acheter carte telephone et internet vers Tanger Med
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Recharger ma carte SIM internet à partir de mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: