PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Peinture sur parabole satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMAPI
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Peinture sur parabole satellite   27.03.08 21:41

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai vu dernièrement sur une revue camping-cariste, une photo d'une parabole satellite d'un camping-car peinte avec des motifs "berbère" je pense. Cela représentait des dunes et un touareg. Je suppose que cette fresque a été réalisée au Maroc.
Quelqu'un parmi vous connaitrait-il le lieu et la personne qui fait cette peinture ?
Merci d'avance
Cordialement
Pascal
PS : Je serai au Maroc du 5 au 20 août 2008. (ADRIATIK 660 SP immatriculé en 02)
Revenir en haut Aller en bas
claude91
MEMBRE D'HONNEUR DU FORUM

MessageSujet: Re: Peinture sur parabole satellite   27.03.08 22:25

A atlantica park ils sont 3 ou 4 a réaliser ce genre de fresques et ils y en a un peu partout surtout vers agadir

claude
PhC

MessageSujet: Re: Peinture sur parabole satellite   28.03.08 10:32

Citation:
Je suppose que cette fresque a été réalisée au Maroc.

J'espère pour vous que les peintres ne vous feront pas de fresque sur les camping-cars à moins qu'ils soient en ciment !!! scratch lol! car une fresque se fait uniquement sur enduit de ciment frais, d'où son nom. ;)

Là il s'agit plutôt de décor peint avec de la peinture à l'huile fortement siccativée avec ajout de vernis, ou bien d'acrylique.

En effet Claude à raison. Il y a de nombreux endroits où l'on peut faire décorer ses "jouets" (camping-car, parabole, remorque, belle-mère, etc... ) Il suffit de demander au responsable du camping (près des villes touristiques importantes) où l'on se trouve pour avoir l'adresse d'un peintre. Il le fera même venir sur place.
Comme je l'avais dit, il y a longtemps, évitez de faire décorer le capot du CC. Il est trop exposé aux projections (gravier, sable, et autres bestioles volantes) et votre beau "tableau" s'userait très vite. Pour ma part j'ai un petit décor, depuis 3 ans, à l'arrière de mon CC à coté de la fenêtre de chambre. Aussi net qu'au premier jour.
N'oubliez pas de négocier les prix qui varient selon les dimensions du sujet (choisi sur un book) et ....du peintre.
henri et jackie
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: pientre   28.03.08 10:55

bonjour à toutes et tous

pour les peintures sur les cc à thagazout vous avez un Mr Abdel Elfani je le connais trés bien c'est lui qui me la fait sur mon camping car vous pouvez l'appeler de ma part ( MOUSTACHE HENRI)
voici sont numero

06 12 82 293 bonne journée

Henri
camping car bienvenue

Peinture sur parabole satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1