Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2

Aller en bas 
+3
LAPAZ64
Claude24
serdrar tazarine
7 participants
AuteurMessage
serdrar tazarine
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
serdrar tazarine


Masculin Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 64
Ville/Région : tazzarine

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 1:34

L'EXEPTION MAROCAINE, REPORTAGE FRANCE2 SUR LE MAROC



 Camping serdrar Tazzarine  vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Que cette nouvelle année vous apporte à vous et à votre famille la santé, le bonheur, la joie et la prospérité que vous pouvez espérer.
Cordialement
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camp-serdrar.com/index.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23047
Ville/Région : Périgord Blanc

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 9:07

Bonjour

Merci Brahim pour cette vidéo , je l'ai vu en direct sur France2 lors de sa diffusion


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
LAPAZ64
Camping-cariste
Camping-cariste
LAPAZ64


Masculin Inscrit le : 25/02/2013
Messages : 190
Ville/Région : LABENNE (40)

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 9:55

Bonjour,

Effectivement, ce reportage témoigne bien de la situation au Maroc au niveau tourisme.
L'impact des attentats est bien réel.
Pour ceux qui ont choisi de vivre comme d'habitude, je peux vous dire que l'accueil des marocains est encore plus démontré ! 
Certes la sécurité a redoublé visuellement, les portiques de détection pour les hôtels et même les campings sont rendus obligatoires par le gouvernement marocain !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard 26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 80
Inscrit le : 11/01/2014
Messages : 106
Ville/Région : Loriol sur Drome

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: l'exception marocaine   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 12:03

Bonjour Brahim,

Merci pour ta vidéo. Nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année.
L'an passé, nous avons apprécié ta gentillesse et bien sûr les repas qui sont excellents.

Nous partons au Maroc mi janvier et, nous serons chez toi au Serdrar en février.

Salutations, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3597
Ville/Région : Mhamid

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 17:51

Salut
Merci pour le lien.
Mais, ce n'est pas "notre" Maroc...je ne me reconnait pas dans ces hotels !
Un jour, faudrait que la TV accompagne un 4x4 (ou CC), pour voir la vraie vie des petits bleds paumés, où il ya a malgré tout du tourisme (trek par exemple)
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
corsagne
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 30/01/2009
Messages : 122
Ville/Région : bordeaux

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 18:09

distran a écrit:
Salut
Merci pour le lien.
Mais, ce n'est pas "notre" Maroc...je ne me reconnait pas dans ces hotels !
Un jour, faudrait que la TV accompagne un 4x4 (ou CC), pour voir la vraie vie des petits bleds paumés, où il ya a malgré tout du tourisme (trek par exemple)
phil


+ 1 Phil, quoique, quelques années en arrière, il y a eu un "j'irais dormir chez vous", un peu plus fidèle à la vraie vie des Marrocains en dehors des circuit touristiques
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3597
Ville/Région : Mhamid

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 18:25

oui, c'est vrai, je me rappelle de l'emission.
La conclusion était qu'au Maroc, le plus dur, était ne ne trouver personne pour t'héberger Bonjour, bienvenue ! 
Moi, je fait pareil chez moi !


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9830
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime31.12.15 18:41

Bonsoir
Il y a eu des reportages sur Thalassa qui montraient la vie des pêcheurs des falaises, des cueilleurs de pousse-pieds.
Il y a eu dans "Histoires naturelles", Maroc l'éternel retour, reportage il est vrai avec comme fil rouge la pêche et la chasse mais qui montrait la vie dans des villages.
Des reportages sur Seasons faits par des journalistes qui rencontraient des gens qui vivaient dans le pays et n'avaient rien à voir avec le tourisme.
Dernièrement "Couleurs du Maroc" étaient aussi de bons films. J'ai rencontré ces journalistes lors d'un de leur tournage ils ne cherchaient pas les circuits traditionnels!
Mais il y a aussi au Maroc des touristes qui vont dans les hôtels et qui sont "utiles" pour l'économie du Pays! Il en faut pour tout le monde!!
Hélas pour le Maroc tous les touristes désertent le pays, les 4quatreux, les CCaristes et les clients des hôtels!
Je souhaite que 2016 voit cette appréhension envers le pays disparaître et que tous retrouvent le plaisir de le visiter.
Bonne fin d'année à tous et que demain s'ouvre une nouvelle année pleine de projets!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Empty
MessageSujet: Re: [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2   [En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En vrac] Tourisme: l'exeption marocaine, reportage france2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de partir...En vrac] douane marocaine
» [Avant de partir...En vrac] sujets en vrac : prolongation
»  [Avant de partir...En vrac] en vrac..
» Emission de TV sur Arte
» Le Tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: